CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vassalisation Useless ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sauseur666 Sauseur666
MP
Niveau 4
08 février 2019 à 00:34:47

Bonjour ou bonsoir les gens,

Après un certains temps sans jouer à Stellaris, je voulais m'y remettre et jouer un style que je voulais tester depuis longtemps : à savoir ne pas trop m'étendre et faire de chacun de mes voisin des vassaux, un peu comme un genre d'Empire Romain spatial, Bref, je voulais tout basé sur les vassaux, et quelle ne fut pas ma surprise de constater que les perk de "Domination" sur lesquelles je comptais ne donnaient plus aucuns avantages liés aux vassaux.

Donc du coup, vassaliser ses adversaires sert-il encore à quelque chose ou ce type de jeu est totalement mort ?

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 12:40:44

Les vassaux ont encore une utilité selon ton type d'Empire et surtout ce que tu veux obtenir de tes sujets.
Le liens du wiki, qui sera toujours plus clair que mes explications nulles : https://stellaris.paradoxwikis.com/Subject_empire

Je me suis posé la même question récemment pendant une partie où je pouvais transformer mes voisins en tributaires ou en vassaux sans connaître la différence.

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
08 février 2019 à 15:24:00

C'est vrai que ça a perdu en efficacité mais ça permet de pas trop souffrir de la limite administrative quand tu t'étends. Tu refiles les systèmes à tes vassaux, ils essaieront de les protéger tout en, parfois, participant à tes guerres (enfin même la fédération branle rien, je sais pas si l'IA des vasseaux sur ce point a été améliorée).

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 février 2019 à 00:20:28

Les français sont tellement anglophile pourquoi écrire useless plutôt que inutile.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:01:43

Qui te dit qu'il est Français ? Il pourrait être Canadien et l'anglais lui viendrait naturellement.
C'est peut-être aussi un gars qui habite dans un pays anglophone et a l'habitude d'aller vers l'anglais.

Message édité le 14 février 2019 à 14:01:58 par [Neko-Chan]
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
14 février 2019 à 17:47:05

Apparemment il habite en Belgique d'après son profil :hap:
Après Usueles n'est pas un mot qu'on emploi "naturellement" dans une phrase en français, on voit beaucoup de Français l'employer "pour faire style (et puis s'il avait du mal a parler Français il aurait pas dit "bonjour ou bonsoir" :hap:)

Message édité le 14 février 2019 à 17:47:17 par Shikamaru_2007
[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 14:27:07

Bah ça peut venir naturellement si tu as l'habitude d'évoluer dans un milieu anglophone ou un milieu où l'anglais est la langue d'usage : y a pas mal d'entreprises internationales où l'anglais est la langue parlée au bureau et tu peux assez vite te retrouver avec des tics de langage... Et c'est pas une "volonté de faire style" ou une "anglophilie" maladive, c'est une question d'habitude.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 13.73€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment