CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Mont Yuji et Tatsunaga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reptilzz Reptilzz
MP
Niveau 3
10 septembre 2018 à 17:31:39

Salut,

Attention !
:spoiler:

Je suis arriver dans le mont Yuji pour fabriquer l'épée de lumière et je voulais savoir si il faut tuer Tatsunaga obligatoirement avant ?

Parce qu'on dirait une autre quête et je pense pas avoir le lvl, je suis 48-50 et il m'arrache complétement avec quête draconiennes activée.

[Araki] [Araki]
MP
Niveau 6
10 septembre 2018 à 17:33:35

Normalement t'es obliger de le battre car la servante te donne la clef pour accéder à l'autre partie du volcan après

Reptilzz Reptilzz
MP
Niveau 3
10 septembre 2018 à 17:43:06

Ah ok merci, je trouvais ça bizarre parce que la difficulté est monté d'un cran, il me fait 200 dégats par attaque et 3 fois par tour :(

Reptilzz Reptilzz
MP
Niveau 3
10 septembre 2018 à 21:52:27

Non mais c'est pas normal, Tatsunaga me tue un perso a coup sûr par tour avec son attaque critique alors que j'ai up 56, c'est ingérable.

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
10 septembre 2018 à 23:58:58

J'ai été à Yotto avant même de récupérer Jade. J'ai gagné sans trop de peine lors du combat sur la place, mais j'ai souffert à mort lors du combat dans le volcan. :noel:

J'étais niveau 35 environ. Inutile de te dire que j'ai pas gagné et que je cracherai pas sur un moyen de tanker les attaques désespérées, sachant qu'il en cale tout simplement une par tour. :(

Message édité le 10 septembre 2018 à 23:59:56 par Kijink
Kijink Kijink
MP
Niveau 11
11 septembre 2018 à 03:33:32

Bon, au final, j'ai xp jusqu'au niveau 45, Hendrik + Héros avec Lame de Dragon (ou Erik, mais le héros a les soins au cas où avec Rappel), double Super Décuplo avec Sylvando avec danse des soins en prime + Théo pour les soins (et Sceptrappel). Si possible baisser l'attaque de Tatsunaga dès le début du combat avec Théo.

Moitié Soins, moitié Bourrin, tant pis pour les stratégies. :hap: Et si pendant un tour la team subit pas trop de dégâts (grâce aux parades des boucliers), Altération avec Théo pour faire jusqu'à 1000 points de dégâts par tour.

Et bien évidemment un équipement au top.

Message édité le 11 septembre 2018 à 03:33:58 par Kijink
Reptilzz Reptilzz
MP
Niveau 3
11 septembre 2018 à 09:00:59

Une fois que j'ai put placer méga protection au premier tour c'est passer tout seul, apres superdecuplo, altération, illusion etc...

Mais au début il me tuer toujours un perso des le premier tour, le temps de le ranimer c'était foutu x)

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
11 septembre 2018 à 23:39:09

je suis en draconique, level 46/44 je me fait défoncé, le pire boss que j'ai affronté pour le moment.

ryochou93 ryochou93
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 02:15:26

J'en reviens pas il m'a attaqué 6x en un tour
Resultat game over et sa vie etait dans le orange j'ai bien le seum

PauloDyobala PauloDyobala
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 04:05:33

J'avoue tatsunaga m'as refait le cul première fois
J'ai du mettre Theo et serena dans la compo de départ sois 2 soigneurs sur 4 et spammer les multisoins parce que t'as l'impression qu'il tape dix fois par tour avec critique

PauloDyobala PauloDyobala
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 04:06:05
  • plusieurs fois
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
01 novembre 2018 à 19:43:17

Niveau 50 minimum pour tous mes personnages mais avec ces 3 attaques par tour il arrive souvent à mettre toute mon équipe ko quand il enchaine ces attaques de groupe et son attaque critique...

lapiniata lapiniata
MP
Niveau 1
11 février 2019 à 18:10:57

je me permets de remonter le topic, ayant réussi à le battre avec la quete draconnienne "monstres super forts" activée et tous les personnages niveau 50 (cela dit avec ce qui va suivre ça peut suffire d'etre niveau 47). Pour éviter que d'autres gens soient en galère j'ai trouvé un bon moyen sûr qui nécessite certes quelques 3-4 heures de farm et de forge mais qui est bien efficace.

Voilà la team :

Hendrick, Le héros, Séréna, Erik (dans l'ordre placés de gauche à droite dans l'équipe)

les hexagrammes:

Hendrick : tout en bouclier et un peu en héroïsme pour augmenter le nombre de PV

Le héros : remplir un peu Épées pour avoir Lame du dragon, et tous les bonus qui augmentent la puissance d'attaque à l'épée. Et le reste en Éclairé, plutôt le côté droit pour les soins qui sont juste excellents, comme Omnisoins et Soins complets (pour l'atteindre il faut passer par Épées longues, prendre une seule case tout à droite du coté Éclairé, puis virer toutes les cases Épées longues graçe à la statue et récupérer les points)

Séréna : Quasi tout en baguettes (surtout viser les bonus de soins en baguette équipée), et peu en fougue pour avoir la résistance feu 20%. Grâce de la déesse peut aider si il est pris, comme Écho enchanté.

Erik : remplir les deux grandes lignes du bas en poignards et en épées pour avoir la compétence qui égalise les dégats à chaque main. Il faudra aussi bien sûr Duo d'armes et Lame du dragon. Le reste en puissance d'attaque à l'épée.

L'équipement :

8 boucles d'oreilles pare-feu+3. Chaque personnage aura les deux équipées sur lui pour avoir -50% sur les dégats de feu
4 côtes de gluant de métal+3. une par personnage.
3 heaumes de gluant de métal +3. un par personnage sauf pour Séréna
1 tiare de la déesse +3. Pour Séréna.
2 grands boucliers ogres+3 pour Hendrick et le héros
Un autre petit bouclier+3 pour Séréna (peu importe le bouclier il faut juste fabriquer le meilleur possible)
3 épées en +3 (les meilleurs possibles). Erik en aura deux et le héros en aura une.
Une bonne baguette en +3 pour les soins de Séréna.

Tous les plans de forge de ces objets peuvent être obtenus à ce stade du jeu, soit par les quetes soit dans des livres. Si vous êtes en manque de glugloutes elle peuvent être volées sur les rois gluants sur l'île au nord est de la carte. Et pour que les objets soient en +3 il faut les retravailler si besoin. Si il manque des perles de perfectionniste elles peuvent être achetées à l'académie des médailles.

Les objets

Répartir les feuilles d'Yggrassil, et tous les objets qui rendent des PM entre tous les personnages.
A ce stade du jeu il est possible d'obtenir une pierre philosophale via l'une des quêtes du jeu. Elle pourra être portée par Erik et être utilisée si besoin pendant le combat.

Le combat

Hendrik : Priorité sur Mégaprotection, ou Protection si un joueur a perdu en défense à cause du boss. Pour le reste il soignera et lancera Mesures désespérées si il n'y a plus rien à faire.

Le héros : Priorité sur les gros soins, sinon c'est Lame du dragon sur le boss

Séréna : Priorité sur les soins, sinon c'est Superdécuplo sur Erik, puis sur le héros

Erik : Lame du dragon sur le boss, ou si besoin utiliser l'objet que j'ai cité tout à l'heure en alerte spoil.

Des qu'un personnage meurt il faut bien sur tout arrêter et le ressuciter avec une feuille d'Yggdrassil de préférence.

Je l'ai tombé exactement comme ça, et à la fin du combat Hendrick était mort et les trois autres personages avaient tous leurs PV et étaient sous protection niv2. Grâce au boucles d'oreilles pare-feu les boules de feu du boss faisant très peu de dégats, et l'équipement permettait de bien encaisser les attaques du boss, sauf comme toujours ses attaques désespérés, d'où l'utilité des feuilles d'Yggdrassil.

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
22 avril 2019 à 05:16:27

Battu niveau 62 en Draconique mais il tape très fort, je suis étonné de certains retour.
Il attaque desfois 6 fois d’affilés avec des coups à 200.
Je l’ai pas battu facilement, les soins comp’et et multisoin ont été utile

master_jibey master_jibey
MP
Niveau 5
02 février 2020 à 12:16:48

méga protection au premier tour c'est passer tout seul, apres superdecuplo, altération, illusion etc

Comment on fait ça ? Et avec quel perso svp merci ?

tdogRat tdogRat
MP
Niveau 1
12 juillet 2020 à 21:44:53

Tatsunaga m'a démonté en Draconique plusieurs fois d'affilée. C'est une chose d'avoir une stratégie solide,mais ca tient pas longtemps quand il décide parfois d'avoir 6 coups critiques d'affilée et de tuer tout le monde sans que tu puisse y faire quoi que ce soit :hap:

Un truc qui m'a pas mal aidé c'est d'utiliser des sandales d'ange sur tout le monde (pas sure du nom en FR,Angel Sandals en anglais),ca réduit les chances de perdre un tour de 25%....Même si il a pas rugit une seule fois quand je l'ai enfin tué :pf:

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
13 juillet 2020 à 14:13:00

Dans ma première partie en draconien c'est vraiment le tout dernier truc que j'ai fait avant Mortégor, je devais être proche du level 50 et je l'ai passé vraiment sans difficultés et sans doute avec du Héros Hendrik Sylvando Serena, en bourrant les buff les soins et en attaquant lentement mais tranquillement

C'est clairement pas le boss qui m'a le plus gêné en draconien, c'est principalement dans l'acte I que j'ai douillé mes morts :(

Pseudo supprimé
Niveau 29
03 août 2023 à 01:40:08

J'ai réussi à le battre au niveau 40, si vous n'arrivez pas à le battre au niveau 55 c'est que vous utilisez mal vos magie, surtout le renforcement de défense et attaque, et la baisse de défense et attaque pour l'ennemi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment