CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] invocation portail step up

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
01 mai 2019 à 21:37:16

Le 01 mai 2019 à 21:36:14 UfeelRage a écrit :
"Gohan Piccolo peut être un LR"

:oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508605764-1474488637-jesus26.png

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
01 mai 2019 à 21:39:21

Ouais d'ailleurs j'ai eu ma dedicasse en faisant la remarque :noel:

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
01 mai 2019 à 21:40:12

Saga de buu c'est la 3ème ??
* sélectionne les 2ème et 4ème *

"Mais non c'est pas ça"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 21:40:35

"Oui Sirius, Gohan Piccolo peut être un LR" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2019 à 21:41:21

D'ailleurs quand tu as Gohan Piccolo et Godku en animation, c'est 3 LR garantis.
C'est nouveau il paraît :rire:

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
01 mai 2019 à 21:41:27

Ouais j'étais plié quand j'ai entendu ça :rire:

N'importe quelle animation peut donner n'importe quoi. Y a juste pas de garanti. :(

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
01 mai 2019 à 21:43:22

Le 01 mai 2019 à 20:12:35 Stormshadow00 a écrit :
Chez Akatsuki ils sont vener depuis noel. Les celebraions tu ne tiens pas le rythme là.
Déjà pour noel
on a ey gogeta+broly DBS, suite à cela le step up aux 400DS
Puis les 4 ans avec le ddf goku+vegeta.
Et juste apres ils nous pondent vegeta mf oklm puis trunks zamasu, kale caulifla, re step upn Kameja LR ...
C'est la folie ...

Apres ce step up je suis a sec et le kameha LR va sauter :/

Bah ouais ça se plaint de pas pouvoir suivre le rythme parce qu'il y a eu Goku, Goku, et Goku, qui sortent mais quand ça propose autre chose d'original comme Hit ou un supposé C13, les mecs sont là en mode "Mais c'est de la merde ça, on veut Goku nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png"

(Insérez Goku, par Vegeta, Vegeto et Gogeta c'est pareil)

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
01 mai 2019 à 21:45:17

Hit c'etait peut être original, mais pour le coup oui c'était aussi de la merde que ce soit le portail, la team U6 ou son passif sans boost de def, mauvais exemple du coup imo xD

Message édité le 01 mai 2019 à 21:48:22 par Sirius_oMg
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2019 à 21:49:51

Le 01 mai 2019 à 21:45:17 Sirius_oMg a écrit :
Hit c'etait peut être original, mais pour le coup oui c'était aussi de la merde que ce soit le portail, la team U6 ou son passif sans boost de def, mauvais exemple du coup imo xD

Tu es dur quand même Sirius… le portail selon un bonne partie des joueurs était correct.

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
01 mai 2019 à 21:52:23

Le 01 mai 2019 à 21:45:17 Sirius_oMg a écrit :
Hit c'etait peut être original, mais pour le coup oui c'était aussi de la merde, mauvais exemple xD

Bah non c'est pas de la merde, c'est comme Broly SSJ3, le genre de perso auquel ils auraient du tous ressembler. Avoir des faiblesses et de véritable rôles

95% des dokkan fest c'est des gros bill en mode olol je tape trop fort et je tank comme une salope. C'est de la merde, pour un semblant de stratégie il aurait fallu des cogneurs énormissimes mais à défense médiocre et des tanks de fou mais à faible attaque. Ou des persos polyvalent mais qui n'excelle en rien. Et ça c'est juste un exemple pour montrer la base mais on aurait pu pousser le principe de rôle d'un perso encore plus loin

Tu vois quand on parle de paradoxe de cette commu c'est ça aussi.
"Le jeu il est trop facile c'est nul :nah: " et l'instant d'après "Oh putain il est trop fort, il fait tout, il va rouler partout, j'invoque tout mon SMIC :bave: "

Message édité le 01 mai 2019 à 21:53:14 par Dexacrys
Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 21:53:50

Meme si hit la categorie est moins complete que les autres en soit ca change rien pour le jeu ^^
On aura surement besoin de lui pour son battleroad.

+ ma team univers 6 mixed survie univers roule sur le jeu comme toute les autres.

Bon son interet comme vous l'aurez compris c'est juste de diversifié un peu les persos qu'on joue mais c'est deja ca mdr

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
01 mai 2019 à 21:56:04

Merde j'ai raté le live invocation fait chier :rire:

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
01 mai 2019 à 21:56:20

Le 01 mai 2019 à 21:49:51 ParasiteEve a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:45:17 Sirius_oMg a écrit :
Hit c'etait peut être original, mais pour le coup oui c'était aussi de la merde que ce soit le portail, la team U6 ou son passif sans boost de def, mauvais exemple du coup imo xD

Tu es dur quand même Sirius… le portail selon un bonne partie des joueurs était correct.

J'parlais pour la glo du moins, m'enfin sur la jap a part MC c'est pareil, décevant. Regarde les réactions qu'on avait eu a noel par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-58401606-52-0-1-0-glo-hit-pour-noel.htm

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
01 mai 2019 à 21:59:14

Le 01 mai 2019 à 21:56:20 Sirius_oMg a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:49:51 ParasiteEve a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:45:17 Sirius_oMg a écrit :
Hit c'etait peut être original, mais pour le coup oui c'était aussi de la merde que ce soit le portail, la team U6 ou son passif sans boost de def, mauvais exemple du coup imo xD

Tu es dur quand même Sirius… le portail selon un bonne partie des joueurs était correct.

J'parlais pour la glo du moins, m'enfin sur la jap a part MC c'est pareil, décevant. Regarde les réactions qu'on avait eu a noel par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-58401606-52-0-1-0-glo-hit-pour-noel.htm

Mais de toute façon au pire oublie Hit et prend mon exemple préféré, BOJACK LR
Un des plus puissants LR, mais la vague de haine qu'il s'est pris à sa sortie juste parce qu'il a eu le malheur d'être Bojack
Et même tout récemment Kale&Caulifla

Message édité le 01 mai 2019 à 22:00:26 par Dexacrys
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
01 mai 2019 à 22:00:54

Le 01 mai 2019 à 21:52:23 Dexacrys a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:45:17 Sirius_oMg a écrit :
Hit c'etait peut être original, mais pour le coup oui c'était aussi de la merde, mauvais exemple xD

Bah non c'est pas de la merde, c'est comme Broly SSJ3, le genre de perso auquel ils auraient du tous ressembler. Avoir des faiblesses et de véritable rôles

95% des dokkan fest c'est des gros bill en mode olol je tape trop fort et je tank comme une salope. C'est de la merde, pour un semblant de stratégie il aurait fallu des cogneurs énormissimes mais à défense médiocre et des tanks de fou mais à faible attaque. Ou des persos polyvalent mais qui n'excelle en rien. Et ça c'est juste un exemple pour montrer la base mais on aurait pu pousser le principe de rôle d'un perso encore plus loin

Tu vois quand on parle de paradoxe de cette commu c'est ça aussi.
"Le jeu il est trop facile c'est nul :nah: " et l'instant d'après "Oh putain il est trop fort, il fait tout, il va rouler partout, j'invoque tout mon SMIC :bave: "

Je t'approuve x130000000 , TOUT les personnages auraient dû être à l'image de Broly SSJ3/Black INT etc... et les persos Full OP, auraient du être juste quelques prémiums ou LR

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
01 mai 2019 à 22:02:46

Le 01 mai 2019 à 21:52:23 Dexacrys a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:45:17 Sirius_oMg a écrit :
Hit c'etait peut être original, mais pour le coup oui c'était aussi de la merde, mauvais exemple xD

Bah non c'est pas de la merde, c'est comme Broly SSJ3, le genre de perso auquel ils auraient du tous ressembler. Avoir des faiblesses et de véritable rôles

95% des dokkan fest c'est des gros bill en mode olol je tape trop fort et je tank comme une salope. C'est de la merde, pour un semblant de stratégie il aurait fallu des cogneurs énormissimes mais à défense médiocre et des tanks de fou mais à faible attaque. Ou des persos polyvalent mais qui n'excelle en rien. Et ça c'est juste un exemple pour montrer la base mais on aurait pu pousser le principe de rôle d'un perso encore plus loin

Tu vois quand on parle de paradoxe de cette commu c'est ça aussi.
"Le jeu il est trop facile c'est nul :nah: " et l'instant d'après "Oh putain il est trop fort, il fait tout, il va rouler partout, j'invoque tout mon SMIC :bave: "

Ok je comprend mais ton appreciation mais elle reste subjective , moi j'te parle comparativement avec le reste des perso du jeu justement, il donne pas envie. S'ils faisaient plus de cartes non Saiyans aussi puissantes que les Saiyans, ça donnerait plus envie d'en avoir déjà, pour ça que Hit c'est pas un exemple je trouve c'tout.

Message édité le 01 mai 2019 à 22:03:38 par Sirius_oMg
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2019 à 22:05:49

Bon je change de registre, je vais me mater un peu de MisterMV (la base du best streaming)

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
01 mai 2019 à 22:07:44

Le 01 mai 2019 à 21:59:14 Dexacrys a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:56:20 Sirius_oMg a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:49:51 ParasiteEve a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:45:17 Sirius_oMg a écrit :
Hit c'etait peut être original, mais pour le coup oui c'était aussi de la merde que ce soit le portail, la team U6 ou son passif sans boost de def, mauvais exemple du coup imo xD

Tu es dur quand même Sirius… le portail selon un bonne partie des joueurs était correct.

J'parlais pour la glo du moins, m'enfin sur la jap a part MC c'est pareil, décevant. Regarde les réactions qu'on avait eu a noel par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-58401606-52-0-1-0-glo-hit-pour-noel.htm

Mais de toute façon au pire oublie Hit et prend mon exemple préféré, BOJACK LR
Un des plus puissants LR, mais la vague de haine qu'il s'est pris à sa sortie juste parce qu'il a eu le malheur d'être Bojack
Et même tout récemment Kale&Caulifla

Au début oui, n'empêche que ces LR sont carrément respectés depuis leur sortie car ils ont un potentiel énorme. C'est ça qui fait la hype et pas le type de perso, regarde Cooler ou Thales ou les Cell ou Bojack.. par exemple, au final c'est bien leur puissance qui compte et pas le fait qu'ils soient Saiyan ou pas, en tout cas sur la glo ça compte beaucoup moins que pour les japs donc y'a pas vraiment de raison de se plaindre de cette mentalité chez nous.

Message édité le 01 mai 2019 à 22:09:51 par Sirius_oMg
Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 22:15:49

Je plussoie mes vdd.

D'ailleurs l'exemple parfait c'est MC.
J'ai vu personne s'en plaindre et y'avait une belle hype pour le perso.

Normal il est surpuissant, sa catégorie excellente remplie de perso superbe.

C'était pareil pour c17 avec la très belle catégorie cyborg qui reste excellente même si moins forte en terme de dégâts car plus orienté tank et regen.

Idem cooler end a sa sortie était mega hype.

La ou hit en plus d'être moyen il lead une catégorie pas ouf.

Bardock à le même problème. C'est une carte fair, il dois attaquer pour avoir de la défense et il est pas complément pété tout en restant très bon. Le soucis c'est sa catégorie assez restrictive et avec peu de choix.

C'est comme mirai gohan. Très bon leader. Catégorie surpuissante. Mais le leader n'étant pas totalement OP, ben il a pas trop été respecté :hap:

Même si y'a toujours des haters et que c'est vrai qu'un goku/vegeta/gogeta/Vegeto aura toujours plus de hype que le reste.
Ya plein de méchants et autre cartes qui sont très bien accueillies et inversement pour d'autres.

Généralement les cartes moins bien accueillies sont celle qui soit sont pas assez complète (manque de lien, dégât ou tank) ou avec une catégorie trop restrictive pour être jouee par des gens avec une box moyenne.

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
01 mai 2019 à 22:25:34

Le 01 mai 2019 à 22:07:44 Sirius_oMg a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:59:14 Dexacrys a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:56:20 Sirius_oMg a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:49:51 ParasiteEve a écrit :

Le 01 mai 2019 à 21:45:17 Sirius_oMg a écrit :
Hit c'etait peut être original, mais pour le coup oui c'était aussi de la merde que ce soit le portail, la team U6 ou son passif sans boost de def, mauvais exemple du coup imo xD

Tu es dur quand même Sirius… le portail selon un bonne partie des joueurs était correct.

J'parlais pour la glo du moins, m'enfin sur la jap a part MC c'est pareil, décevant. Regarde les réactions qu'on avait eu a noel par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-58401606-52-0-1-0-glo-hit-pour-noel.htm

Mais de toute façon au pire oublie Hit et prend mon exemple préféré, BOJACK LR
Un des plus puissants LR, mais la vague de haine qu'il s'est pris à sa sortie juste parce qu'il a eu le malheur d'être Bojack
Et même tout récemment Kale&Caulifla

Au début oui, n'empêche que ces LR sont carrément respectés depuis leur sortie car ils ont un potentiel énorme. C'est ça qui fait la hype et pas le type de perso, regarde Cooler ou Thales ou les Cell ou Bojack.. par exemple, au final c'est bien leur puissance qui compte et pas le fait qu'ils soient Saiyan ou pas, en tout cas sur la glo ça compte beaucoup moins que pour les japs donc y'a pas vraiment de raison de se plaindre de cette mentalité chez nous.

Sauf que justement la puissance ça vient après. La carte de Bojack aurait eu encore plus de succés si c'était un énième Goku

Kale&Caulifla n'a pas si bien marché malgré leur puissance, imagine si ça avait été Goku&Vegeta Blue à la place ? Ou compare le tout simplement à la période du portail Goku&Freezer LR

Je m'en fiche de la puissance de la carte, la première réaction des gens quand ils voient le nouveau perso c'est " :malade: " si Bojack&co ou " :bave: " si Vegeto, etc
Et ça, ça change tout sur la hype et sur les chiffres

Et bien sur que la mentalité d'ici est la même qu'au japon. Enfin allez ok il y a une différence, mais elle est trèèès minime

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up de vieux topic pour au final partir en drama.
La vidéo du moment