CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Glo] Célébration Halloween le 21/10

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 15
17 octobre 2019 à 11:41:50

3 semaines avec seulement un portail légendaire??

pk90 pk90
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:44:24

Le 17 octobre 2019 à 11:41:50 KaiserKris a écrit :
3 semaines avec seulement un portail légendaire??

J'en pouvais déjà plus :hap:

FDC1 FDC1
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 11:50:28

Pour l'instant ce que l'on sait du contenu de la célébration:

-Portail Légendaire Freezer FP LR
-nouveau story event pour farmer le Trunks enfant GS
-retour story events halloween avec des nouveaux niveaux pour éveiller Ghostenks et Vegetto bonbon
-retour EZB Freezer FP END
-portail tickets week-end

C'est tout pour l'instant. Les events halloween partent le 05/11 alors que la célébration finit le 12 donc je suppose que d'autres contenus vont arriver en milieu de célébration

Horizon_ Horizon_
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 11:54:05

Si ils avaient la bonne idée de mettre le ZTUR de Golden Freezer Tec au passage, ça pourrait être pas mal.

Tellement ! Je sais pas à quels moments les ZTUR qu'il nous manque sont tombés sur la JAP, mais sur la GLO depuis l'arrivée en avance du ZTUR de Gogeta c'est assez bordélique de ce côté là j'ai l'impression.

dokkanou dokkanou
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:04:55

Et une campagne LR aussi. On est énormément en retard là.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
17 octobre 2019 à 12:19:00

Bon les éveils sont sympas, les cartes continueront à servir à rien. :hap:

meowup meowup
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:41:31

[10:07:19] <Random_Ghostfag>

Le 17 octobre 2019 à 09:53:59 Mystry a écrit :
Eh bien, on en reparlera quand tes tickets anniversaires ne seront plus offerts via les multi, mais tous inclus dans des packs pilaf.

Plus sérieusement, je suis peut-être fou mais je ne souhaite pas le malheur des autres. Et les F2P qui ne mettent pas un centime par conviction, ça existe mais c’est plus généralement par manque de moyens.

C’est du grand delire ton truc des tickets anniversaire. Tu es du grouoe qui croyaient que les pieces allaient remplacer le ssr garanti c’est sa ?

A un moment faut arreté de tout melanger, une offre payante cnest une offre payante, sa n’a rien a voir avec les cadeaux du jeu.

De plus, et je crois sue c’est le moment de le rappeler ENCORE une fois, c’est le cash player qui font vivre le jeu. Donc tu devrais au contraire etre ravi et reconnaissant que des bonnes offres incitent ses joueurs a mettre de l’argent dans le jeu et à financer ainsi TA partie gratuite.

Clairement tu ferais mieux de souhaiter que ce pack soit intéressant et pas cher, parce que c’est sa qui paye tous les bonus gratuits avec lesquel tu joue.

C'est toi qui delire mec, bandai ne se reposent pas sur dokkan pour se faire des sous banane, ce genre de bougre qui defendent une entreprise egoiste et avide de sous sous comme bandai.
Ces ticket il pourrait les offrir hallowen ces une fois par an, mais non faut encore raquer pour "faire vivre le jeu" mais baisse ton froc pendant que tu y es.
On parle d'une firme international pas d'un groupe indépendant.

Message édité le 17 octobre 2019 à 12:44:45 par meowup
dokkanou dokkanou
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:47:20

Oui, le jeu n'a pas besoin de ça pour vivre. :rire:
Hâte de voir les résultats financiers d'akatsuki, ça sent le trimestre record là.

Message édité le 17 octobre 2019 à 12:47:41 par dokkanou
meowup meowup
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:57:38

Ben vu ce qu'ils font de l'argent de leur joueurs, non...
C'est pas comme si il améliorer grandement le jeu avec le pognons qu'ils amassent.
D'ailleurs ces + les japonnais qui dépensent, en vérité.
Et je le répète mais si tu savait tout les jeux que Bandai publie / éditent.... Tu comprendrait que dokkan n'est rien comparer aux revenu que leur rapportes d'autres jeux.

Message édité le 17 octobre 2019 à 12:59:35 par meowup
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 45
17 octobre 2019 à 13:23:20

Pkoi certains parlent de 3 semaines?!

Ce serait pas la 1ère fois que 2 campagnes se chevauchent.
On aura la fin du portail LR pendant le début de la campagne Piccolo DF ou DDF Zamatrunks.

Message édité le 17 octobre 2019 à 13:24:11 par Nottingham7
PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 13:38:57

Zamatrunks :vomi:

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
17 octobre 2019 à 14:20:11

Piccolo au moins 3 multis dessus c'est sûr ! Le portail est excellent

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
17 octobre 2019 à 14:28:11

Le 17 octobre 2019 à 13:38:57 PureSaiyan a écrit :
Zamatrunks :vomi:

J'ai vomi

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 41
17 octobre 2019 à 14:41:05

Oh ptn il est F2P le Trunks. Excellent franchement, potentiellement def +80% à chaque tour, c'est abusé !

Beau cadeau de la part des dev, je pense que c'est la meilleur unité F2P TUR du jeu, et meilleur que pas mal de premium !

pk90 pk90
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:49:25

Attendez mais ça fait plus de 6 mois que la JAP a eu le ZTUR de Golden , ils vont quand même pas attendre pour nous le mettre aussi ? :hap:

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 15
17 octobre 2019 à 15:28:29

On l aura pour les 5 ans ... #TeamJanemba

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
17 octobre 2019 à 15:30:09

Attendons de voir lundi , ils peuvent tres bien rajouté plus tard un ztur lors de la celebran halloween , on sait juste ce qui arrive lundi ,on sait pas encore ce qu'ils vont nous mettre en plus.

C'est possible le ztur de golden freezer tec .

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 41
17 octobre 2019 à 16:09:21

Ah bah non pas def +80% par tour, ce sont pas des spé supplémentaires mais des attaques supplémentaires :hap:

Comme Vegeta SSJB AGI quoi, donc c'est nul, juste utile à faire monter le passif :hap:

Dommage il est moins fort que ce que je pensais :hap:

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 39
17 octobre 2019 à 17:29:50

Toujours pas de campagne pour le trunks lr le vegeto Lr le vegeta Lr?

Luffy_04 Luffy_04
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 17:57:07

C'est incroyable comment ils arrivent à casser le jeu encore plus que ce qu'ils l'avaient fait à la sortie de Vegeto Bonbon parce que son Dokkan sur le papier c'est mieux que beaucoup de leaders catégories en soit sur des events difficiles

Il dodge bon ça change pas on à l'habitude... Il stack ATK et DEF c'est très fort du coup on va privilégier l'Attaque Additionnelle dans le potentiel au lieu de l'esquive. Il nuke offensivement sur du tec mais défensivement sans conditions et ça c'est indécent parce qu'un stackeur qui peut nuke et qui peut rester safe dans les première phases des events grâce à son dodge c'est juste une unité qui va cogner super fort à la fin. Après si il dodge pas avant d'avoir pu stack et rattraper son retard de stats il se fait allumer.
Gotenks c'est pas dégueu mais c'est dommage qu'ils aient pas renforcés ses caractéristiques de base plutôt on le jouait plus pour le changement de ki, le heal et le stun au final il va prendre moins de dégats et en mettre plus pourquoi pas à tester mais je pense pas que ça soit aussi impactant que le buff de vegeto.

Trunks à l'air pas mal à tester après je sais pas si offensivement il tiendrait dans le Goku Rush sur les phases finale à tester. Par contre je me demande si il est dans le style de Cooler LR ou celui de Vegeta Blue Evo et de Vegeta SSJ LR pour les attaques additionnelles du passif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment