CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CE JEU EST GENIAL!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 26
24 mars 2019 à 12:51:08

Salut ayant fait l'épisode 7 ou 8 sur PS2, j'avais grave kiffé à l'époque, là je me suis procuré ce jeu sur PC, en 1440p à 120-140fps en gsync, quel RÉGAL CE JEU!

Je commence le jeu, avec un peu de lenteur à apprécier le jeu, déjà avec le main héros qui a une coupe HORRIBLE :pf:

Mais pas grave, petit à petit je croise les nouveaux compagnons, au début chiant comme pas possible mais au final, je les aime tous, c'est dur de choisir qui prendre dans l'équipe, c'est même frustrant :rire:

Bref, juste pour dire, j'en suis là où j'ai enfin récupéré le dernier perso "Hendrik", purée il a tellement de charisme! et enfin moi qui pensais pas qu'on l'aurait on est pote avec lui, trop génial !!!

PS: Je viens de découvrir après 80h de jeu qu'on peut voir les points lumineux sur la carte de chaque région, purée je suis un vrai demeuré à ne pas l'avoir découvert ... :pf: Dire que je me cassais le cul à mémoriser, à écrire chaque matériel important :rire2:

Bref, ce jeu est une pure merveille dans son domaine, merci de m'avoir lu!

Message édité le 24 mars 2019 à 12:51:40 par Gogetaren4
Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 15:33:29

C'est clair beaucoup plus complet que le 8 même si certaines mécanique on été "facilité" comparer aux 8 et plus linéaire aussi mais plus intéressant à faire grâce aux mode draconique car le 8 un moment tu n'avais plus aucune difficulté pour résumer mieux que le 8 pour moi en tous cas :ok:. 100h de jeux et je viens à peine de choper le bateaux... :bave:

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 15:39:16

Petite questions ya t'il des matériaux très rare UNIQUEMENT disponible en Farman du monstres ?? Je trouve dommage que pour l'instant on est juste besoin de repasser les zones pour en avoir à l'infini je préfèrai le 8 sur ce points quelqu'un pour confirmer ?

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 38
24 mars 2019 à 16:12:02

"Uniquement" peut-être... "rare" certainement.
J'ai beaucoup forgé durant le jeu sans pour autant repasser les zones, le jeu pousse pas trop au farm/drop de manière intensive.
Si tu explores bien les zones en pensant à chopper les matériaux sur ton chemin tu ne devrais pas trop être en manque normalement, mais vu que tu arrives au bateau après 100h de jeu ça m'étonne pas trop, on peut dire que tu prend ton temps, et moi qui pensait être extrêmement lent :peur:

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 18:20:13

Vdd je fouille tous parle à tous le monde rempli bestiaires de chaque zone ne prends le cheval que une fois la zone fouiller a 100%,je cherche les cibles d'arbalète seul je savoure déjà le 8 j'ai plus de 250h dur PS2 j'adore ce type de jeux. Dommage pour les matériaux j'aurais bien voulu que certains soit uniquement aux obtenable en loot ou du moins très rare.

Tigali Tigali
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 21:12:46

Ca fait plaisir de voir quelqu'un aimer le jeu aussi fort :), et je suis d'accord, les persos sont très bons (Hendrik est mon 2e perso favori). Je suis biaisé envers le 9 qui a fait mon enfance (passe dessus si tu as le temps un jour, scénar bon, durée de vie hallucinante, personnalisation poussée au max) mais 11 était pas loin d'être mon préféré quand même ^^

C'est bien de voir un fil de forum à caractère positif sur les internets. Tu as (presque) fait ma soirée !

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:30:23

Oui vdd j'ai adoré le 8 et le 11 est très bon aussi quoi que un poil trop dirigiste et simplifier par rapport aux 8 mais plus compliqué (pour un Dragon quest en tout cas :hap:)

LeReveDunHomme LeReveDunHomme
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 03:17:48

100H de jeu et tu as seulement le bateau, WTF ?

_pseudal_ _pseudal_
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 13:36:25

j'avoue 100H pour avoir le batêau y'a un soucis surtout qu'avant ça les régions auquel ta acces sont plutot restreintes, tu peux pas revenir sur heliodor et y faut pas 50h pour explorer la region du volcan/desert donc ouais chelou xD

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 18:10:57

Le 24 mars 2019 à 15:33:29 Quaresma1992 a écrit :
100h de jeux et je viens à peine de choper le bateaux... :bave:

El famoso 400h et juste au tuto :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment