Menu
Stellaris
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stellaris  /  Tous les forums  /  Forum Stellaris  / 

Topic Commerce, piraterie et portails

Sujet : Commerce, piraterie et portails

1
HommeMasque
HommeMasque
MP
15 janvier 2019 à 12:58:30

Bonjour.

Je suis en 2560, ma limite de commandement est au maximum et sert évidemment à mes forces navales. J'avais des flottes de corvettes anti-piraterie que j'ai du supprimer.

Du coup, la piraterie devient ingérable, sachant que la plupart de mes planètes sont plutôt bien gérées. Je ne joue pas une mégacorporation, pourtant je génère plus de 2 000 de commerces par tours, grâce à mes dizaines de planètes avec énormément d'emplois administratifs. Le truc c'est que cette valeur diminue avec la piraterie ...

Donc je me demandais s'il ne valait pas mieux construire des portails partout ? Comment marchent les portails vis-à-vis du commerce ? Le commerce se téléporte automatiquement sur la capitale ?

Ekushisu_
Ekushisu_
MP
15 janvier 2019 à 15:48:06

Il faut faire des citadelles orienté protée de défense (module de canon, hangar ou missiles) tout les 5/6 systèmes le long de tes routes commerciale toute simplement. La puissance de la station fera diminuer la piraterie sur la portée qu'elle touche ! Pas besoin de flotte anti-piraterie !

Tigrooou
Tigrooou
MP
15 janvier 2019 à 16:56:36

Sur une ancienne partie, la route commerciale passait par les trous de vers. Je vois pas de raisons qu'ils ne passent pas par les portails.
Pour sécuriser tes routes commerciales, tu peux toujours faires des citadelles comme dit mon VDD.

Crash_Woah
Crash_Woah
MP
15 janvier 2019 à 19:56:14

Le 15 janvier 2019 à 15:48:06 Ekushisu_ a écrit :
Il faut faire des citadelles orienté protée de défense (module de canon, hangar ou missiles) tout les 5/6 systèmes le long de tes routes commerciale toute simplement. La puissance de la station fera diminuer la piraterie sur la portée qu'elle touche ! Pas besoin de flotte anti-piraterie !

Je ne connaissais même pas cette astuce, merci :ok:

J'étais un peu débordé avec la piraterie durant ma partie (non en fait ça me les brisait d'avoir à gérer ça c'est chiant au final), mais l'ouverture de multiples portails change littéralement la donne, ça fonctionne très bien :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Stellaris PC
    8.99 €
    19.99 €