CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Farmer la spé de Golden Freezer

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:02:47

Salut à tous je me présente à vous aujourd'hui pour vous expliquer comment monter la spé de Golden Freezer de manière optimale [[sticker:p/1kkn]]

Avant d'entrer dans les explications sachez qu'il est utile de monter la spé du Golden Freezer TEC uniquement car c'est le seul qui tape fort, inutile donc de vous attardez sur la spé du GF AGI, à moins que vous ayez beaucoup de temps à perdre.

  • Avec quelle carte puis-je monter la spé de mon GF ?

Avec celle-ci : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/The_Pinnacle_of_Evil_Golden_Frieza_(INT-1)

  • Comment l'obtenir ?

Pour l'obtenir c'est très simple il suffit d'éveil Dokkan l'une des quatres formes de Freezer illustré ici :
https://www.noelshack.com/2017-24-3-1497431392-table-of-frieza-medals.png

Comme vous pouvez le constater la forme nécessitant le moins de médaille d'éveil est la Mécha Freezer.

Les médailles d'éveil se récoltent sur l'évènement La Résurrection de 'F' disponible actuellement.
Selon les niveaux la ou les médailles récoltés diffèrent comme vous pouvez le voir dans ce lien :
http://dbz-dokkanbattle.w.wikia.com/wiki/Resurrection_F

  • Et donc comment je m'y prends pour optimiser mon temps et mes ACT ?

C'est très facile l'ami, comme je l'ai dit tout à l'heure le nombre de médailles nécessaire est le moins élevé pour le Mécha Freezer, c'est donc cette forme que l'on va éveiller.

:d) La première chose à faire est donc de farm le niveau 1 en Z-Hard du super assaut Mécha Freezer disponible tous les vendredi pour drop cette carte : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Reborn_for_Revenge_Mecha_Frieza
Le taux de drop est assez élevé ça ne devrait pas vous poser de problème.
Bien sûr cet étape est à faire uniquement si l'évènement La Résurrection de 'F' n'est pas présent, sinon inversez simplement les étapes.

:d) La prochaine étape consiste ensuite à récupérer les médailles d'éveil requise soit :
-90 médailles Freezer (1re forme)
-90 médailles Freezer (2e forme)
-90 médailles Freezer (3e forme)
-90 médailles Freezer (forme finale)
-27 médailles Golden Freezer

Voici donc l'ordre à suivre pour optimiser votre farm :

1. Farmer le niveau 10 jusqu'à obtenir 27 médailles Golden Freezer
2. Farmer le niveau 7 jusqu'à obtenir environ 85 médailles Freezer (Forme finale)
3. Farmer le niveau 6 jusqu'à obtenir environ 85 médailles Freezer(3e forme)
4. Farmer le niveau 5 jusqu'à obtenir environ 85 médailles Freezer (2e forme)
5. Farmer le niveau 4 jusqu'à obtenir 90 médailles Freezer (1e forme)

En suivant cette démarche vous aurez normalement réuni le nombre de médailles nécessaire pour spé 10 votre GF.

Petite note très importante : Si vous croisez https://www.noelshack.com/2017-24-3-1497434059-boss-2.png sur la map affrontez le, vous aurez une chance d'obtenir une médaille Golden Freezer. De plus si vous croisez https://www.noelshack.com/2017-24-3-1497434105-boss-10.png sur la map vous aurez une chance d'obtenir 2 à 5 médailles de chacune des formes de Freezer (sauf GF)

:d) La dernière étape consiste ensuite à éveiller vos cartes GF fraichement obtenu en UR afin d'avoir un taux de réussite de 100% et de les donner à manger à votre GF TEC(non dokkan sinon le taux est de 50%).

Voilà voilà si vous avez des remarques, des questions n'hésitez pas [[sticker:p/1lm9]]

EP41 EP41
MP
Niveau 3
14 juin 2017 à 12:04:24

Propre merci

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:06:21

beau boulot [[sticker:p/1lm9]]

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:11:15

Merci à vous en espérant que ça vous soit utile[[sticker:p/1kkr]]

-Gilbert- -Gilbert-
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 12:15:25

C'est très coûteux par contre.

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:53:15

Tout a un prix dans Dokkan battle [[sticker:p/1kkn]]

LiwoShiny LiwoShiny
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:56:46

Super tuto ça en aidera plus d'un [[sticker:p/1ljp]] Beau boulot :hap:

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:01:06

Il faut farmer le level 6 avant le level 7, car in récupère de sformes 4 dans le level 6, mais pas de 3 dans le level 7. Du coup on peut viser directement les 90 et on est sûr de ne pas gaspiller d ACT. SInon tout est ok, nice job !

[[sticker:p/1ljr]]

enfin, perso j ai farmé : 10 ; 6 ; 7 ; 2 et 3 (l'ordre est égal pour ces derniers, mais j avais deja quasi tout en y arrivant).

Le wikia de l event :

http://dbz-dokkanbattle.w.wikia.com/wiki/Resurrection_F

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
14 juin 2017 à 14:07:48

Merci à toi, ça me sera utile

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:16:59

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir [[sticker:p/1lmh]]

Le 14 juin 2017 à 14:01:06 niicfromlozane a écrit :
Il faut farmer le level 6 avant le level 7, car in récupère de sformes 4 dans le level 6, mais pas de 3 dans le level 7. Du coup on peut viser directement les 90 et on est sûr de ne pas gaspiller d ACT. SInon tout est ok, nice job !

[[sticker:p/1ljr]]

enfin, perso j ai farmé : 10 ; 6 ; 7 ; 2 et 3 (l'ordre est égal pour ces derniers, mais j avais deja quasi tout en y arrivant).

Le wikia de l event :

http://dbz-dokkanbattle.w.wikia.com/wiki/Resurrection_F

Alors sauf erreur de ma part, je pense qu'il s'agit d'une erreur du Wikia car j'ai déjà drop des médailles 3ème formes sur le niveau 7, à moins que le drop provenait du Ginyu mais j'ai un doute la-dessus. Mes excuses si je me suis trompé dans ce cas [[sticker:p/1kkr]]

Sangohangod Sangohangod
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:22:26

Je viens de finir de monter la spe du Golden Tec c'est usant franchement t'es satisfait quand ta reussi mais j'ai pas la foi pour le refaire et monter celle du Int

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:31:12

Clairement ça vaut le coup de farmer pour le tec seulement et encore pour certains ça se discute

Pas la peine de s'attarder sur la spé du int

Arale68 Arale68
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:12:04

Le 14 juin 2017 à 12:56:46 LiwoShiny a écrit :
Super tuto ça en aidera plus d'un [[sticker:p/1ljp]] Beau boulot :hap:

carnauba_wax carnauba_wax
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 15:33:17

c'est fait également pour le TEC... j'ai trouvé ca pire que pour le Ikrai. Ca m'a bien gonflé, mais c'est fait ! fuck le agi et le int :content:

Killiua67 Killiua67
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 15:51:40

Beau tutoriel merci, dommage que l'événement Mécha Freezer soit parti j'aurai farm sinon

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:14:13

Bon tuto ;)

ET dire que j'ai perdu quelque act sur le stage 11 ou 10 ou je me disais que j'allais DRop la médaille de Golden F étant donné que je combattais Golden F
C'est comme quand tu Combat Freezer troisième forme, la plupart du temps tu reçois des médailles F 3eme forme ^^
Bref grace a ton guide, les gens vont optimiser leur farm

Sub club

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 19:03:16

Merci pour vos retours

Concentre toi surtout sur les médailles avant que l'évent de golden partent Kilua, l'évent de mécha Freezer revient tous les vendredis c'est pas la priorité :)

Killiua67 Killiua67
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 21:51:36

C'est vrai ;) mais dis moi les niveaux vaut mieux les farm en z hard ou on peut les farm n'importe comment??

SSJMIDORIYA SSJMIDORIYA
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:52:54

Joli topic si jamais je choppe un Golden Freeza un jour ça me sera utile :rire:

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 22:38:16

En Z-HARD j'aurais du préciser, le taux est plus élevé

Petite précision quand je conseille de farmer 85 médailles, c'est pas un nombre exact qu'il faut vous fixer mais l'idéale serait d'en être proche, et plutôt vers le bas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment