CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chasseurs Bombardiers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 08:44:31

Hey !

Bon on a une maj "Target Locked" qui introduit les chasseurs et les bombardiers pour les combats spatiaux.
Sauf qu'après test, j'ai un peu de mal à comprendre leur utilisation.

Les bombardiers semblent lancer des assauts directes contre les vaisseau ennemis.
Les chasseurs apparemment, auraient plus un rôle défensif, soit en défendant vaux vaisseaux, soit les bombardiers.

Le problème est que statistiquement, ils ne valent pas grand chose. Les modules qui contiennent des chasseurs ou bombardiers prennent la place d'une arme, qui sont souvent bien plus puissante et avantageuses statistiquement.

Donc quel intérêt ? Est ce qu'ils attirent les tirs des vaisseaux ennemi et ainsi donne un avantage qui n'est pas visible statiquement ?

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
15 septembre 2017 à 21:40:30

Je n'ai pas testé sur es2 mais sur le 1 les chasseurs et bombardiers étaient inutiles ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 11:34:27

C'est quand même bête pour les devs de se casser la tête à sortir ce dlc si il ne sert à rien...

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
17 septembre 2017 à 18:12:51

Ils sont assez forts je trouve surtout sur des vaisseaux que tu met en support :oui:

Je viens de faire une partie en Endless face à l'IA, le mec en face avais mass bombardier et moi 0 chasseurs pour contre-attaquer enfin je suppose que Chasseurs > Bombardier et que les bombardiers sont des cibles prioritaires pour les chasseurs.

Bah, il a explosé mon armée principale en 1 combat :noel: 1500 de dégâts chacun.
Je trouve que ca fait assez mal, surtout si tu fais des groupes de vaisseaux du style longue portée pour les bombardiers et courte pour les vaisseaux qui attirent les tirs/Gros vaisseaux qui encaissent bien.

Après j'ai à peine 30h de jeu donc bon.

Message édité le 17 septembre 2017 à 18:13:41 par Gregtt59
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
18 septembre 2017 à 12:00:30

Le 17 septembre 2017 à 18:12:51 Gregtt59 a écrit :
Ils sont assez forts je trouve surtout sur des vaisseaux que tu met en support :oui:

Je viens de faire une partie en Endless face à l'IA, le mec en face avais mass bombardier et moi 0 chasseurs pour contre-attaquer enfin je suppose que Chasseurs > Bombardier et que les bombardiers sont des cibles prioritaires pour les chasseurs.

Bah, il a explosé mon armée principale en 1 combat :noel: 1500 de dégâts chacun.
Je trouve que ca fait assez mal, surtout si tu fais des groupes de vaisseaux du style longue portée pour les bombardiers et courte pour les vaisseaux qui attirent les tirs/Gros vaisseaux qui encaissent bien.

Après j'ai à peine 30h de jeu donc bon.

J'avoue ca donnerait une utilite autre que l'invasion pour les vaisseaux de soutients en mid-game.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.75€
La vidéo du moment