CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces pour forger ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WaXxXi WaXxXi
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 17:53:43

Bonjour ,

je foire tout le temps le forgeage ! j'arrive a rien quand c'est des gros equipements a 4 5 etoiles impossible de tout remplir je suis niveau 60 env 110 de concentration y a t-il des astuces pour réussir ?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
04 novembre 2018 à 19:05:50

Rien de particulier, plus tu gagnes de niveau plus tu gagnes de concentration.

Allez hop hop hop, va farmer ! ;-)

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:37:20

Sur les gros équipements, tu augmente la chaleur 2-3 fois pour taper plus fort, puis tu monte les jauges de manière équitable jusqu'à avoir le buff d'Hephaistos dispo.

Tu l'utilise avec une mégafrappe au carré (ou autre en fonction de la forme désirée) et tu devrais avoir plusieurs jauges jaunes garanties :ok:

WaXxXi WaXxXi
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 20:25:06

Ok merci pour les info :)

WaXxXi WaXxXi
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 20:43:07

Autre petite question si quelqu'un passe par la :) y a t-il des objet qui ne peuvent pas avoir de +1 2 3 ? car je forge une lance et apres je peux pas la retravailler et elle sort toujours normal même si j'ai un bon forgeage

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 21:46:20

Certaines armes oui :)

Jhyun Jhyun
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 22:53:25

Je ne sais plus quel est le nom de l'aptitude, mais je conseille également celle qui tape 4 fois au hasard jusqu'à ce que l'une des jauges approche de la zone. C'est vraiment grâce à elle que j'ai pu forger correctement certains équipements 5*, notamment les épées et poignards qui sont bien relous.

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
04 novembre 2018 à 22:54:19

Quand tu regarde les options de ton arme pour avoir plus d'info (en appuyant sur carré sur ps4) tu peux voir le résultat d'une amélioration en +1, +2, +3. Donc si il n'y a rien dans ces colonnes, c'est que cette arme n'a pas d’amélioration.

Au passage pour les rare armes qui n'ont pas d’améliorations, tu peux te permettre d'appuyer directement sur "terminer" dans la forge, vu que l'arme sera forgée dans tout les cas.

WaXxXi WaXxXi
MP
Niveau 8
06 novembre 2018 à 21:45:20

Ok merci pour vos informations :)

Percolator33 Percolator33
MP
Niveau 5
09 novembre 2018 à 13:30:56

Le 04 novembre 2018 à 20:43:07 WaXxXi a écrit :
Autre petite question si quelqu'un passe par la :) y a t-il des objet qui ne peuvent pas avoir de +1 2 3 ? car je forge une lance et apres je peux pas la retravailler et elle sort toujours normal même si j'ai un bon forgeage

Toutes les armes uniques que tu obtiens et ne bénéficiant pas de bonus sont très importantes, car elles font partie d'une recette permettant de forger une arme plus puissante... et qui ne possède pas de bonus non plus, mais fait partie d'une autre arme également sans bonus. Et lorsque cette arme a évolué 3 fois (la dernière recette nécessite une agate de pure évolution), tu obtiens une arme avec bonus, et qui est la meilleure arme du jeu. (Par exemple, épée nébuleuse -> épée stellaire -> épée galactique -> épée cosmique, l'épée cosmique +3 étant à +196 d'attaque).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 08:06:23

Farmer est clairement le maitre mot :-d

vodkadoggy vodkadoggy
MP
Niveau 2
18 janvier 2020 à 21:05:11

Merci les gars je viens de voir vos astuces et certes il faut farmer mais le tricks des frappes au carrés etc ça fonctionne au top :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment