CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] god tier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hobbit_fort hobbit_fort
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 11:22:01

Bonjour, suite à mon topic d'hier : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-53565530-1-0-1-0-aide-quelle-team-monte.htm

J'ai fait une invocation et j'ai eu ceci, cependant je comprends pas comment savoir qui est god tier et qu'est ce que ça représente merci d'avance

hobbit_fort hobbit_fort
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 11:34:07

Ça me dit pas si ce que ça vaut et je comprends toujours pas ce qu'on voulait me dire par " change de compte tu as pas de god tier"

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 11:41:17

God tier est une ancienne appellation pour les unités ayant les meilleurs passifs lead (SV buhan gotenks ssj3...) oublie les, là tu as Bardock TB qui en a un très bon !! mais tu n'as pas de "néo god tiers" je veux pas t'embrouiller X) mais ce sont en gros l'évolution des passif lead des anciens.
Il y a sur la glo pour l'instant : goku4 vegeta4 buu (int) super 17 et Goku ssj3 ange.

Ce que les autres te conseillaient certainement, c'est de commencer avec au moins 1 des ces néo god, moi je trouve que tu peux garder ton compte, Bardock TB peut clean tous les évent avec des team adéquates je vois par exemple que tu as vegeta3 pui qui est un tank monstre que j'utilise encore sur la jap pour les boss rush les plus difficiles !

Sinon reroll avec Bardock TB + Goku ssj3 ange ou Goku ssj3 ange + gotenks 3 voilà.

Message édité le 19 octobre 2017 à 11:42:34 par Allprince
Prouting Prouting
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 11:47:33

Je t'ai déjà répondu hier reroll

hobbit_fort hobbit_fort
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 11:48:11

Merci bien, ça me rassure :rire2:

loukinio69 loukinio69
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 11:55:48

Alors les god tiers sont des perso ayant un lead mono type leur procurant un bonus de ki et un bonus d'atk def et hp . C'est à dire : ki+3 +70% HP atk def ( une fois dokkan c'est à dire niv.120 )

Il yen a 5 par type .

Tu as donc
Super Vegeto pour le type agi
Broly pour le type end
Omega shenron pour le type pui
Buuhan pour le type int
Gotenks ssj3 pour le type tec .

Ça c'est les god tiers ancienne génération car depuis le temps de nouveau god tier font leur apparition .

Les Neo-God

Eux ça à peu près la même chose sauf qu'au lieu d'englober tout un type il prenne un type et un sous type attend explications . Le sous type c'est super ou extrême c'est à dire super pour les gentils extrême pour les mechants.

Le néo god à comme lead : ki+3 pour le type super ou extrême et ki+1 pour l'opposé de son type . Atk def HP +120% et atk def HP +50% pour le type opposer .

Exemple .
Vegeta ssj4 ki+3 HP atk def +120 pour le type super agi ( c'est à dire tout les gentils agi ) et ki+1 HP atk def 50% pour les extrême agi .

Donc :

Vegeta ssj4 super agi
Super c17 extrême agi

Goku ssj4 super pui
Janemba extrême pui

Gogeta super int
Kid buu extrême int

Gotenks ssj3 super end
Cooler extrême end

Goku ssj3 super tec
Broly ssj3 extrême tec .

Puis ta les Neo-God Archetype qui eux regroupe une catégorie . Une catégorie c'est à dire par exemple ( ça sera plus rapide que de t'expliquer)

Gogeta ssj4 son lead c'est ki+3 HP atk def +150% pour tout les perso issues d'une fusion metamol et ki+3 HP atk def +50% pour le type tec

Le lead catégorie permet de donner un bonus à une catégorie définie par Bandai comme la team metamol. Puis hors de son lead il donne un bonus à son type entier .

Les néo god :
Gogeta ssj4 tec Archetype metamol

Omega shenron end Archetype arc dragon maléfique ( tout les perso issue de son arc dans gt)

Gohan ultime PUI Archetype Demis saiyen ( les fils de Goku et Vegeta )

Golden freezer int Archetype guerrier ressuscité

Goku Ultra instinct int Archetype dimensions des dieux

Voilà j'espère que ça t'aidera un peu

Message édité le 19 octobre 2017 à 11:58:07 par loukinio69
loukinio69 loukinio69
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 12:06:29

Tiens ce cité te permettra de trouver les cartes que j'ai cité. https://dbz.space/cards/

hobbit_fort hobbit_fort
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 12:45:48

Merci bien :rouge:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Pour la seconde fois, si certains topics sont épinglés c'est pour une raison.
La vidéo du moment