CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est bien mais à de grosse limitte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 15:43:33

j'adore le jeu mais y a des choses what the fuck qui m'empêche de continuer.
Je me bat contre un autre empire j'ai une suprématie totale dans l'espace j'ai conquis 25% de son territoire pendant la guerre il est en lassitude depuis 10 ans et je ne peux pas lui imposer mes conditions de paix ( il n'a plus de flotte spatiale) moi au bout d'un moment j'arrive en lassitude et lui il m'impose directe une paix à mon désavantage (je n'ai pas le choix) il récupère du territoires chez moi etc....

Bref là j’arrête le jeu c'est pas crédible, je le trouvais super jusqu'à ce moment ou je me dis que finalement le jeu est dev avec le q

Fred69780 Fred69780
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 21:29:42

Une IA ne refusera jamais un statu quo quand elle est en lassitude max.
Donc si tu as conquis les territoires + planètes et que tu as des revendications dessus tu les gardera.
Par contre ça fonctionne pareil pour l'IA, elle ne peut obtenir tes territoires que si elle les a conquis.
Donc si elle n'a plus de flotte, c'est que tu as oublié de récupérer tes territoires.

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 23:07:31

Le 02 août 2019 à 21:29:42 Fred69780 a écrit :
Une IA ne refusera jamais un statu quo quand elle est en lassitude max.
Donc si tu as conquis les territoires + planètes et que tu as des revendications dessus tu les gardera.
Par contre ça fonctionne pareil pour l'IA, elle ne peut obtenir tes territoires que si elle les a conquis.
Donc si elle n'a plus de flotte, c'est que tu as oublié de récupérer tes territoires.

non elle m'a obligé à faire la paix les territoires étaient réclamée et elle ma même pris des territoires ou j'avais up a fond une station de défenses bref je suis deg genre il m'a dit "nous sommes obligé de faire une paix blanche" et en gros c'est comme si j'avais perdu alors que un peu plus et il existait plus j'avais plus qu'à tout raser

Fred69780 Fred69780
MP
Niveau 7
03 août 2019 à 06:45:15

Tu joues à quelle version ?
L'IA a pu récupérer des territoires que tu lui avais conquis sur une paix blanche en effet, mais pas récupérer des territoires qui t'appartenaient c'est impossible.
Pense à demander un statu quo quand tu es dans une posture favorable et que la fin de guerre approche à cause de la lassitude.

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
03 août 2019 à 10:12:56

Tiens, un autre forumeur avait eu des interrogations sur le fonctionnement d'une fin de guerre et des systèmes capturés. Voici la réponse détaillée que j'avais mise :ok:

Pour contrôler un système, il faut d'abord mettre la base stellaire hors d'état de combattre, la capturer (il suffit d'approcher une flotte suffisamment près, c'est instantané) et avoir envahi toutes les planètes/habitats du système.
Le seul moyen d'occuper une planète et d'envoyer des troupes au sol depuis les transports.

Si tu joues un empire exterminateur ou si tu possèdes un Colossus, les systèmes dont tu as le contrôle sont immédiatement conquis (pour le cas du Colossus il faut avoir déclaré la guerre en choisissant "Guerre Totale" en casus belli). Il est d'ailleurs impossible de revendiquer les systèmes d'un adversaire dans chacun de ces cas.

Pour les empires classiques, il faut effectivement faire des revendications (qui peuvent être réalisées même pendant la guerre).
De cette manière, lorsque tu remplis ton objectif de guerre, tu conquiers tous les systèmes revendiqués (l'adversaire ne gagne rien même s'il contrôle des systèmes t'appartenant et qu'il a revendiqués). Tu peux, par ce biais, conquérir des systèmes que tu n'occupais pas, pour peu qu'ils soient revendiqués.
En cas de statu-quo, chacun des belligérants conquiert leurs systèmes revendiqués ET contrôlés respectifs. De la sorte, un adversaire peut te prendre un territoire.
En clair :

Occupation = attaque au sol réussie
Contrôle = occupation de toutes les planètes/habitats + capture de la base stellaire
Conquête = fin de guerre (sauf reddition) + revendication + contrôle (variable)

Statu-quo = chacun conquiert les systèmes revendiqués ET contrôlés
Victoire = toi seul conquiert les systèmes revendiqués
Guerre totale/exterminateur = conquête immédiate des systèmes contrôlés

RogerRabiffle RogerRabiffle
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 14:12:08

En fait ce qui est un peu particulier et qui te perturbes je pense, c'est qu'il ne faut pas chercher à imposer une victoire. Il faut que tu occupes les systèmes que tu cherches à avoir et demander un statut quo au bon moment, quand tu tiens les systèmes cherchés et que ton adversaire n'a pas pris un de tes territoires. Cherchez la victoire complète comme dans eu4 ou ck2 est inutile. :ok:

Avdeeva Avdeeva
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 12:57:25

Sinon tu mets un trainer de MrAntifun, tu actives la console en iron man et tu entre le code "debug yesmen" qui oblige l'IA à accepter les conditions. Puis tu désactives tout ça, au pire tu t'arranges une règle de jeu quoi [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 14.52€ PS4 18.90€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment