CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perte d'énergie continuelle en jouant des robots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RegimeDuCamp610 RegimeDuCamp610
MP
Niveau 4
12 janvier 2019 à 14:04:41

Salut,

Possesseur du dlc synthetic dawn je veux jouer une civilisation de machines et je vois que mes crédits énergétiques baissent continuellement et sans raison ce que j'ai jamais eu ailleurs.

En gros je gagne par exemple + 30 sur un mois, je ne dépense rien de nouveau pas de nouveau vaisseau de personnalité etc, le mois d'après ça passera à + 29 puis à + 27 etc ça diminue sans cesse en gros. Sans rien faire sans toucher au jeu ça baisse ça baisse.

Pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Message édité le 12 janvier 2019 à 14:05:22 par RegimeDuCamp610
skirn skirn
MP
Niveau 4
12 janvier 2019 à 14:16:43

tu crées de nouveaux robots sur tes planetes avec ton usine d'assemblage, chaque robot consomme des crédits ce qui explique la baisse :ok:

RegimeDuCamp610 RegimeDuCamp610
MP
Niveau 4
12 janvier 2019 à 14:47:25

Mais avec les pops biologiques il y a aussi des naissances, les nouvelles pops consomment des biens de conso, de la nourriture, et pourtant il n'y a pas une telle baisse systématique ?

Je sais pas si je suis clair mais c'est genre vraiment même dans les cinq premiers mois de la game disons que au début de la game je suis à +11 le deuxième mois je vais être à + 9 alors qu'il n'y a pas encore de nouvelle machine sur ma planète mère.

skirn skirn
MP
Niveau 4
12 janvier 2019 à 15:22:53

les pops organiques consomment de la nourriture et des biens de conso là tu n'as ni l'un ni l'autre donc tu dois consommer environ 1 de crédit par robot tu peux le voir dans tes pop en passant le curseur dessus

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
12 janvier 2019 à 15:43:54

J'avais essayé une civilisation de robots, bah c'était pas une sinécure; Tu commences déjà avec un malus d'énergie parce que tes pops en consomment.
Alors certes, on n'a plus à construire de fermes du coup on peut construire des districts énergétiques à la place. Mais le truc c'est que les emplacements de districts énergétiques ne sont pas illimités. Et contrairement à la nourriture il n'existe pas de bâtiment pour produire de l'énergie.
Et par-dessus le marché, l'absence de "trade value" permet encore moins de contrebalancer le problème en ne pouvant plus obtenir de l'énergie par ce biais.
On n'a pas non plus de bien de conso à produire MAIS c'était produit par un bâtiment voire via la trade value.

La capacité d'un empire biologique à répartir les charges sur les ressources ainsi que les productions c'est sa plus grande force.
Une planète avec plein d'emplacements énergétique ? Monde générateur.
Une planète avec plein d'emplacements agricoles ? Monde agricole.
Une planète avec peu d'emplacements intéressants ? Monde industrie (biens de conso), monde marchand (énergie voire bien de conso). Ou tu peux même tenter le monde agricole avec les fermes hydroponiques.
En civilisation robotique, c'est :
Une planète avec plein d'emplacements énergétique ? Monde générateur.
Une planète avec plein d'emplacements agricoles ? Ah bah t'es baisé. Tu peux toujours produire de la nourriture et l'utiliser dans un bio-réacteur mais avec un ratio 1:1 et un emplacement de bâtiment mangé, c'est pas cool.
Une planète avec peu d'emplacements intéressants ? Pareil ça vaut rien. Tu peux pas produire de l'énergie dessus.

Et avoir 100% d'habitabilité ça n'empêche pas d'avoir des difficultés à produire ces ressources.
Bref, robot c'est pas la joie pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 15.35€ PS4 18.90€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment