CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Top 1 rentable : Récompense soon?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 50»
Page suivanteFin
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
13 avril 2018 à 11:06:50

Simple, l'immense majorité des joueurs n'est pas informée. Pour beaucoup, ce n'est qu'un jeu sur smartphone de plus. Il suffit de voir le passage régulier de joueurs totalement néophytes sur le forum.

Si tous les joueurs GLO fréquentais le forum de JVC et/ou celui de reddit, ce serait une autre paire de manches.

vandahl2 vandahl2
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 11:08:07

Le 13 avril 2018 à 11:02:15 hakaitaluck a écrit :
ça m'étonne d'ailleurs qu'après les vagues de plaintes / mail de révolution à Bandait / le combo foutage de gueule noel + 777K, l'appli est toujours top rentable...
Soit les gens qui râlent sont des simulateurs et continue à foutre leurs RSA dans le jeu, soit il y à une couille dans le potage (expression déposé en 1515).

Non faut juste pas oublié qu'il n'y a pas que les français sur la glo.
C'est fou de ne pas comprendre ça... J'imagine que les Amerlock , Coréen ect... contribuent beaucoup plus que nous, pauvres râleurs, au top 1 rentable du jeu .

_Felous_ _Felous_
MP
Niveau 7
13 avril 2018 à 11:11:26

Pas tout à fait car on peut voir par pays aussi les top rentables. Et les français sont souvent les 1ers.

Après, évidement qu'on est top 1. On entend que ceux qui hurlent. Plein de gens jouent sans suivre l'actualité. C'est cette majorité silencieuse qui contribue.
Comme sur YouTube. Comme aux élections présidentielles etc. C'est toujours comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2018 à 11:12:00

Le 13 avril 2018 à 11:08:07 vandahl2 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 11:02:15 hakaitaluck a écrit :
ça m'étonne d'ailleurs qu'après les vagues de plaintes / mail de révolution à Bandait / le combo foutage de gueule noel + 777K, l'appli est toujours top rentable...
Soit les gens qui râlent sont des simulateurs et continue à foutre leurs RSA dans le jeu, soit il y à une couille dans le potage (expression déposé en 1515).

Non faut juste pas oublié qu'il n'y a pas que les français sur la glo.
C'est fou de ne pas comprendre ça... J'imagine que les Amerlock , Coréen ect... contribuent beaucoup plus que nous, pauvres râleurs, au top 1 rentable du jeu .

sauf que le top 1 tu vois, il est en France. comme 99% du temps.

slodoban slodoban
MP
Niveau 44
13 avril 2018 à 11:14:22

Il faut voir la marge entre ceux qui ont décidé de mettre moins d'argent dans ce jeu ou plus du tout, et les autres.
Car il y a toujours autant de vidéo invocation sur youtube.

vandahl2 vandahl2
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 11:15:03

Le 13 avril 2018 à 11:12:00 yoyo0_ a écrit :

Le 13 avril 2018 à 11:08:07 vandahl2 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 11:02:15 hakaitaluck a écrit :
ça m'étonne d'ailleurs qu'après les vagues de plaintes / mail de révolution à Bandait / le combo foutage de gueule noel + 777K, l'appli est toujours top rentable...
Soit les gens qui râlent sont des simulateurs et continue à foutre leurs RSA dans le jeu, soit il y à une couille dans le potage (expression déposé en 1515).

Non faut juste pas oublié qu'il n'y a pas que les français sur la glo.
C'est fou de ne pas comprendre ça... J'imagine que les Amerlock , Coréen ect... contribuent beaucoup plus que nous, pauvres râleurs, au top 1 rentable du jeu .

sauf que le top 1 tu vois, il est en France. comme 99% du temps.

parce que les FR sont pas foutus de jouer à autre chose que Dokkan ou Clash mon zboub

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2018 à 11:20:57

Apres, dokkan est très souvent 1er rentable qlq jours, presque à chaque fois qu'il y a des promo (ça veut dire assez souvent quand même. Et pas que en France.
Voyez vous souvent tomber les récompenses de ce top sur la glo, pas toujours et que pendant des célébrations.
Maintenant, est ce que la célébration combinée au top rentable fr sufgirmt à déclancher une récompense, je crois pas, il faudrait qu'il y ai plusieurs autres pays. Ça a était plusieurs fois 7ds par pays.
See we soon...

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 11:36:39

Croyez moi, le refund conteibue enormement au top rentable :oui: voila pourquoi quasiment a chaques promo on est top rentable

Chausette78 Chausette78
MP
Niveau 9
13 avril 2018 à 12:08:30

ok, donc c'est les promos DS qui en sont la raison où y a vraiment des gens qui craque la CB sur les portails légendaires?
Bref, on chialle comme certain disent (à juste titre pour moi) mais en même temps le jeux, malgré l'actu bof, est top rentable.
Syndrome de Stockholm?
putain limite c'est nous qui leur tendons la poignet de gravier pour bien sentir passer la sodomie.

Message édité le 13 avril 2018 à 12:09:27 par Chausette78
Animousse Animousse
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 12:51:52

Comparaison inutile mais la jap à eu un top rentable sur une célébration de merde, comme la glo actuellement. On verra bien.

Peut être que 7 ds c'est déjà énorme pour eux.

Ah j'oublie les carapaces et zenis, tellement incroyable

Rominho-sama Rominho-sama
MP
Niveau 9
13 avril 2018 à 13:10:08

Le dernier top 1 rentable de la jap c'était quand meme 100 ds et plus de 3000 orbe de chaque type offerte mdr c'est mieux que certaine célébration. si on en aurait la moitié sur la glo perso j'aurai même plus envie de me plaindre mais y'a les raleur ( genre je rale pour tout et ceux qui rage avec de bonne raison ).

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 13:23:10

dc si j'ai bien compris l'achat de DS permet de faire les " top rentable " ?
jvais liker tout les videos des Youtuber pour qu'ils continuent d'en acheter ...

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 13:38:29

Achète des packs F ça ira plus vite :noel:

Aressou Aressou
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 13:44:45

Le 13 avril 2018 à 11:02:15 hakaitaluck a écrit :
ça m'étonne d'ailleurs qu'après les vagues de plaintes / mail de révolution à Bandait / le combo foutage de gueule noel + 777K, l'appli est toujours top rentable...
Soit les gens qui râlent sont des simulateurs et continue à foutre leurs RSA dans le jeu, soit il y à une couille dans le potage (expression déposé en 1515).

c'est pas 5 guignols sur un forum français qui va avoir de l'impact mdr...

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 14:56:17

Le 13 avril 2018 à 13:38:29 Sirius_cMg a écrit :
Achète des packs F ça ira plus vite :noel:

vas y ! tu me fais un virement ? ^^

plus sérieusement, je ne comprendrai jamais comment fonctionne le marketing NB.
30e la multi ou tu n'es pas sur d'avoir mieux qu'une multi ami, et/ou ne pas avoir un SSR du détecteur ... pour des cartes fictives ( au même prix tu t’achètes pleins de goodies DBZ si tu es collectionneurs ) ... même si ya des gens qui ont les moyens qui peuvent se le permettre, je pense qu'ils feraient plus de bénéfice a foutre la multi a 5euros. (ce qui serait un peu relou parce qu'on craquerait plus souvent)
=> Par ailleurs, c'est pas genre 700 ds ( la moyenne ) pour chopper la carter que l'on souhaite ? soit 14 multi soit environs plus de 400e !

=> c'est pas du vol/ abus de faiblesse d'ailleurs pour mettre les prix aussi haut et compter sur la frustration et l'addiction des joueurs ( plus ou moins jeunes ) ?

Message édité le 13 avril 2018 à 14:57:15 par karot-man
Alolik Alolik
MP
Niveau 4
13 avril 2018 à 15:30:11

Le 13 avril 2018 à 14:56:17 karot-man a écrit :

Le 13 avril 2018 à 13:38:29 Sirius_cMg a écrit :
Achète des packs F ça ira plus vite :noel:

vas y ! tu me fais un virement ? ^^

plus sérieusement, je ne comprendrai jamais comment fonctionne le marketing NB.
30e la multi ou tu n'es pas sur d'avoir mieux qu'une multi ami, et/ou ne pas avoir un SSR du détecteur ... pour des cartes fictives ( au même prix tu t’achètes pleins de goodies DBZ si tu es collectionneurs ) ... même si ya des gens qui ont les moyens qui peuvent se le permettre, je pense qu'ils feraient plus de bénéfice a foutre la multi a 5euros. (ce qui serait un peu relou parce qu'on craquerait plus souvent)
=> Par ailleurs, c'est pas genre 700 ds ( la moyenne ) pour chopper la carter que l'on souhaite ? soit 14 multi soit environs plus de 400e !

=> c'est pas du vol/ abus de faiblesse d'ailleurs pour mettre les prix aussi haut et compter sur la frustration et l'addiction des joueurs ( plus ou moins jeunes ) ?

Wow, y'en a qui se réveillent ici :O. Les gacha games ça joue sur l'addiction des joueurs? Vraiment? Quelle nouvelle....

Par contre nan, c'est pas du vol ni de l'abus de faiblesse. Tu sais exactement ce pour quoi tu t'engage en payant pour ce jeu. J'veux dire, si tu considère que c'est du vol, bah tu peux tout considérer comme du vol : tu vas au ciné, tu payes ta place, une fois la séance finie tu as absolument rien de physique en retour, et si ça se trouve, le film était la pire des daubes.

Les gens prennent dokkan pour ce qu'il n'est pas. C'est pas un triple A, c'est pas un jeu ou tu as besoin de payer pour gagner, c'est simplement un petit jeu mobile. Alors ouai, ils font des bénéfices démentiels juste avec ça, mais ça c'est pas leur faute, c'est celle des joueurs. Ils pourraient sortir une bannière par jour avec un shift de meta par semaine que y'a des gens qui continueraient encore à invoquer tout les jours.

Ah et 5€ la multi, t'es drôle toi. Leur intérêt c'est pas que tout le monde ait toutes les cartes a peine sortie. Ça c'est un DLC.
Le but du jeu, c'est (un minimum, on a perdu ça dernièrement) de réussir a t'en sortir avec les cartes que tu as. Et au fur et à mesure des invocations que tu fais, même en f2p, tu finiras par l'avoir la carte que tu veux. Alors ouai elle sera p't'être un peu outdated. Mais du coup, tu veux la carte parce que tu l'aime bien ou parce qu'elle est forte? Parce que encore une fois, si c'est la seconde solution, bah c'est stupide : tu n'en a pas besoin.
Et c'est bien ça que les gens doivent comprendre, il n'y as besoin de rien du tout. C'est juste une envie, et même pour certain, un caprice.

Relaxez vous bordel, c'est qu'un gacha game avec un studio incapable de développer de nouvelles features tellement ça leur prend le temps de compter l'argent que vous leur envoyez au visage tout en rageant.

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 15:45:26

Le 13 avril 2018 à 15:30:11 Alolik a écrit :

Le 13 avril 2018 à 14:56:17 karot-man a écrit :

Le 13 avril 2018 à 13:38:29 Sirius_cMg a écrit :
Achète des packs F ça ira plus vite :noel:

vas y ! tu me fais un virement ? ^^

plus sérieusement, je ne comprendrai jamais comment fonctionne le marketing NB.
30e la multi ou tu n'es pas sur d'avoir mieux qu'une multi ami, et/ou ne pas avoir un SSR du détecteur ... pour des cartes fictives ( au même prix tu t’achètes pleins de goodies DBZ si tu es collectionneurs ) ... même si ya des gens qui ont les moyens qui peuvent se le permettre, je pense qu'ils feraient plus de bénéfice a foutre la multi a 5euros. (ce qui serait un peu relou parce qu'on craquerait plus souvent)
=> Par ailleurs, c'est pas genre 700 ds ( la moyenne ) pour chopper la carter que l'on souhaite ? soit 14 multi soit environs plus de 400e !

=> c'est pas du vol/ abus de faiblesse d'ailleurs pour mettre les prix aussi haut et compter sur la frustration et l'addiction des joueurs ( plus ou moins jeunes ) ?

Wow, y'en a qui se réveillent ici :O. Les gacha games ça joue sur l'addiction des joueurs? Vraiment? Quelle nouvelle....

Par contre nan, c'est pas du vol ni de l'abus de faiblesse. Tu sais exactement ce pour quoi tu t'engage en payant pour ce jeu. J'veux dire, si tu considère que c'est du vol, bah tu peux tout considérer comme du vol : tu vas au ciné, tu payes ta place, une fois la séance finie tu as absolument rien de physique en retour, et si ça se trouve, le film était la pire des daubes.

Les gens prennent dokkan pour ce qu'il n'est pas. C'est pas un triple A, c'est pas un jeu ou tu as besoin de payer pour gagner, c'est simplement un petit jeu mobile. Alors ouai, ils font des bénéfices démentiels juste avec ça, mais ça c'est pas leur faute, c'est celle des joueurs. Ils pourraient sortir une bannière par jour avec un shift de meta par semaine que y'a des gens qui continueraient encore à invoquer tout les jours.

Ah et 5€ la multi, t'es drôle toi. Leur intérêt c'est pas que tout le monde ait toutes les cartes a peine sortie. Ça c'est un DLC.
Le but du jeu, c'est (un minimum, on a perdu ça dernièrement) de réussir a t'en sortir avec les cartes que tu as. Et au fur et à mesure des invocations que tu fais, même en f2p, tu finiras par l'avoir la carte que tu veux. Alors ouai elle sera p't'être un peu outdated. Mais du coup, tu veux la carte parce que tu l'aime bien ou parce qu'elle est forte? Parce que encore une fois, si c'est la seconde solution, bah c'est stupide : tu n'en a pas besoin.
Et c'est bien ça que les gens doivent comprendre, il n'y as besoin de rien du tout. C'est juste une envie, et même pour certain, un caprice.

Relaxez vous bordel, c'est qu'un gacha game avec un studio incapable de développer de nouvelles features tellement ça leur prend le temps de compter l'argent que vous leur envoyez au visage tout en rageant.

salut ,

-pas besoin d'etre hautain mon gars .
-Je suis infirmier , j'ai déjà travaillé dans des centres d'addictions d'ou mon discours sur l'abus de faiblesse ( car j'ai deja vu des
cas similaires ou ça l’était )
-quant aux 5 euros la multi ,si tu avais bien lu ce que j'avais écris ( ou peut etre que je l'ai mal insinué ) ce n'etait pas pour avoir
plus de cartes mais plutôt dans le sens ou l'akatsuki se ferait plus de thunes...( a mon sens )
-entierement d'accord avec toi sur le fait que le but du jeu est de t'en sortir avec les cartes que tu as et ta luck .
-idem concernant les capricieux.
-me dis pas de me relaxer , mon message semblait calme pourtant au vu du tien ...
on est tous dans la meme équipe !

bien a toi

Message édité le 13 avril 2018 à 15:50:05 par karot-man
MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
13 avril 2018 à 16:39:05

Le refund ? c'est quoi ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2018 à 09:30:00

Pour le vdd, cet article en parle :
https://utopiawalking.wordpress.com/2016/10/31/remboursement-dachats-integres/amp/
C'est une forme de définition.

Pour le top rentable, attendons encore, mais j'y crois pas car p'tite celebration.
Au prochain ddf, ce sera autre choses.

Message édité le 15 avril 2018 à 09:33:20 par
ChasseurSombre- ChasseurSombre-
MP
Niveau 7
16 avril 2018 à 17:33:58

Pas d'infos ? :-(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 50»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-60239395-1-0-1-0-glo-suivi-du-top-rentable.htm
La vidéo du moment