CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De moins en moins de Forumeurs pour endless space 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
conti64 conti64
MP
Niveau 3
22 juin 2018 à 15:30:48

Bonjour tout le monde,
Contraint de constater qu'il y a de moins en moins de monde qui poste sur ce forum, je m'inquiète qu'il y ait de moins en moins de joueurs sur ES2 - qui est par ailleurs un jeu exceptionnel.
Je fais ce petit post histoire, peut être, que si des nouveaux joueurs se posent la question, en cette période de solde steam, sachent qu'ES2 est vraiment excellent, tout à fait accessible à un nouveau joueur, et même pour un novice dans les 4x. Et puis pour les plus expérimentés, j'imagine que vu la qualité de ce jeu, ils s'y sont forcément essayés hein...
A titre d'info, question redondante, j'ai aussi Stellaris. Les deux sont bien. J'ai beaucoup plus d'heures de jeu sur Stellaris, mais plus je joue à ES2, plus je le préfère.
La critique principale que je fais à Stellaris, c'est le côté un peu mou en mid-game et en end'game, malgré les crises qui renversent la table. Il y a toujours des moments où c'est long long long. Ce problème, je ne l'ai jamais rencontré sur ES2. Et dernière critique, quand je passe un paquet d'heures sur une partie de Stellaris, je finis par trouver très terne le jeu. C'est un peu tristoune l'interface et les graphismes. Et en face il y a ES2, qui est juste magnifique.
pour autant Stellaris est au demeurant très bon, et les dernières mises à jour avec les hyperlignes obligatoires ont permis de rendre l'aspect stratégie militaire (qui est le principal de ce jeu) beaucoup plus intéressant.
Enfin voilà, j'espère que ce forum va retrouver un peu de couleurs, car ES2 est un grand jeu, et j'aimerai bien voir un peu plus de vie autour de lui !

Typhon_ Typhon_
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 14:46:19

ne t'inquiète pas il y aune chouette comunauté, mais vas plutôt du cotés des forum sur game2gether si tu veux voir de l'activité (après c'est en anglais)

AlucardSpiritt AlucardSpiritt
MP
Niveau 1
04 novembre 2018 à 21:37:16

salut personnellement je suis un nouveau joueur et j'ai adoré je cherche juste des gens avec qui jouer ! existe-t-il un discord français ?

tbol tbol
MP
Niveau 19
21 février 2019 à 21:55:27

Je suis d'accord, ES 2 et Stellaris deux très bons jeux. Sinon dans tous ceux que j'ai essayé dans le genre pour essayer difficilement de remplacer MOO 2 il y avais Swords of the Stars qui était bien (le 1).

Message édité le 21 février 2019 à 21:55:53 par tbol
Nitro-ny Nitro-ny
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 09:55:00

Daccord pour dire que endless space 2 et stellaris se valent presque.Meme si j'ai une préférence pour stellaris.Questions souvenir,c'est avec le premier endless space que j'en ai le plus.
On n'oublie jamais,ce qui place Endless space dans mon cœur loin devant les deux autres jeux !!!

Message édité le 22 mars 2019 à 09:55:30 par Nitro-ny
hapax[JV] hapax[JV]
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 21:37:36

Petite question : j'aimerais savoir s'il faut posséder la dizaine de DLC pour profiter du jeu pleinement.
J'adore Amplitude (j'ai pas mal joué à Endless Space 1 et Endless Legend), mais la multiplication des DLC ça me rend fou :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.75€
La vidéo du moment