CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Glo] Question super strike

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yozooh- Yozooh-
MP
Niveau 3
16 août 2017 à 12:39:29

Bonjour

J'ai décidé il y a peu de commencer à faire mes super strike pour des événements futurs. Pour le moment je n'en possède qu'un seul qui est Jackie chun spe10

Je me demandais donc s'il y avait un ordre de priorité sur quels super strike faire en priorité ? Car étant encore assez nouveau sur le jeu je n'ai que très peu de médailles d'éveil tortue et bulma ! En gros quels sont les super strike les plus polyvalents, qui rentrent dans le plus de team ou servent au maximum d'événements différents ?

Merci d'avance [[sticker:p/1kkh]]

NailLR NailLR
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 13:46:31

Les PUI pour le goku LR

Yozooh- Yozooh-
MP
Niveau 3
16 août 2017 à 15:02:10

Tous les pui ? Pas un en particulier avant les autres ?

NailLR NailLR
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 15:46:30

il te faut une team PUI ,l ordre n a pas d importancance

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
16 avril 2018 à 23:19:00

Je relance le topic histoire de pas en créer un inutilement. Je suis entrain de boucler mes SS, le hic est que je n'aurais pas assez de médailles pour faire 2 exemplaires de chaque en vue d'avoir spé15 chaque SS...par contre j'ai assez de médailles pour avoir mes SS éveillés et spé10...
Mes questions:
Utiliser des vk pour les spé15?
Les laisser spé10 et attendre les prochains tournois pour refarm des médailles bulma et kamé?
Ou bien y a t il des persos qui peuvent faire up la spé des SS éveillés? Je pense par exemple à Vegeta enfant int...il peut faire monter la spé de l'agi SS éveillés ou le pourcentage de succès est trop faible?
Merci de vos rép et bonne soirée!

Goliath013 Goliath013
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 23:25:21

Surtout pas de vk sur des super strikes, attend c'est mieux, sinon chez baba tu en as des médailles de temps en temps

Linkarot Linkarot
MP
Niveau 20
16 avril 2018 à 23:31:57

La team Tec F2P reste la plus forte et facile d’accès!

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
17 avril 2018 à 00:33:16

Ok bon je vais attendre le prochain tournoi et scruter chez baba! Je me disais aussi que les VK sont trop précieux"

RaKaiiRa RaKaiiRa
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 00:36:59

VK sur super strike? Manquerait plus que ça :rire:

Bah monte un autre exemplaire spé 5, éveil z et t'as 50% de chance qu'il UP la spé de ton SS Dokkan de 5 soit spé 15, ça t'évite de claquer les médailles du TB.

Dekuninho Dekuninho
MP
Niveau 3
17 avril 2018 à 14:26:08

Vu les cartes F2P de maintenant les SS sont plus aussi intéressants qu'avant donc dépense pas non plus toute tes ressources

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 14:33:05

Il serait grand temps que ces chers Super Strike gagnent un TUR avec le lien "Briser la limite". En ajoutant des restrictions sur les personnages et en leur faisant prendre un up non-négligeable.

Ce qu'à fait NB avec les SS est tout bonnement inexplicable...

kadface kadface
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 14:54:43

Humm vdd tu as combien de jours de jeu ? Car à leurs sorties ces SS étaient très très utiles, sympa pour certains et bons parfois

Nokia_N97 Nokia_N97
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 14:59:33

Le roi Cold est utile dans le Battle Road

Une pensée pour ce Super Strike mort http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Heir_to_the_Evil_King_Piccolo_Jr. :snif:

entrax94 entrax94
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 17:24:36

Du coup on est d'accord que farmer les SS n'est plus vraiment utile ?
Moi on m'a dit de quand même me concentrer sur le grand pere Goku, Trunks TEC et le roi Cold.
Je vous avouerais que je suis un peu perdu...

HisokaGamerFR HisokaGamerFR
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 17:28:31

Farm les tous c'est rapide et easy

ReformedAzael ReformedAzael
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 17:33:20

Bientôt tous inutile sur la glo car le commando guinyu est 10x plus facile a farm et 10x plus fort. Sinon la team super tec f2p passe large avec cabba bulma vegeto bonbon goku 3 + je ne sais quoi d'autre tu passes facilement goku et friezer LR

kadface kadface
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 17:37:52

Sauf que tu as des missions ou tu dois avoir un coup d'équipe inférieur à X pour lequel les SS sont parfait, surtout si tu n'as pas les waifu. Et dans tous les cas pour la collection, de plus un jour tu auras tout fait sauf les SS et tu les feras, alors si pas de farm urgent en ce moment, autant les faire

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 17:47:10

Même si leurs utilités actuels est négligeable , on sais jamais si Namco bandai décide de sortir un nouveau mode avec coût restrictif ou si ils pourront obtenir un up et être utile via un nouveau mode de jeu.
Jackie chun, roi vegeta , roi cold , les pui pour le goku lr (meme si la team tec fait le café aussi).

entrax94 entrax94
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 18:56:16

Ok, bah merci pour les infos, je pense que je vais les faire petit à petit, je ne suis que rang 71 pour l'instant...

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
18 octobre 2018 à 23:33:58

Petit up pour une petite question:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539897420-20181018-231619.jpg
J'aimerais savoir si tous les SS spé15 de la GLO sont là?
Il manque dans cette liste:
Piccolo Junior end Strike spé10
Kibito pui Strike spé10

1er question:
Pourquoi ces 2 derniers n'ont pas eu d'éveil en super strike??
2eme question:
En analysant le tout on a;
4 SS agi
4 SS tec
3 SS int
3 SS pui + 1 S
3 SS end + 1 S
Au final il manquerait pas un dernier super strike int?
Je crois qu'on peut drop un mecha frieza int dans l'event SS du end, il se dokkan en Golden mais ce n'est pas lui il n'a pas de liens Super Assaut...
3eme question:
Quelles cartes intéressantes valent la peine qu'on farm les strikes de base pour up la spé?
Je pense au Tien LR; on peut farmer sa spé avec les Tien strike agi...il y en d'autres?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment