CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains portails sur la globale

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 205»
Page suivanteFin
plk32 plk32
MP
Niveau 12
19 février 2019 à 20:07:01

Je pack jusqu'aux 300 ML :ok:, j'ai tout cramé sur le DDF du film (plus de 1100 ds au total, j'ai ni paragus ni broly enragé), 7 ds actuellement.
Vous pensez que y'a moyen de faire combien de DS d'ici là ?

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 20:22:03

Le 19 février 2019 à 20:07:01 plk32 a écrit :
Je pack jusqu'aux 300 ML :ok:, j'ai tout cramé sur le DDF du film (plus de 1100 ds au total, j'ai ni paragus ni broly enragé), 7 ds actuellement.
Vous pensez que y'a moyen de faire combien de DS d'ici là ?

Sans savoir quand ça arrivera c'est un peu compliqué, je préfère pas me baser sur les 200M et 250M pour le genre de prédictions foireuses. :hap:

Le point de repère le plus lointain qu'on peut se donner avec confiance, c'est les 4 ans. À partir de maintenant j'imagine qu'il est possible d'atteindre sans mal les 900-1000 DS sans passer par la case CB. :(

À titre de comparaison, j'étais ressorti dr VB/Rosé V.2 avec 300 DS l'année dernière ( début mai ) et en me contentant de prendre toutes les soldes à 32 DS jusqu'aux 3 ans j'avais atteint les 1000 DS juste à l'arrivée de la célébration. :(

Donc allez si on se permet d'imaginer que les 300M arriveraient vers septembre comme les 250M l'année dernière, et si t'es certain de pas toucher aux 4 ans alors 1400-1500 DS me paraît complètement envisageable avec toutes les DS qu'il y aura à choper pendant la célébration du 4ème anniversaire.

Message édité le 19 février 2019 à 20:24:46 par Sparkky
KubikiriCycle KubikiriCycle
MP
Niveau 24
19 février 2019 à 20:33:52

Comment tu fais pour en avoir autant ? Tu farm les missions ?

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
19 février 2019 à 20:46:07

Le 19 février 2019 à 20:07:01 plk32 a écrit :
Je pack jusqu'aux 300 ML :ok:, j'ai tout cramé sur le DDF du film (plus de 1100 ds au total, j'ai ni paragus ni broly enragé), 7 ds actuellement.
Vous pensez que y'a moyen de faire combien de DS d'ici là ?

Donc tu vas skip tout les portails de février à fin août ?

plk32 plk32
MP
Niveau 12
19 février 2019 à 20:51:47

Merci pour tes prévisions Sparkky !

Le 19 février 2019 à 20:33:52 KubikiriCycle a écrit :
Comment tu fais pour en avoir autant ? Tu farm les missions ?

Events, EZA, Missions etc

Le 19 février 2019 à 20:46:07 Shambala93 a écrit :

Le 19 février 2019 à 20:07:01 plk32 a écrit :
Je pack jusqu'aux 300 ML :ok:, j'ai tout cramé sur le DDF du film (plus de 1100 ds au total, j'ai ni paragus ni broly enragé), 7 ds actuellement.
Vous pensez que y'a moyen de faire combien de DS d'ici là ?

Donc tu vas skip tout les portails de février à fin août ?

On va essayer :rire: . En tout cas les perso GT des 4 ans j'en ai rien à battre, Metal Cooler / Black me plaisent mais j'préfere éco.
Et si jamais j'arrive aux 300 ML avec pas assez de DS et que c'est Gohan vs Cell j'aurais un seum intersidéral

Moontarys Moontarys
MP
Niveau 1
20 février 2019 à 19:37:43

Vous savez quand sera les portails Goku black et Métal cooler à peu près dans combien de temps ? Tout de suite après les portails de Gogeta et Broly du film ? Parce que je n’ai jamais joué à la JAP alors je ne sais pas ^^’

Merci pour vos réponses d’avan

rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 19:47:46

Le 20 février 2019 à 19:37:43 Moontarys a écrit :
Vous savez quand sera les portails Goku black et Métal cooler à peu près dans combien de temps ? Tout de suite après les portails de Gogeta et Broly du film ? Parce que je n’ai jamais joué à la JAP alors je ne sais pas ^^’

Merci pour vos réponses d’avan

Je contact le PDG de Bandai et je te dis ça

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 15
22 mars 2019 à 10:00:06

Bon,
on a la banniere Vegeta jusqu a tout debut avril.

Admettons une célébration 3 semaines avec Métal Cooler, jusque vers fin avril

Admettons celebration commune DB Heroes éventuelle jusqu a mi mai

Celebration Black Goku int jusqu a début juin

Admettons une célébration bouche trou avec la banniere Goten&Trunks LR, et pourquoi pas les portails monotype jusqu a fin juin debut juillet.

Ca fait une prévision crédible de bannieres sur la GLO jusqu au 4 ans, ou il manque au moins une campagne/banniere ? J ai peur que oui.

J espere qu il ne vont pas nous coller la banniere DB enfant d ici les 4 ans :/

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 10:05:31

Le 22 mars 2019 à 10:00:06 KaiserKris a écrit :
Bon,
on a la banniere Vegeta jusqu a tout debut avril.

Admettons une célébration 3 semaines avec Métal Cooler, jusque vers fin avril

Admettons celebration commune DB Heroes éventuelle jusqu a mi mai

Celebration Black Goku int jusqu a début juin

Admettons une célébration bouche trou avec la banniere Goten&Trunks LR, et pourquoi pas les portails monotype jusqu a fin juin debut juillet.

Ca fait une prévision crédible de bannieres sur la GLO jusqu au 4 ans, ou il manque au moins une campagne/banniere ? J ai peur que oui.

J espere qu il ne vont pas nous coller la banniere DB enfant d ici les 4 ans :/

De bonnes prédictions éventuelles :oui:

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 15
22 mars 2019 à 11:33:06

Le black int je ne pense pas trop craque, j ai déjà black rose pui, Bardock ssj3 et goku ssj4 fp lui avec 1 doublon, et vegeta blue int 100%.

Je suis tres interesse d 1 doublon pour black rose pui et Bardock ssj3, mais je trouve le leader un peu moyen. La transfo au bout de 6 tours, bof.
Enfin.

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 11:37:23

Tout à fait, quand t’as déjà Rose Pui et Black LR y’a aucun intérêt d’aller chercher Black Int, sauf pour jouer sa catégorie qui est quasiment doublon avec 2 autres xD si encore y’avait un SBR Voyageurs ok mais là....

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 15
22 mars 2019 à 11:44:49

J ai black Zamasu lr oui

Son portail m interesse beaucoup depuis lgtps, mais avec 1 Bardock ssj3 sur le portail mirai gohan, 1 goku ssj4 tec sur son portail ET 1 sur le portail vegeta mf, j avais eu 1 black goku pui sur son portail, j ai vegeta blue 100% grâce au portail vegeta mf, et j ai eu 1 Trunks&mai lr sur son portail

Bof du coup pour ma box, 1 ou 2 multi comme pour super boo et c est tout

ColeMacGrasse ColeMacGrasse
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 12:13:28

J'ai regardé le portail de Black Int vu que le perso m'intéresse.
J'ai tout le détecteur dont 3 cartes à 100% :(
Pas une bonne idée d'invoquer du coup

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
22 mars 2019 à 12:15:25

Je claque tout sur Metal Cooler, quitte à sortir un peu la CB (pas trop non plus). Et après je passe en mode éco+ jusqu'aux 4 ans, à moins d'un portail fantastique et inédit, mais faudra vraiment un truc de fou.

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
22 mars 2019 à 12:19:56

Métal cooler est très bon mais pas au point de tout claquer

Vous vous faites monter la tête pour rien avec ce Cooler

Whitespreading Whitespreading
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 12:24:50

On a quand même le droit d'être plus hype par un méchant secondaire avec un spe qui fait plaisir, que par un énième ssj4.

Perso je claquerai tout sur coola pour tenter un doublon et ensuite sa sera abstinence jusqu a l'arriver de baby lr.

Osef des sayan j'en est déjà plein ma box.

Cris697 Cris697
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 12:52:04

Le seul qui peut me faire craquer c'est Black, j'ai besoin du Rosé Pui :(

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
22 mars 2019 à 13:00:08

Le problème de black int est qu’il a, à mes yeux la plus belle spé. Et vu la facilité du jeu, je ne joue que pour la hype et la collection...

grmundead grmundead
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 13:07:48

Le portail cooler me hype juste pour le cooler que j’adore et que je veux à fond !!

Le portail black me tente surtout pour le detecteur ... je n’ai pas goku fp ni bardock et même le trunks ikari je l’ai pas ... le black goku je veux le jouer en futur voir même en potala n’ayant pas le LR et un doublon du rose ne me déplaît pas

Donc je vais forcément tirer sur ces 2 portail mais pour des raisons différentes .. par contre je pense mettre moins de Ds sur le portail de cooler vu que je vise réellement qu’un perso ..

Ensuite pour les 4 ans le portail vegeta est le plus interressant pr ma box mais la carte goku 4 LR est plus importante pr ma box que le vegeta LR haha .. le jeu qui le fait exprès on dirait ^^

Whitespreading Whitespreading
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 13:12:05

Perso il me manque les 3 vedette du détecteur de métal cooler(cooler, jiren et gohan end), même la présence de freezer fp ou cooler end ne me gêne pas ne les aillant pas à 100%.

C'est moins le cas sur le portail de black ou j'ai la plupart du détecteur même si je dirait pas nn à un doublon de Rosé et que black serai sympas vue que je possède mai et trunks et zamassu lr.

Mais bref faudra déjà loot et sa c'est pas garanti.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment