CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire avec les Kravers ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metaglandos Metaglandos
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 20:14:30

Quand ces cafards vous déclarent la guerre et que vous êtes bien obligés de conquérir leurs planètes pourries vous en faites quoi ??[[sticker:p/1lmc]]

Jerominator76 Jerominator76
MP
Niveau 7
05 juin 2017 à 13:21:07

Je crois qu'il y a un bug avec cette civ :
C'est la 3eme partie que je fais en Endless avec l'empire : bon démarrage, je calme mes voisins, je tech...
Au 100 eme tour environ, je suis 2eme avec environ 1000 points et les autres sont entre 600 et 900 points.... sauf les Cravers à l'autre bout de la galaxie : 2200 points et 2 points de victoire en commerce. Bref c'est mort.

Metaglandos Metaglandos
MP
Niveau 9
05 juin 2017 à 14:35:42

C'est pas un bug je crois,a chaque degré de difficulté supplémentaire ils sont + forts [[sticker:p/1jne]]
Du moins face a l'empire !
A tu essayé endless avec une autre faction?[[sticker:p/1lm9]]
Pour voir ?
Je pense que le jeu se base sur eux !!!

Metaglandos Metaglandos
MP
Niveau 9
05 juin 2017 à 14:47:35

Si malgré tout tu avais raison ,il y a moyen de contourner ca !
Tu fais une faction personnelle avec les mêmes attributs que les Kravers ,tu les vire et tu mets ta faction a la place ,mais je pense pas que c'est un bug !

MR_STG44 MR_STG44
MP
Niveau 6
05 juin 2017 à 14:59:10

Bah tu décolonises le système pardi :hap:

Spinfull Spinfull
MP
Niveau 7
05 juin 2017 à 15:29:21

Moi sur ma première game il m'ont defoncer. Ils arrivaient par coup de flottes de 20 vaisseaux. J'ai pas ou faire grand chose. Les pire c'est quand j'ai lu leur description : "Lorsqu'ils ont faim, ils envahissent des mondes pour se nourrir des habitants qui y vivent". Ca m'a fait froid dans le dos...

HommeMasque HommeMasque
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:25:23

Metaglandos je suis dans le même cas que toi. Je ne peux m'étandre que dans une direction (galaxie spirale) et le soucis c'est que les systèmes sont aux mains des Cravers.

Donc je me retrouve avec des populations de Cravers qui épuisent les planètes et qui en plus immigrent dans mes planètes au coeur de mon empire pour les épuiser eux aussi.
Je dois faire quoi pour prendre le système sans les pop de cravers ?

laugain laugain
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 10:10:15

Sur la première partie, je jouais le United Empire et les Cravers m'ont sauté dessus. J'ai réussi à tenir le choc mais le prix a été que je n'ai pas gagné la partie car toute ma prod était tournée vers la prod continuelle de vaisseaux de guerre pour le retenir à mes frontières. J'ai finit par le repousser et à me fixer au système qui était le pont d'entrée pour lui.

Ma seconde partie était avec le peuple de la faille et je n'ai jamais vu de Cravers dans mon territoire car j'avais le United Empire qui servait de tampon et je me suis allié avec lui dès le début de partie (enfin, j'ai fait copain copain quoi). Ironiquement, j'ai gagné la partie en victoire par domination via une alliance qui avait 6 des 8 civ de la partie alors que je voulais la victoire économique (j'étais entrain d'arriver à la fin de celle-ci).

Metaglandos Metaglandos
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 14:37:53

Ahahah , ca fait bien longtemps que j'ai la solution ,j'offre les planètes conquises aux Cravers a mes alliés ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:55:06

Metaglandos

Hey c'est carrément une bonne idée ça ! Plutôt que d'évacuer comme un débile une planète conquise.

EdgarRoss EdgarRoss
MP
Niveau 6
30 juin 2017 à 12:15:36

On peut évacuer un système cravers ?

Je viens d'en conquérir un et je ne peux pas, y'a un délai à attendre ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2017 à 14:40:02

Oui, tu dois attendre quelques tour avant que le système t'appartienne à 100%. Ça laisse un chance à ton adversaire de te le reprendre.

Tu peux voir la progression avec le cercle autour de ton système qui se remplit.

xxx-sheitan-xxx xxx-sheitan-xxx
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 08:26:14

Je suis en train de me les faire sur ma partie en endless avec les sophons. Je capture leurs systèmes pour les empêcher d'atteindre la victoire économique. Ils sont beaucoup moins avancés en recherche donc mes flottes sont beaucoup plus grosses que les leurs et avec le module qui permet de réduire les défenses adverses je peux capturer leurs systèmes très vite. Et du coup je récupère leur production pour financer ma flotte. On verra bien si j'arrive à les arrêter à temps :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment