CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo Prologue des Vaulters/Exilés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Draco83 Draco83
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 18:24:39

Voici la vidéo sortie aujourd'hui de la nouvelle faction les Vaulters en français les Éxilés auquel on a eu le plaisir de jouer dans le premier Endless Space. Cette vidéo est exclusivement en anglais. Bien qu'on a pu télécharger sur Steam 2,2go qui semble être les Exilés, la sortie officielle de cette add-on est le 25 Janvier comme précisé dans la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=0V8GbjZwuEA

Elle sera vendu 8£99 chez nos voisins anglais, donc on peut présumer qu'il sera vendu 9€99.

Message édité le 18 janvier 2018 à 18:28:53 par Draco83
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
19 janvier 2018 à 17:30:49

Y en a qui l'ont acheté?

Perso j'hésite. J'ai que 41h sur le jeu, et quand j'y joue c'est avec des potes et on est parti pour la nuit, et je joue quasi que les Riftborn (j'adore leur lore, leur gameplay et leur thème musical :hap:) et je comptais justement tester autre chose, et y en a pas beaucoup dont je suis fan.
Et comme les Vaulters ont l'air sympa avec leur système de TP si je me souviens bien...

Draco83 Draco83
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 15:07:00

je l'ai acheté en précommande, mais comme il ne sera dispo que le 25 Janvier, je ne peux pas encore te dire si c'est agréable à jouer ses Éxilés (Vaulters), personnellement je me débrouille bien avec l'Empire Uni, mais j'ai du mal à accrocher avec les autres factions, j'ai une tendance à apprécier les humains, donc j'étais déçu qu'il ne sorte pas les Pilgrims (Pélerins) et les Éxilés, mais voilà chose bientôt faite pour au moins l'une de ses factions.

Message édité le 22 janvier 2018 à 15:07:43 par Draco83
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
22 janvier 2018 à 15:27:57

Le 22 janvier 2018 à 15:07:00 Draco83 a écrit :
je l'ai acheté en précommande, mais comme il ne sera dispo que le 25 Janvier, je ne peux pas encore te dire si c'est agréable à jouer ses Éxilés (Vaulters), personnellement je me débrouille bien avec l'Empire Uni, mais j'ai du mal à accrocher avec les autres factions, j'ai une tendance à apprécier les humains, donc j'étais déçu qu'il ne sorte pas les Pilgrims (Pélerins) et les Éxilés, mais voilà chose bientôt faite pour au moins l'une de ses factions.

J'ai l'impression que par apport au 1, le gameplay de chaque faction possède des traits bien plus prononcés, comme l'utilisation du temps pour les Riftborn ou encore l'achat de systèmes par les Luméris :oui:
Du coup, faire une faction qui se différencie des autres en terme de gameplay et de lore, c'est difficile, pour ça qu'il y a moins de factions humaines dans le 2 que dans le 1 je pense :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.75€
La vidéo du moment