CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous allez le prendre sur PS4 ou 3DS

Sondage
PS4 ou 3DS
60 %
PS4
19 %
3DS
12 %
peut-etre NX
9 %
PS4 et 3DS
413 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Diki] [Diki]
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:14:51

J'ai juste une question vu que j'ai pas tout suivi sur le jeu dernièrement, c'est le même jeu sur 3ds et PS4?
Parce que la beauté du jeu sur ps4 et le charme du jeu sur 3DS me feront surement prendre les deux versions :bave:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
30 juillet 2015 à 15:54:11

Oui, ce sont les mêmes jeux.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:28:54

3DS pour moi vu que j'ai qu'une 3ds et j'ai pas l'intention d'acheter une ps4 pour seulement DQ. J'ai récemment vu qu'il y a possibilité de changer sois le style 3d ou le style 2d et c'est ça qui me faisait peur. :(

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
31 juillet 2015 à 09:29:32

Les memes jeux a des détails pres

la version 3ds contient deux manière graphique de jouer : en oldies (l'écran du bas) et en 3d (l'écran du haut) mais sur la video on a les deux en meme temps : ce seras le cas seulement pendant le prologue, ensuite on va devoir choisir entre l'un des deux, qu'on peut evidemment switché a tout moment mais pas les deux en meme temps, de toute façon ce serait saoulant

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 09:57:14

Le 31 juillet 2015 à 09:29:32 dark-vongola a écrit :
Les memes jeux a des détails pres

la version 3ds contient deux manière graphique de jouer : en oldies (l'écran du bas) et en 3d (l'écran du haut) mais sur la video on a les deux en meme temps : ce seras le cas seulement pendant le prologue, ensuite on va devoir choisir entre l'un des deux, qu'on peut evidemment switché a tout moment mais pas les deux en meme temps, de toute façon ce serait saoulant

Je suis d'accord, mais ça reste le même jeu en dehors du style graphique... Même si on n'est pas sur pour la version PS4 :p)

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:47:15

Grande chance que ce soit PS4+3DS pour moi
Après, je suis toujours intrigué par la NX. Cette possibilité là n'est pas écarté non plus

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
05 août 2015 à 10:16:27

Le 28 juillet 2015 à 23:32:56 Alpha21 a écrit :
Je pense même pas que la version 3DS sortira en europe. Elle attirera pas assez les acheteurs pour qu'ils s'embêtent à la sortir en plus de la version PS4, vu que l'histoire sera la même, ça fera comme Ni no Kuni, que la version console de salon en occident.

Qui te dit que c'est pas plutôt la version PS4 qui ne sortira pas ? Le parc de console 3DS est quand même beaucoup plus important :oui:
Et Ninokuni n'est pas un bon exemple, ils ne l'ont pas sortie sur DS car le jeu était sortie avec un livre qui étaient nécessaire pour jouer au jeu convenablement, ils ne ce sont donc pas embêté à le traduire :-p

Après personnellement je suis quasi sur que le jeu sortira en Occident, pourquoi avoir annoncé la sortie prochaine de Dragon Quest VII et VIII récemment sinon ? Ça fait partie d'un plan coms pour nous faire patienter tout doucement et préparer le terrain avant la sortie du XI :oui:
Ils avaient fait pareil sur la DS avec les remakes du IV et du V pour préparer la sortie du IX :-p (pas le VI car il est sortie après le IX).
Il reste juste à espérer une sortie du Dragon Quest: Monster Joker 3.

Sinon si j'ai l'occasion je prendrais les 2 :oui:

MatJuDa-2 MatJuDa-2
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 15:54:11

Les fans de la 1er heures sont sur Ps4 :ok: :hap: :hap: :hap:

TheMadaoWay TheMadaoWay
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:53:34

Ton avatar est dégueulasse vdd.

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 21:21:08

Rooooooh mon VDD, les goûts et les couleurs...

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
06 août 2015 à 04:53:53

Le 05 août 2015 à 16:53:34 TheMadaoWay a écrit :
Ton avatar est dégueulasse vdd.

+1 :hap:

StevenEnPlastoc StevenEnPlastoc
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 12:24:01

J'ai pas de PS4, si il sort sur 3DS chez nous alors ou, pareil si j'achète une NX à l'avenir.

Nundil Nundil
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 15:18:20

Ps4 car je les ai tous fait sur consoles portables, j'ai envie de voir ce que cela donne

MeroSlay4 MeroSlay4
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 03:13:49

Dragon quest XI ps4 sortira en occident vu que dragon quest heroes sort en occident cette fin d'année

C'était pour préparer le terrain je pense :noel:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 08:54:12

Dragon quest heroes a une approche plus occidentale que dragon quest XI.
L'équipe de développement pense sûrement (à tord) que DQH aura plus de succès que DQXI.
Je pense qu'il faut absolument que DQH ait un succès en occident. Donc, encore une fois, jetez vous tous dessus!!!
Montrez qu'on aime cette licence et qu'on ne veut plus qu'elle s'arrête à nos frontières!!!

[-Dokuro-Chan-] [-Dokuro-Chan-]
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 01:49:57

Sur ma New 3ds évidemment :oui:

IluS1oN IluS1oN
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:04:56

Comment vous dire que s'il y a bien un jeu qui me ferait acheter la PS4 rien que pour lui c'est bien celui ci... :noel:
Du coup je pense que je vais le prendre à la fois sur 3DS et sur PS4 (que je ne possède pas encore mais ça va venir... :hap:)

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
18 novembre 2015 à 12:10:34

Ça paraît con mais je suis tenté de le prendre sur les deux supports. Une légère préférence pour la 3ds pour le côté transportable et la continuité d'une bibliothèque de jeux dragon quest depuis la ds.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:23:03

PS4, je n'ai plus de 3DS.

LDBOOM LDBOOM
MP
Niveau 5
09 mars 2016 à 20:26:15

3DS. Il sera bien sur la 3DS, par sur la New3DS rassurez-moi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment