CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du monde sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gostyflo gostyflo
MP
Niveau 5
16 mai 2017 à 10:51:14

Bonjour/Bonsoir comme dit dans le titre il y a t'il du monde sur la version PC, j'ai acheté le jeu avec un ami et on cherche d'autre joueurs de la version pc francophone. Si il y a des personnes intéresser Ajouté moi sur steam Gostyflo et pour se qui souhaite vocal on a un discord.

Merci d'avance pour vos réponse.

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
09 juin 2017 à 16:54:50

Salut,

le jeu est mort ? parce que je compte le prendre sur pc et je voulais savoir si il est mort ou va bientôt mourir ou autre ?

toyAf3 toyAf3
MP
Niveau 8
10 juin 2017 à 16:37:14

Il y a personne sur la version PC.

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 19:28:13

dacc merci et sur ps4 ?

Nalei Nalei
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 21:06:38

Il y'a personne sur la version pc? 150 il y'a 30 minutes (d'après le compteur steam) Oui dans le monde ça fait pas grand chose, mais c'est la dernière version, c'est Blazblue, et les consoleux sont voués à mourrir parce qu'ils sont trop bête.
Si vous passez votre temps à dire qu'il y'a personne c'est sûr qu'il y'aura personne, personnellement dès que je trouve quelqu'un et que la connection est cool, c'est parti pou 3h de jeu.
C'est un jeu de combat.. 1vs1.. C'est pas si difficile. Je pense que le nombre de connectés va s'améliorer, restez confiant, n'allez pas vers les consoles pour si peu.. (pour rappel, la politique des consoles rejoint celle des smartphones, on veut que vous en achetiez une par an, pour la merde technique que c'est, ça vaut pas le coup.. lol)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
25 août 2017 à 10:57:53

c'est le problème du nombre de joueur sur un jeux actuellement, on peut voir sur différend endroit le nombre de joueur ce qui amène les gens a pas allez sur des jeux a faible population ce qui tue un jeux.

Karotz Karotz
MP
Niveau 11
15 septembre 2017 à 18:23:04

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai toujours adoré la franchise Blazblue, ayant commencé sur PS3 avec Calamity Trigger c'est avec déception que je voit que le online est assez vide sur PC :(

Je réapprends le jeu en ce moment si vous voulez jouer pourquoi ne pas créer un groupe Steam voire DIscord ?
Mon ID Steam : Nanoztag

Il faut faire revivre la communauté fr sur le jeu :)

PredatorKing PredatorKing
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 10:58:27

Oui il faudrait créer un discord (si il n'existe pas déjà) semblable à celui de GG FR !
C'etait d'ailleurs parce qu'il semblait y avoir plus de monde (PC) sur GG que sur BB que je l'ai pris mais je commence à avoir de plus en plus envie de retourner sur BB..

amphostosia amphostosia
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 17:13:53

je viens d'acheter le jeu moi aussi et j'ai pu faire quelque combat en ligne , il y avait une room avec 8 personnes dedans[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 19 septembre 2017 à 17:14:48 par amphostosia
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 32.17€ PS3 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment