CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Briser une alliance ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Don-El-Duck Don-El-Duck
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 10:43:39

Bonjour je suis actuellement en guerre contre une alliance de 3 factions et en restant simplement en défense j'ai fini par éclater leur flottes, mais je pourrais pas me débarrasser d'eux en 1vs3 est-ce que quelqu'un sait comment faire pour les forcer a dissoudre leur alliance pour que je puisse les exterminer 1 par 1 ?

nenelium nenelium
MP
Niveau 5
30 janvier 2018 à 19:03:00

Malheureusement je crois que c'est impossible! La diplomatie est très très limité dans ce jeu.

Message édité le 30 janvier 2018 à 19:03:28 par nenelium
Don-El-Duck Don-El-Duck
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 23:59:22

ok merci pour la réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 09:59:12

Je up parce que je crois qu'il y a des nouveautés mais je ne les maitrise pas !

Je suis exactement dans la même situation que l'auteur. Grâce à mon influence (je joue l'Empire) j'ai réussi à exercer une très forte pression sur les Lumeris (la barre est entièrement bleue).
Quand je descend tout en bas de la liste des diplomaties, il y a une option me permettent de faire une exigence (c'était déjà possible auparavant mais là il y a beaucoup plus de choix)

De ce que j'ai vu, il est possible d'appliquer des malus (économique, scientifique, ou de déplacement) en cas de refus, de provoquer des migrations de population, ou encore de prendre en otage des héros.

Lorsque je passe ma souris sur la requête, il y a une petite description qui apparaît, expliquant qu'il est également possible, de forcer à quitter une alliance. Sauf que j'ai beau chercher la requête dans la liste, impossible de la trouver. L'onglet "accord de système" est vide (c'est peut-être la que la requête est censé se trouver).

Du coup, j'ai bien l'impression qu'il est possible de faire en sorte qu'une alliance de brise. C'est juste que j'ai pas compris comment ça fonctionne !

Message édité le 31 janvier 2018 à 10:01:05 par
Don-El-Duck Don-El-Duck
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 10:41:01

Le 31 janvier 2018 à 09:59:12 Assassin910 a écrit :
Je up parce que je crois qu'il y a des nouveautés mais je ne les maitrise pas !

Je suis exactement dans la même situation que l'auteur. Grâce à mon influence (je joue l'Empire) j'ai réussi à exercer une très forte pression sur les Lumeris (la barre est entièrement bleue).
Quand je descend tout en bas de la liste des diplomaties, il y a une option me permettent de faire une exigence (c'était déjà possible auparavant mais là il y a beaucoup plus de choix)

De ce que j'ai vu, il est possible d'appliquer des malus (économique, scientifique, ou de déplacement) en cas de refus, de provoquer des migrations de population, ou encore de prendre en otage des héros.

Lorsque je passe ma souris sur la requête, il y a une petite description qui apparaît, expliquant qu'il est également possible, de forcer à quitter une alliance. Sauf que j'ai beau chercher la requête dans la liste, impossible de la trouver. L'onglet "accord de système" est vide (c'est peut-être la que la requête est censé se trouver).

Du coup, j'ai bien l'impression qu'il est possible de faire en sorte qu'une alliance de brise. C'est juste que j'ai pas compris comment ça fonctionne !

Voila c'est exatement pour ça que j'ai posé ma question , j'ai vu la meme chose que toi mais j'arrive pas a trouver le moyen de les faire quitter l'alliance. Si jamais tu trouve dis le moi.

nenelium nenelium
MP
Niveau 5
31 janvier 2018 à 19:14:45

Je n'arrive pas à voir ce truc, vous pourriez faire un screen pour que je cherche à mon tour?
Si cette option est possible elle m'intéresse à fond!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2018 à 23:45:19

J'en fais un dès que je peux mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.75€
La vidéo du moment