CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP/GLO] Le Topic des Reroll

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 105»
Page suivanteFin
yzilyy yzilyy
MP
Niveau 4
20 juillet 2017 à 04:24:08

https://www.noelshack.com/2017-29-4-1500517346-lr-broly-ssj4-goku.png https://www.noelshack.com/2017-29-4-1500517368-4-agi.png

A votre avis?

Shauwny Shauwny
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 04:50:15

2eme compte plus intéressant pour une mono pui mais le problème quand on reroll broly c'est qu'on a généralement de la merde avec donc si tu tombes sur des mauvais pulls après tu peux pas faire de team solide alors que les portails ssj4 permettent au contraire d'avoir une team de fou ( team super avec sb leader et futur LR peut être)

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
20 juillet 2017 à 05:50:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500522566-screenshot-20170720-054850.png

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
20 juillet 2017 à 06:06:29

Juste au cas où, j'ai commencé le jeu y a pas longtemps.

Shauwny Shauwny
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 06:16:41

reroll :noel:

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
20 juillet 2017 à 06:36:23

J'ai des bons persos mais pas forcément (encore) des équipes solides :hap:

Après j'ai ma team Vegetto Blue - Goku SSJ3 Ange - Goku JR c'est une bonne base

Message édité le 20 juillet 2017 à 06:36:54 par Obi-Trap
Shauwny Shauwny
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 06:44:16

Ah ouais t'es sur la jap [[sticker:p/1jnf]] il manque quand même presque tous les persos op dans ta box...
à part Vegetto Blue - Goku SSJ3 Ange c'est pas ouf mais je joues pas sur la jap donc à toi de voir si tu peux avoir mieux en reroll actuellment

danypro danypro
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 08:12:54

Merci pour ta réponse Shauwny !
Hier soir dans un élan de désespoir j'ai claqué mes dernières DS, et j'ai chopé SV. Est-ce que ça rend le tout plus potable ?

Sachant que a côté j'ai un reroll qui attends avec Gohan LR (pas encore LR). J'ai tiré aussi qq multi et j'ai eu Rosé, SVB, Goku GT SSJ3x2 et trunks GT. Du coup j'ai pas touché au story mode de celui la.

Lequel est le plus viable a ton avis ?

Shauwny Shauwny
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 10:00:42

Tu as une bonne team agi par exemple : majin lr lead/SV/rosé/goku et vegeta blue qui ont de très bons liens ensemble/ trunks end pour bloquer la spé ou autre perso agi.
Par contre à part la team agi tu ne peux rien faire d'autre pour le moment (team super si tu tombes svb plus tard mais malheureusement sans les ssj4 c'est du gachis, ou alors team extreme si tu tombes gatai zamasu et là tu auras une très bonne team extreme avec majin/rosé/golden tec et autre persos à ajouter en fonction des besoins de ton équipe et pour avoir le max de liens)

Gohan lr est excellent mais tu as rien à mettre autour donc au pire tu peux monter ce compte en secondaire et attendre de voir par la suite les unités droppées, si tu joues sur pc c'est simple le multicompte, par contre si tu es un joueur sur telephone 2 comptes ou plus c'est ingérable!

Au final c'est toi qui vois mais je trouve ça dommage de louper l'occasion de pouvoir avoir les meilleurs persos du jeu facilement, un reroll à 200ds sur deux portails regroupant tous les meilleurs persos sortis à ce jour ça arrive pas souvent :noel:

Sinon si tu as la possibilité et la motivatioin de reroll sur pc tu peux essayer et voir si tu tombes sur des persos sympas : par exemple svb + double ssj4 qui est une valeur sûre (ET que tu peux avoir avec ces 200ds sans besoin de farm les ds du jeu) et qui se remplit avec n'importes quels autres ssr super (je pense surtout au fait que svb a de grandes chances de passer en LR avec le vote, et que gogeta int -qui sortira plus tard- est un monstre qui rentre parfaitement dans la team super (il debuff attaque/défense et se boost de 120% attaque en attaque spé + excellents liens :rire:)

Au final c'est comme tu veux, ton compte est intéressant mais tu es beaucoup pénalisé car pas de leader super ou extreme pour regrouper tous tes persos intéressants, donc soit tu continues en comptant sur la chance et en invoquant sur les bons portails, soit tu essayes de reroll pour partir sur de (très) bonnes bases :oui:

liam2014 liam2014
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 10:13:45

Salut les gars, je viens de claquer 150 ds sur mon rerrol sur le portail broly lr pour champa... est ce que je dois continué ou attendre gogeta ?
(jai deja farm 7-8 chap et jai deja: goku ssj4, végéta ssj4 ,2gogeta, 2black, blue ,rose ,ssj 3gt goku, pakuhan, végéta divin pui,freezer fp, goku kaioken,etc) .

Shauwny Shauwny
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 10:21:48

@danypro j'ai zappé que rosé était leader extreme [[sticker:p/1jnf]]
Tu pouraris donc aussi tester une team avec rosé lead/majin en hitteur/golden tec en tank et compléter avec d'autres persos!

@liam2014 t'aurais pas du pull t'as déja tous les persos intéressants [[sticker:p/1lmb]]
mieux vaut attendre des portails intéressants, exclusifs ou des unités excellentes comme gogeta int oui

liam2014 liam2014
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 10:38:30

@shaywni c'est ce que je me disais à la base mais j'ai craqué ne voyant tt le monde le drop :-(

danypro danypro
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 10:42:33

Shauwny : J'ai testé ! J'ai baby vegeta int aussi. Ils avaient pas beaucoup de lien malheureusement entre eux. Mais je pense qu'une Team extrême peut être pas mal ene effet.

Je pense que j'ai bien fait de pool, mine de rien le SV va renforcer un max ma Team agi je pense..

Tu crois que ma box est correcte du coup ?

danypro danypro
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 11:34:30

Shauwny : Désolé j'avais pas vu ton autre message :)
Je pense que éventuellement je vais continuer ce compte parce que ça me soule un peu de l'abandonner à ce stade.
Mais histoire de pas louper la chance je vais reroll sur pc pour faire comme tu dis, et garder le compte de Gohan LR ainsi que celui la de côté.
Comme ça si jamais je luck pas sur mon compte principal je pourrai toujours reprendre un de ceux la..

Shauwny Shauwny
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 11:44:07

oui ta team agi est très bonne même sans sjsj4 majin lr doit cogner bien fort
avec rosé en lead c'est ki+6 pour les extrêmes donc en double rosé normalement tu devrais pas trop avoir de problème de ki en team extrême mais je te laisses gérer ça, surtout que majin est extreme donc tu devrais essayer de t'orienter sur ça je pense, la mono agi c'est surtout avec vegeta ssj4 en lead
Du coup attends un portail vraiment intéressant avec le moins de doublon possible car chaque ds est precieuse et
il faut viser l'efficacité sur le long terme (les ssj4 sont encore hyper populaires sur la jap)

danypro danypro
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 13:44:26

C'est exactement ce que je vais faire. Éco un max. Avec le SV ça change toute la donne. Team Agi MV LR lead avec SSJ4 en ami et le SV qui tank aussi de ouf je dose jusque là mdr O.Shenron a pris tarif, les autres prendront aussi mdr
Donc je pense être pas mal pour l'instant. Je lacherai des DS dans les meilleurs portails qui viendront :)
Merci beaucoup pour tes conseils !

Shauwny Shauwny
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 15:06:38

https://www.noelshack.com/2017-29-4-1500555901-2017-07-20-15-03-11-pas-dbroly-0-10-6-beta.png

Et voilà après plusieurs heures de farm reroll j'ai enfin celui que je voulais [[sticker:p/1lmh]]

danypro danypro
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 16:26:46

Ah ouais tu t'es pas fais chier :hap: Manquerait plus que le LR :)

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
20 juillet 2017 à 16:46:05

https://www.noelshack.com/2017-29-4-1500561883-img-2835.jpg

Avis ? J'essaye de chopper vegeta ssj4 pour une mono agi avec MV
Puis pull sur le portail Super c-17 qui est full agi ( dont vegeta ssj4 dedans ), en esperant qu'il soit up sur la version global

Shauwny Shauwny
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 17:05:13

Il ne faut pas oublier que Majin est de type extrême donc il va uniquement prendre Ki +1, HP, ATK & DEF +50% avec vegeta ssj4 en lead donc c'est pas une bonne idée car clairement tu vas galérer à lui remplir sa barre (même en mettant rosé dans la même rotation ça me parait trop léger) et je parle même pas de l'attaque à 18 ki [[sticker:p/1jnf]]
Pourquoi tu partirais pas sur une extreme avec double rosé, majin lr, broly lr et tu complètes plus tard (à voir les liens qu'ils ont ensemble )? ça me parait beaucoup plus intéressant et tu pourras y rajouter super c17 si il t'intéresse.
Faut pas sous-estimer rosé c'est vraiment un putain de monstre même si les persos sortis récemment lui font de l'ombre :nah:
edit : Sleyme pour ta mono agi en plus de vegeta ssj4 il ne faut pas négliger SV qui tank et goku blue qui hit à fond (+ vegeta blue qui se lie parfaitement avec le goku blue justement)

Message édité le 20 juillet 2017 à 17:10:05 par Shauwny
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment