CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] La boutique Goku Shop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NaiLLeK NaiLLeK
MP
Niveau 28
22 avril 2018 à 22:57:08

Vous connaissez ? Si oui est-ce que c'est safe? :hap:

Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 23:12:50

Connais pas https://www.noelshack.com/2018-16-7-1524431556-1500221313-dany-3.png

NaiLLeK NaiLLeK
MP
Niveau 28
22 avril 2018 à 23:41:25

Mince... Quelqu’un connait? https://goku-shop.fr/ :hap:

Message édité le 22 avril 2018 à 23:41:38 par NaiLLeK
Nokia_N97 Nokia_N97
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 00:09:56

"Quand recevrai-je ma commande ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise."

J’ai reçu une taxe d’importation
Goku Shop® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

C'est (probablement) du dropshipping depuis Aliexpress

En gros tu vas commander chez eux , eux de leur côté vont commander ton produit chez Aliexpress et mettre ton adresse comme adresse de livraison :hap:

Message édité le 23 avril 2018 à 00:11:10 par Nokia_N97
NaiLLeK NaiLLeK
MP
Niveau 28
23 avril 2018 à 00:29:04

Ah je vois, mais c'est sécurisé ?

Nokia_N97 Nokia_N97
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 02:14:10

Dans le cas ou c'est réellement un site en Dropshipping (honnêtement je le pense à 90% :hap:)

ba tu recevras probablement ta commande qui arrivera de chine , t'a toujours un risque (très très très mineure) de te chopper des frais de douane qui gonfleront la note :hap: et que son fournisseur basé en chine et qui expédie directement depuis la chine soit pas sérieux et se gourre de tailles , couleurs... mais normalement le site Goku shop te remboursera.

Le problème de ce genre de site c'est que tu payes au prix fort avec presque les mêmes inconvéniants que de commander directement depuis https://fr.aliexpress.com

Enfaite ta deux solutions

commander ce que tu veux directement depuis https://fr.aliexpress.com à 2 voir 3 fois moins chère que ton site au risque d'avoir des soucis (sensiblement les mêmes qu'en passant par ton site goku shop sauf que t'auras aucun remboursement en cas de problème)

Commander chez un vrai revendeur français qui a bien son stock en France et payer plus chère que chez Goku Shop , sans risquer d'avoir des "soucis" (et une livraison en 5 jours max et pas 3 semaines)

Goku-shop c'est un peu un entre deux batard

mais bon dans tout les cas on va pas te hacker ta CB ou quoi :hap:

rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 02:24:05

Si c'est du drop shipping autant commander toi même sur Aliexpress quitte à recevoir une contrefaçon paye la le moins cher possible.

raggaline raggaline
MP
Niveau 1
31 août 2018 à 19:01:32

A FUIR GOKU SHOP !! Pour avoir testé une commande chez eux et ne pas avoir reçu le bon produit !!
Aucun remboursement comme ils font croire! seul moyen de communication le mail auquel avant la commande répondent rapidement mais après plus personne!!!! Bref comme dit plus haut c est bien un intermediaire pas serieux et plus cher! Donc autant commander direct sur ali ou trouver un vrai site français sure!

neganlebatteur neganlebatteur
MP
Niveau 7
31 août 2018 à 19:06:06

J’ai reçu mes 3 débardeur mais un mois après c’est mega long

Azael111 Azael111
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 19:07:13

C'est légal ce genre de site en fait ? Ça me parait louche perso

rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 19:07:25

Safe mais très long et risque de frais de douane.

J'y toucherai pas si j'étais vous.

Ban_Intempestif Ban_Intempestif
MP
Niveau 7
31 août 2018 à 19:31:03

[19:07:13] <Azael111>
C'est légal ce genre de site en fait ? Ça me parait louche perso

Oui c'est légal c'est du dropshipping regarde sa youtube sa marche bien apparemment

Azael111 Azael111
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 19:37:30

Le 31 août 2018 à 19:31:03 Ban_Intempestif a écrit :

[19:07:13] <Azael111>
C'est légal ce genre de site en fait ? Ça me parait louche perso

Oui c'est légal c'est du dropshipping regarde sa youtube sa marche bien apparemment

Oui c'est de la merde quoi.... C'est un genre de supermarché, sauf qu'au moins le supermarché crée de l'emploi et t'as les produits sur place alors qu'une boutique en ligne ne fait que commander pour toi et pour plus chers :rire: Le truc de pigeon quoi :rire:

Ban_Intempestif Ban_Intempestif
MP
Niveau 7
31 août 2018 à 19:41:53

[19:37:30] <Azael111>

Le 31 août 2018 à 19:31:03 Ban_Intempestif a écrit :

[19:07:13] <Azael111>
C'est légal ce genre de site en fait ? Ça me parait louche perso

Oui c'est légal c'est du dropshipping regarde sa youtube sa marche bien apparemment

Oui c'est de la merde quoi.... C'est un genre de supermarché, sauf qu'au moins le supermarché crée de l'emploi et t'as les produits sur place alors qu'une boutique en ligne ne fait que commander pour toi et pour plus chers :rire: Le truc de pigeon quoi :rire:

Oui voilà ta tout compris le mec acheté pas cher sur Aliexpress et te le revend plus cher
Mais apparemment ya des gens sa les "rassure" de commander chez un "vrai" type ,Ali express c'est exactement la même

Message édité le 31 août 2018 à 19:42:35 par Ban_Intempestif
UnNamed7 UnNamed7
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 19:50:14

J'avais déjà vu le site mais je ne savais pas si c'est fiable ou pas :hap:

J'avais bien aimé les tableaux en plusieurs morceaux, quelqu'un sait ou acheter ça ? :hap:

Azael111 Azael111
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 19:59:39

Le 31 août 2018 à 19:41:53 Ban_Intempestif a écrit :

[19:37:30] <Azael111>

Le 31 août 2018 à 19:31:03 Ban_Intempestif a écrit :

[19:07:13] <Azael111>
C'est légal ce genre de site en fait ? Ça me parait louche perso

Oui c'est légal c'est du dropshipping regarde sa youtube sa marche bien apparemment

Oui c'est de la merde quoi.... C'est un genre de supermarché, sauf qu'au moins le supermarché crée de l'emploi et t'as les produits sur place alors qu'une boutique en ligne ne fait que commander pour toi et pour plus chers :rire: Le truc de pigeon quoi :rire:

Oui voilà ta tout compris le mec acheté pas cher sur Aliexpress et te le revend plus cher
Mais apparemment ya des gens sa les "rassure" de commander chez un "vrai" type ,Ali express c'est exactement la même

Go faire un site qui achète chez goku shop qui achète chez alie express qui achète en chine pour avoir un délai de 2 mois pour recevoir les colis :bave:

Posay-fist Posay-fist
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 20:04:36

Le 31 août 2018 à 19:01:32 raggaline a écrit :
A FUIR GOKU SHOP !! Pour avoir testé une commande chez eux et ne pas avoir reçu le bon produit !!
Aucun remboursement comme ils font croire! seul moyen de communication le mail auquel avant la commande répondent rapidement mais après plus personne!!!! Bref comme dit plus haut c est bien un intermediaire pas serieux et plus cher! Donc autant commander direct sur ali ou trouver un vrai site français sure!

merde :(
je pensais justement y aller pour commencer mon programme de muscu avec le t-shirt de jiren :(
ça dit qu'il n'y a pas de frais de livraison pourtant :(
pour le prix que ça vaut , j'espere que c'est de la qualité au moins :(
parce que 25-35 euros la pièce quoi :(

tonyjano tonyjano
MP
Niveau 1
18 novembre 2018 à 21:07:18

oui ba moi aussi je déconseille goku shop, je n'ai carrément pas reçu mon t shirt et il ne veulent rien entrendre ils me disents de s'en prendre à la poste, depuis je commande tout mes articles chez www.dragonballz-shop.fr beaucoup plus serieux, et je recois tout mes colis rapidement ! :)

Takeshi121 Takeshi121
MP
Niveau 1
25 décembre 2018 à 15:46:00

Ton site marche pas Tony? J'ai commandé une fois j'ai goku shop, tout reçu sauf un t-shirt et plus de réponse non plus..

Récemment j'ai commandé un protecteur de cable Sangoku sur culture-manga.com ça à pris 10 jours pour venir, mais au moins c'est arrivé et c'était conforme à la description

Vous avez un site pour des trucs plus axé fairy tail vous sinon ?

nguetta nguetta
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 16:09:12

Le 25 décembre 2018 à 15:46:00 Takeshi121 a écrit :
Ton site marche pas Tony? J'ai commandé une fois j'ai goku shop, tout reçu sauf un t-shirt et plus de réponse non plus..

Récemment j'ai commandé un protecteur de cable Sangoku sur culture-manga.com ça à pris 10 jours pour venir, mais au moins c'est arrivé et c'était conforme à la description

Vous avez un site pour des trucs plus axé fairy tail vous sinon ?

Médecin après la mort, mais si tu cherches des Figurines ou Accessoires Fairy Tail check https://saiyanspark.com/. J'ai commandé une Lampe Goku chez eux, reçue en 13 jours. Ils ont aussi très trucs MHA (ma prochaine cible!). Ils sont super sympa et répondent très vite sur leur Insta

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment