CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Les déçus des 300M

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 45
28 août 2019 à 22:01:40

Bonjour.
Je lance ce topic pour ceux qui veulent se lâcher.

Ma liste perso:
- GLO vs JAP... des tuiles?! Sur le concept de la punch machine mais avec une caté par jour. Re-lou!
- Le portail à tickets! SHAFT!!! Ca vous rappelle bien que c'est gasha: vous voyez la machine à 2€ la boule avec une belle figurine de Goku Blue, vous mettez 5 x 2€ et vous choppez 5 x Mr Satan!
- La mission à 10 DS... c'était quoi le problème avec l'event de Lunch?
- Le DDF Gohan/ Cell: encore des LR, des LR de personnages ayant déjà un LR (tiens, tiens, comme pour Broly PUI/ TEC), des catégories en deça de ce qui se fait déjà ou doublon (Kamehameha? sérieux?! ça reste mieux que la caté "Masenko" et à quand la caté "Taïoken"), la transformation de Gohan rançonnée (5 tours ou C-16?)
- le manque de contenus, encore et toujours! ZTUR/ SBR/ BF... et rebelote.
- toujours pas de slots d'équipes supplementaires!!!!!

Je sais qu'on ne fait que se plaindre, je n'aime 0as trop cela, mais autant pour les 3 ans, 250M, 4 ans, c'était le feu, autant là, cette cérémonie me semble grave râtée.
Le jeu s'essouflerait-il drastiquement?

brad_sparkle brad_sparkle
MP
Niveau 13
28 août 2019 à 22:04:03

Vive la rentrée

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
28 août 2019 à 22:05:05

Les 3 ans ? Le feu ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486217721-kivalidmdrrr.png

Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 22:06:36

Soyons sérieux 5 min les 3 ans c'était de la merde.

Ya juste eu de la grosse hype parce qu'ils ont sorti des cartes over pétée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 22:07:46

C'était quasiment la même chose aux 3 ans, 250M, 4 ans. La seule différence c'est les cartes :(

GonZXSama GonZXSama
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 22:07:47

ça se plaint mais sa va mettre un smic pour chopper les LR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[V]entus [V]entus
MP
Niveau 13
28 août 2019 à 22:08:32

Il faut bien avouer une chose... OK le jeu est "gentil" quand il s'agit de faire des cadeaux mais faut admettre que dokkan va finir par s'essouffler.

Le fait d'avoir travaillé les attaques spé des personnages relance la machine mais pour combien de temps ? Car la forme est soigné mais le fond est totalement merdique.

Par fond, je parle bien entendu du gameplay ainsi que toutes les choses qui gravitent autour...

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 45
28 août 2019 à 22:09:38

Le 28 août 2019 à 22:05:05 Dexacrys a écrit :
Les 3 ans ? Le feu ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486217721-kivalidmdrrr.png

Les portails, connus depuis l'évenement sur la JAP, étaient archi attendus et beaucoup d'entre nous avaient packé exprès.

GonZXSama GonZXSama
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 22:11:29

Le 28 août 2019 à 22:08:32 [V]entus a écrit :
Il faut bien avouer une chose... OK le jeu est "gentil" quand il s'agit de faire des cadeaux mais faut admettre que dokkan va finir par s'essouffler.

Le fait d'avoir travaillé les attaques spé des personnages relance la machine mais pour combien de temps ? Car la forme est soigné mais le fond est totalement merdique.

Par fond, je parle bien entendu du gameplay ainsi que toutes les choses qui gravitent autour...

Ça fait deux que tout le monde dit ça et pour l'instant rien à l'horizon donc tu dis de la merde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 22:12:30

[22:08:32] <[V]entus>
Il faut bien avouer une chose... OK le jeu est "gentil" quand il s'agit de faire des cadeaux mais faut admettre que dokkan va finir par s'essouffler.

Le fait d'avoir travaillé les attaques spé des personnages relance la machine mais pour combien de temps ? Car la forme est soigné mais le fond est totalement merdique.

Par fond, je parle bien entendu du gameplay ainsi que toutes les choses qui gravitent autour...

Le jeu tient surtout parce que c'est du Dragon Ball :(

Message édité le 28 août 2019 à 22:12:40 par
Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
28 août 2019 à 22:16:33

Le 28 août 2019 à 22:09:38 Nottingham7 a écrit :

Le 28 août 2019 à 22:05:05 Dexacrys a écrit :
Les 3 ans ? Le feu ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486217721-kivalidmdrrr.png

Les portails, connus depuis l'évenement sur la JAP, étaient archi attendus et beaucoup d'entre nous avaient packé exprès.

Les portails peut-être (et encore que c'était le DDF le plus fade au niveau de l'identité des perso je trouve, mais bon ça ce n'est que mon avis) mais ensuite ?
C'était la célébration majeure la plus vide de toute l'histoire de dokkan en terme de contenu. Même les 300M là, sont bien plus fournis alors que ça vient de commencer

ArthurFlg ArthurFlg
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 22:24:35

Les 3 ans c'étaient de la merde 🤣🤣🤣🤣

[grandkevin] [grandkevin]
MP
Niveau 15
28 août 2019 à 22:31:46

“le manque de contenus, encore et toujours! ZTUR/ SBR/ BF... et rebelote”

clairement c’est ca le pire du pire, pourtant ca devrait etre leur priorité

Itachi680 Itachi680
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 22:33:52

Beaucoup ont fait une pause ou arrêté le jeu à cause des 3 ans, c'étais l'une des célébrations les plus frustrantes.

Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
28 août 2019 à 22:46:52

Ben oui la catégorie kamehameha c'est trop naze ! Transformation fortifante ou puissance maximale ça c'est des catégories cohérentes et utiles.
Et encore des sbr et des battlfield excuses c'est le seul truc potable du jeu ...
Et oui trop dégoûtée des LR ils peuvent pas sortir des r ces cons ! Et puis pas de transfo trop relou j'ai revendu ces daubes de Gogeta et Vegetto LR !
Les tickets c'est abusés ils sont gratuits et ils filent pas un LR à chaque pull !
J'ai bien résumé ton post où j'ai oublié des trucs ? A oui ces salauds nous on gavé de ds, trop deg j'en ais 1200 ...
Je veux bien que ça de l'arnaque avant tout ce jeu, mais plains toi pour des vrais trucs merci d'avance.

Shabnam Shabnam
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 23:00:54

Le 28 août 2019 à 22:46:52 Karima08 a écrit :
Ben oui la catégorie kamehameha c'est trop naze ! Transformation fortifante ou puissance maximale ça c'est des catégories cohérentes et utiles.
Et encore des sbr et des battlfield excuses c'est le seul truc potable du jeu ...
Et oui trop dégoûtée des LR ils peuvent pas sortir des r ces cons ! Et puis pas de transfo trop relou j'ai revendu ces daubes de Gogeta et Vegetto LR !
Les tickets c'est abusés ils sont gratuits et ils filent pas un LR à chaque pull !
J'ai bien résumé ton post où j'ai oublié des trucs ? A oui ces salauds nous on gavé de ds, trop deg j'en ais 1200 ...
Je veux bien que ça de l'arnaque avant tout ce jeu, mais plains toi pour des vrais trucs merci d'avance.

The-Dexter The-Dexter
MP
Niveau 19
28 août 2019 à 23:01:08

C'est le point de vue de quelqu'un qui joue depuis le début, je me trompe ?

De mon côté j'ai commencé en Mars dernier et je m'ennuie pas sur ce jeu y'a tellement de trucs à faire...

Après cette célébration est moins hypante que les 4 ans je trouve, mais ça reste sympa. Ça reste un jeu mobile, je remets ça dans son contexte.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 45
28 août 2019 à 23:07:52

Merci pour ton avis très constructif Karima.

Aurais-je du mentionner que le but du topic était d'exprimer sa déception, ou de contre-argumenter, pas juste de critiquer MA critique.

C'est très bien qu'ils nous donnent des DS, mais si c'est pour pull sur des portails aux personnages inintéressants et avec des taux de drop inexistants...
Certains personnages sont trop sous-exploités (par exemple Gokua, personnage à transformation; ou Dabra qui n'a aucun SSR valable) voire pas encore intégré dans le jeu (Garlic).

Le fait est que le jeu commence à vieillir et qu'il comprend de trop nombreux personnages inutiles dont certains ne devraient tout simplement plus figurer sur aucun portail.
Tirer encore le Goku SSJ AGI 2015 en 2015 sur un portail à ticket en 2019, ça ne le fait pas.

Mais si le jeu te satisfait pleinement et que tu es épanoui, je m'en réjoui pour toi.

DERNIERE CHOSE: c'est un topic des déçus, donc tu n'as pas grand chose à y faire.
Crée donc un topic "Les satisfaits des 300M." :-)))

Sundark17 Sundark17
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 23:15:48

Le 28 août 2019 à 23:00:54 Shabnam a écrit :

Le 28 août 2019 à 22:46:52 Karima08 a écrit :
Ben oui la catégorie kamehameha c'est trop naze ! Transformation fortifante ou puissance maximale ça c'est des catégories cohérentes et utiles.
Et encore des sbr et des battlfield excuses c'est le seul truc potable du jeu ...
Et oui trop dégoûtée des LR ils peuvent pas sortir des r ces cons ! Et puis pas de transfo trop relou j'ai revendu ces daubes de Gogeta et Vegetto LR !
Les tickets c'est abusés ils sont gratuits et ils filent pas un LR à chaque pull !
J'ai bien résumé ton post où j'ai oublié des trucs ? A oui ces salauds nous on gavé de ds, trop deg j'en ais 1200 ...
Je veux bien que ça de l'arnaque avant tout ce jeu, mais plains toi pour des vrais trucs merci d'avance.

LockPentest LockPentest
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 23:17:47

ils devraient rajouter des quêtes d'histoires avec plus de difficultés et des récompenses intéressantes, dès qu'ils sortent une histoire dans l'évènement, un boss rush ou quoi, c'est trop facile, y'a que les SBR que j'arrive pas perso. Des quêtes plus compliquées avec des récompenses plus cool, ce serait parfait ! Et le Goku Rush c'est pour quand nous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment