Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Topic Team opti pour Vegetto TEC et Rosé PUI ?  / 

Topic Team opti pour Vegetto TEC et Rosé PUI ? - Page 5

Sujet : Team opti pour Vegetto TEC et Rosé PUI ?

DébutPage précedente
nalsa
nalsa
MP
27 avril 2018 à 22:09:42

Merci d'autant plus que g 2 doublons sur SC17 et Cooler

SwissRealEstate
SwissRealEstate
MP
27 avril 2018 à 23:16:26

il y a plusieurs combinaisons possibles et le tout en fonction de comment orienté. Avec ma box j'ai essayer ceci :

Etreme

Rosé
Black Goku end
Zamasu
Broly LR
Freezer agi
Babyvegeta/cooler metal

Team orienté avec les zamsu et saiyen extreme. Cela roule pas mal le freezer tank tout le temps Je le remplacera par majin si je le dropp un jour. J'ai reçu le zamasu et black lr et tout recemment le broly ssj3 à voir comment je peux jouer avec ça

extreme 2 :

Rosé
Freezer agi
Freezer ange tec
Metal cooler
Freezer LR pui
Metal Cooler

team orienté démon du froid là aussi cela à envoyé du lourd

il y aussi une possibilité avec une team orienté boo mais pas encore testé

Pour la super
Vegeto tec
Goku 4
Gogeta 4
Vegeta 4
Gogeta int
Gotenk ssj3

Equipe extrement violante pour l'avoir testé J'avais essayé d'ajusté en retirant un des hitter pour un tank ou support soit en ajouté un gohan ssj2 end/baddack end ou pui/goku ssj3 en support ou alors un vegeta ssj3 tank mais curieusement cela m'avait plus affaibli la team que celle au départ.

Après je trouve que cette idée du faire des team super/extreme avec la contrainte est sympa cela permet de d'orienter des équipes sur une sur un élément

omaewanani
omaewanani
MP
01 septembre 2018 à 18:56:50

La team super est honteuse... J'ai des perso LR comme gogeta lr ou Trunk lr qui démarrent avec 0 ki avec des ssj 4 a coté

Random_Ghostfag
Random_Ghostfag
MP
01 septembre 2018 à 19:39:44

Le problème de VB, c’est qu’il ne donne pas de Ki. Donc pour un leader arc-en-ciel, c’est moyen. Il aurait fallut lui filer le set link de Goku Blue Kaïoken pour garantir quelques départs en spé. Paré au combat et Vitesse époustouflante à la place des liens cancer que sont Kaméhaméha et Le pouvoir d’un dieu, ça aurait un peu changé la donne.

omaewanani
omaewanani
MP
01 septembre 2018 à 21:04:27

Une carte a fort potentiel qui finira dans le fond de la box

Y-Yugi
Y-Yugi
MP
02 septembre 2018 à 09:53:42

Mon VB tec je le met à côté de mon SV agi ( oui je le joue encore en 2018 :hap: ), et il commence donc à 9 de ki.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?