CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu qui ram en end game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flolakro flolakro
MP
Niveau 1
09 décembre 2018 à 21:17:08

Bonjour !
Quelqu'un aurait la solution ? Mon jeu ram arrivé dans les années 2400 environs !
Je sais que c'est dut à la mal optimisation de Paradox mais n'y a t-il pas un patch ou un mod qui règle ce soucis ?

Merci.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 21:28:13

Non malheureusement rien à faire, pour réduire le lag joue sur des plus petites map et/ou avec moins d’empires IA, tu peux aussi acheter un i3/i5/i7 (ou un Ryzen mais tu peux aller jusqu’à max 4.2/4.3ghz) et l’oc a 5ghz (plus la fréquence est élevée moins ça ramera, le jeu utilise max 2 cœurs donc pas besoin d’un i5/i7 non plus mais je pense pas que tu joue que à Stellaris)

flolakro flolakro
MP
Niveau 1
09 décembre 2018 à 22:13:46

Dommage :(, pourtant ma config est loin d'être a la ramasse avec un i7-7700 3.60 ghz.
M'enfin je vais suivre ton conseil et jouer sur des map plus petite a l'avenir ^^.
Merci

mods789 mods789
MP
Niveau 14
09 décembre 2018 à 22:20:45

Le 09 décembre 2018 à 22:13:46 flolakro a écrit :
Dommage :(, pourtant ma config est loin d'être a la ramasse avec un i7-7700 3.60 ghz.
M'enfin je vais suivre ton conseil et jouer sur des map plus petite a l'avenir ^^.
Merci

Oui, mais ce qui compte le plus dans les jeux Paradox c'est la fréquence, un i3 8350k oc à 5ghz tournera mieux qu'un i7 7700 à 3.6ghz par ex (alors que dans la plupart des jeux le i7 éclate le i3 :( )

ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 09:17:51

Salut,

Pour info j'ai un Ryzen7 2700X Oc à 4,2 Ghz je rame aussi après 100 ans et après 200 ans y'a même plus de différence perceptible entre la vitesse 4 et 5 ça te donne une idée de la galère.
Ce patch a changer pas mal de choses les gains de perf qu'on avait eu on quasiment était perdue en totalité + certain bug qui t’empêche même de lancer le jeux, Paradoxe en est conscient est travaille à trouvé des solutions.

Cordialement, Templier Ascor.

[JV]Orgha [JV]Orgha
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 16:40:59

Le 13 décembre 2018 à 09:17:51 ascore6690 a écrit :
Salut,

Pour info j'ai un Ryzen7 2700X Oc à 4,2 Ghz je rame aussi après 100 ans et après 200 ans y'a même plus de différence perceptible entre la vitesse 4 et 5 ça te donne une idée de la galère.
Ce patch a changer pas mal de choses les gains de perf qu'on avait eu on quasiment était perdue en totalité + certain bug qui t’empêche même de lancer le jeux, Paradoxe en est conscient est travaille à trouvé des solutions.

Cordialement, Templier Ascor.

j'ai également des ralentissement avec un i7 8700k et une 1080ti comme quoi c'est bien le jeu qui atteint sa limite, ça reste jouable mais je n'avais pas de tels problèmes avant la maj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
ONE 9.99€ ONE 14.52€ PS4 17.99€ PS4 19.95€ PS4 19.95€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment