Menu
Endless Space 2
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Endless Space 2  /  Tous les forums  /  Forum Endless Space 2  / 

Topic [Aide] Mastodonte amélioration et spatioports de niveau 2

Sujet résolu : [Aide] Mastodonte amélioration et spatioports de niveau 2

1
Mr_Blackjak
Mr_Blackjak
MP
28 août 2018 à 11:33:09

:salut:

Je créé ce topic parce que je suis bloqué dans ce jeu à la suite de la dernière extension. En effet je n'arrive pas à faire évoluer mes mastodontes car, selon le jeu, je ne disposerai pas d'un spatioport de niveau 2. Hors je ne comprends pas ce que cela signifie. Mon système natal est développé au maximum en terme de population, ma technologie se situ en dessous de la technologie ultime Endless et j'ai construit tout ce qui était proposé. J'ai un héro pour gérer mon système d'un niveau d'environ 16 - 17 de mémoire.

Donc comment je dois m'y prendre s'il vous plait et qu'est-ce que cette histoire de niveau ?

Merci d'avance pour votre aide. :-)

Leirbag-sama
Leirbag-sama
MP
29 août 2018 à 15:07:22

Le spatioport c'est lorsque tu améliores le niveau de ton système. Cela te permet de déplacer des populations entre systèmes (en bas à gauche dans la vue système tu fais glisser tes pop à l’intérieur) j'ai pas encore acheter l’extension alors je peux pas t'aider d'avantage. Cependant d’après ta description on dirait un bug.... Car si ton système natal est aussi avancé alors ton spatioport doit être carrément niveau 4 (à moins que tu t'en sois pas occupé).... Pour améliorer le niveau d'un système et donc du spatioport par la même occasion il faut aller dans l’écran économie là on te proposes de créer via tes ressources de luxes disponibles les bonus de tes améliorations systèmes.

Leirbag-sama
Leirbag-sama
MP
29 août 2018 à 15:13:57

Ensuite tu devras aller dans ton système et "construire" l’amélioration de système que tu auras défini préalablement dans l’écran économique juste avant.

Mr_Blackjak
Mr_Blackjak
MP
29 août 2018 à 18:16:42

:salut:

:merci: pour ton aide j'ai comprit ce que je faisais de travers. En effet je ne développé pas mes spatioports avec des ressources. Du coup je restais tout le temps au niveau 1.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Endless Space 2 PC
    11.69 €
    17.99 €