CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Partie 3 dure combien de temps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
15 novembre 2018 à 12:52:08

Bonjour, je suis actuellement contre Mortégor, je dois le battre, et je voudrais savoir combien de temps dure la partie 3 ?

Merci.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
15 novembre 2018 à 14:23:58

C'est assez difficile de te répondre

La partie 3, c'est ce qu'on appelle le Post Game, cette partie te permet de pouvoir TOUT compléter (Quête, Forge, Bestiaire, Hexagramme, Costumes etc ....) mais ne t'y oblige pas ...

L'histoire "principale" du post game se boucle en 1 à 2h

Après, pour ce qui est autour, ça peut aller de 10 à 40-50h suivant ton degrés de maniaquerie

Par exemple, ce matin, j'ai bouclé le défi des cibles, et même avec un plan des emplacements détaillés, j'ai mis entre 2 et 3h

StealthOverdose StealthOverdose
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 14:30:54

Le 15 novembre 2018 à 14:23:58 Hyounhyoun a écrit :
C'est assez difficile de te répondre

La partie 3, c'est ce qu'on appelle le Post Game, cette partie te permet de pouvoir TOUT compléter (Quête, Forge, Bestiaire, Hexagramme, Costumes etc ....) mais ne t'y oblige pas ...

L'histoire "principale" du post game se boucle en 1 à 2h

Après, pour ce qui est autour, ça peut aller de 10 à 40-50h suivant ton degrés de maniaquerie

Par exemple, ce matin, j'ai bouclé le défi des cibles, et même avec un plan des emplacements détaillés, j'ai mis entre 2 et 3h

2 a 3 heures t'as été vite,c'est vraiment la galère, je ferais sa en dernier avec soluce obligatoire la :noel:

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
15 novembre 2018 à 14:33:48

2 a 3 heures t'as été vite,c'est vraiment la galère, je ferais sa en dernier avec soluce obligatoire la :noel:

Ah bin clairement, j'avais une carte de chaque emplacement précis, sans çà ... j'suis même pas sûr que les 55 soient TOUTES trouvable sans carte, certaines cibles c'est vraiment du troll des programmeurs vu leurs emplacements XD

StealthOverdose StealthOverdose
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 19:14:04

Le 15 novembre 2018 à 14:33:48 Hyounhyoun a écrit :

2 a 3 heures t'as été vite,c'est vraiment la galère, je ferais sa en dernier avec soluce obligatoire la :noel:

Ah bin clairement, j'avais une carte de chaque emplacement précis, sans çà ... j'suis même pas sûr que les 55 soient TOUTES trouvable sans carte, certaines cibles c'est vraiment du troll des programmeurs vu leurs emplacements XD

Ouai non abusé,j'ai vu que j'en trouvais casi jamais,j'ai fais une zone avec soluce,j'ai piger que fallais être dingue pour les faire sans soluce :noel:
Meme avec pour être franc sa me saaaaoul xD

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
15 novembre 2018 à 19:33:43

Le 15 novembre 2018 à 19:14:04 StealthOverdose a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 14:33:48 Hyounhyoun a écrit :

2 a 3 heures t'as été vite,c'est vraiment la galère, je ferais sa en dernier avec soluce obligatoire la :noel:

Ah bin clairement, j'avais une carte de chaque emplacement précis, sans çà ... j'suis même pas sûr que les 55 soient TOUTES trouvable sans carte, certaines cibles c'est vraiment du troll des programmeurs vu leurs emplacements XD

Ouai non abusé,j'ai vu que j'en trouvais casi jamais,j'ai fais une zone avec soluce,j'ai piger que fallais être dingue pour les faire sans soluce :noel:
Meme avec pour être franc sa me saaaaoul xD

lol, idem

après, je suis en train de le platiner, donc j'ai pas le choix.

Faut dire que le platine est accessible sur ce jeu, il n'y a pas de trophées infaisable ou qui prends 10 000 ans donc, j’aimerais le platiner pour "l'honorer"

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
18 novembre 2018 à 13:07:41

je viens de battre mortégor

vous avez des conseils pour le post game ?

j'ai pas encore fini le jeu malgré les crédits alors ?

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
18 novembre 2018 à 13:51:14

Avance jusqu'à récupèrer la clef suprême et les niveaux de tes personnages.
Ensuite fait tous les nouveaux événements de chaque ville.
Pour les combats contre les monstres je te conseille de mettre Erik, Sylvando et Jade pour faire un max de Culbutin + Metaluminessence de temps à autre. Ça sera ça de moins à level up à la fin.

Y a plein de choses à faire en post game et le level 99 est utile pour les plus gros challenges.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
18 novembre 2018 à 14:00:14

merci mec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment