CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SSJ Blue vs SSJ4

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2018 à 17:30:51

Le sujet date, mais je veux quand même répondre. Le SSJ4 sur tous les points est bien meilleur. Background, design, nouvelles attaques...

Mais le SSJ Blue est supérieur. En fait, même le SSJ God doit être superieur normalement!

KAIOKEN X 10 = X 10
KAIOKEN X 20 = X 20
SSJ1 = X 50
SSJ2 = X 100
SSJ3 = X 400

Voilà pour Dragon Ball. Pour GT, on peut partir du principe que Goku SSJ4, c'est une forme tellement au dessus que ça décuple la puissance antérieure. Comme le Kamehameha X10 du SSJ4.

Donc, SSJ4 = X 400 DU SSJ3 X 10 = X 4000

Ce qui explique l'écart monstre de puissance entre le SSJ3 et SSJ4 et le nom des techniques etc.

Maintenant, pour le God, Blue etc. Déjà on voit dans l'histoire et l'animation qu'ils sont supérieurs. Zamasu rase une partie de la ville avec un coup loupé, il devient l'univers, Beerus Pete des planètes à l'ongle... Bref. Mais ils sont tellement fort que leur ki ne peuvent plus se ressentir,ils passent dans le stade divin justement. Leur ki n'est même plus quantifiable!

[FRA]Lloris [FRA]Lloris
MP
Niveau 21
24 avril 2018 à 17:40:34

"Goku SSJ4 se fait même mettre en pls par un vieux cyborg"

La moitié de ce vieux cyborg suffit à rivaliser avec goku SSB et tenir tête à jiren FP.

SSJ 4 > SSB fin du débat :) :)

rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 17:46:10

Ssj4 retour aux sources.

Tellement plus classe et dégage tellement de sérénité.

Si Goku n'étais pas transformé en enfant et atteint le SSJ4 il est largement au dessus des autres transfo puisque c'est beaucoup plus tard et avec 10 ans d'entraînement en plus.

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 17:46:35

Ce débat j'ai jamais compris pourquoi il était autant axé du côté du SSJB.

Déjà le problème c'est que les gens croient que Beerus est sérieux contre Goku SSJG, alors qu'il a littéralement joué avec. De plus vu le nombre d'incohérences de dbs c'est compliqué de débattre de puissance quand Krillin est capable de faire chier Goku dans un combat.

Faut pas oublier que Goku GT est au moins aussi fort que Goku SSJ3 fin DBZ. Il joue littéralement avec Perfect Cell et Freezer en enfer qui sont beaucoup plus forts qu'avant d'après leurs propres dires, tout ça en base form. Donc Imaginez sans forcément parler de multiplicateur s'il se mettait rien qu'en SSJ3 la différence de pouvoir avec la base form, sans compter qu'avec ses 10 ans il perd énormément de puissance.

Le SSJG est certes une transformation très puissante, mais faut pas croire que parce qu'il a cette forme il peut rivaliser avec les dieux, très très loin de là.

Le SSJG est peut-être plus puissant que le SSJ4, mais en tout cas je suis certain que Goku SSJ4 >>>>>>>>> Goku SSJG.

Daymoss Daymoss
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 17:59:36

Stop faire la comparaison entre le ssj4 qui n'est pas canon et le ssjg/blue.

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 18:01:34

Le 24 avril 2018 à 17:59:36 Daymoss a écrit :
Stop faire la comparaison entre le ssj4 qui n'est pas canon et le ssjg/blue.

Sauf que canon ou pas le SSJ4 est juste 1000x plus cohérent que le SSJG et à défaut d'être canon a été approuvé par Toriyama puisque le design vient de lui.

Le SSJG c'est quoi ? 5 personnes au sang de saiyan qui donnent leur puissance et ça fait un dieu, logique :rire:

Posay-fist Posay-fist
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 18:20:38

ya une transf canon , et l'autre non
meme si je préfere le ssj4 globalement, on peut pas dénier que le niveau god est 100x + puissant
le ssj4 est peut etre impréssionant sur dokkan , mais dans l'anime GT , je trouve qu'on ne sens pas assez la puissance de cette transformation

Message édité le 24 avril 2018 à 18:22:14 par Posay-fist
Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
24 avril 2018 à 18:30:15

Le 04 janvier 2017 à 22:10:13 KyoRys a écrit :
il y 'a vraiment des gens qui pense que le SSJ4 est plus puissant que le SSJB :honte:

Si il y'en à aussi ici dénoncer vous :sournois:

Que le SSJ4 soit meilleur au niveau de l'histoire avec les origines des saiyans, l'apparence ect, ok d'accord mais en terme de puissance faut arrêter la drogue :hap:

le SSJB > SSJ4

Goku SSJ4 se fait même mettre en pls par un vieux cyborg :rire:

Enfin bon tout simplement par ce que Dans DBS on parle des perso les plus puissant de tous les univers /Beerus/whis/Hit/Black Goku Rosé/ les autres dieux de la destruction, les Zeno ect sont largement meilleur que tout ce qu'il y dans DB GT [[sticker:p/1lmb]]

Aucun argument pour prouver ce que tu avances x)

Daymoss Daymoss
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 18:42:21

Nan mais franchement vous trouvez qu'on ressent de la PUISSSSSANCE quand on regarde le ssj4 se battre dans gt ? Et bah nan.
Au moins le ssj blue dans l'animé dbs on ressent une puissance émanant de goku et vegeta.
Je sais que sur ce forum beaucoup de gens aiment beaucoup gt mais bon je suis désolé mais votre ssj4 malgré qu'il soit stylé y'a rien qui en jette.
(Et me dites pas que j'ai pas vu dbgt en entier... J'ai tout regardé du début à la fin en vostfr)

Et stop vos arguments de "le ssj4 est trop stylé alors il est plus fort que le ssg/blue"

On en sait rien de qui est le plus fort concrètement, et personne ne le saura.

HisokaGamerFR HisokaGamerFR
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 18:48:22

SSJ4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SSJB

thebestkilleur thebestkilleur
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 19:52:30

https://www.youtube.com/watch?v=bW2c3_PyW3Q juste sa en terme de puissance le SSJ GOD met en PLS le SSJ 4 :)
Et après sa sort SSJ4>SSB :)
Je précise bien en terme de puissance hein :)

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 19:59:32

Le 24 avril 2018 à 17:46:35 Lugia33330 a écrit :
Ce débat j'ai jamais compris pourquoi il était autant axé du côté du SSJB.

Déjà le problème c'est que les gens croient que Beerus est sérieux contre Goku SSJG, alors qu'il a littéralement joué avec. De plus vu le nombre d'incohérences de dbs c'est compliqué de débattre de puissance quand Krillin est capable de faire chier Goku dans un combat.

Faut pas oublier que Goku GT est au moins aussi fort que Goku SSJ3 fin DBZ. Il joue littéralement avec Perfect Cell et Freezer en enfer qui sont beaucoup plus forts qu'avant d'après leurs propres dires, tout ça en base form. Donc Imaginez sans forcément parler de multiplicateur s'il se mettait rien qu'en SSJ3 la différence de pouvoir avec la base form, sans compter qu'avec ses 10 ans il perd énormément de puissance.

Le SSJG est certes une transformation très puissante, mais faut pas croire que parce qu'il a cette forme il peut rivaliser avec les dieux, très très loin de là.

Le SSJG est peut-être plus puissant que le SSJ4, mais en tout cas je suis certain que Goku SSJ4 >>>>>>>>> Goku SSJG.

This.

Le 24 avril 2018 à 18:01:34 Lugia33330 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 17:59:36 Daymoss a écrit :
Stop faire la comparaison entre le ssj4 qui n'est pas canon et le ssjg/blue.

Sauf que canon ou pas le SSJ4 est juste 1000x plus cohérent que le SSJG et à défaut d'être canon a été approuvé par Toriyama puisque le design vient de lui.

Le SSJG c'est quoi ? 5 personnes au sang de saiyan qui donnent leur puissance et ça fait un dieu, logique :rire:

Et this.

Enfin putain, rien à foutre des calculs foireux basés sur une incohérence presque constante et un désir de tout comparer. Le SSJ4 restera toujours pour moi la forme ultime des Saiyan, POUR MOI comme pour ceux qui aiment cette transformation.

Le 24 avril 2018 à 18:42:21 Daymoss a écrit :
Nan mais franchement vous trouvez qu'on ressent de la PUISSSSSANCE quand on regarde le ssj4 se battre dans gt ? Et bah nan.
Au moins le ssj blue dans l'animé dbs on ressent une puissance émanant de goku et vegeta.
Je sais que sur ce forum beaucoup de gens aiment beaucoup gt mais bon je suis désolé mais votre ssj4 malgré qu'il soit stylé y'a rien qui en jette.
(Et me dites pas que j'ai pas vu dbgt en entier... J'ai tout regardé du début à la fin en vostfr)

Et stop vos arguments de "le ssj4 est trop stylé alors il est plus fort que le ssg/blue"

On en sait rien de qui est le plus fort concrètement, et personne ne le saura.

Le résultat de 19 ans de progrès globaux en animation.
Et encore tu peux dire merci Naotoshi Shida.

Le 24 avril 2018 à 19:52:30 thebestkilleur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bW2c3_PyW3Q juste sa en terme de puissance le SSJ GOD met en PLS le SSJ 4 :)
Et après sa sort SSJ4>SSB :)
Je précise bien en terme de puissance hein :)

Ouep, et toute la page d'au dessus a précisé que justement ils parlaient pas que de puissance, juste d'affection générale pour les deux transformations.

doc_baste doc_baste
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 20:12:19

"le SSJB > SSJ4

Goku SSJ4 se fait même mettre en pls par un vieux cyborg :rire: "

Goku Blue vs Krillin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C18 qui pare les attaques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le SSJ blue qui est un SSJ1 + swap couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

DBS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 20:21:45

Le 24 avril 2018 à 20:12:19 doc_baste a écrit :
"le SSJB > SSJ4

Goku SSJ4 se fait même mettre en pls par un vieux cyborg :rire: "

Goku Blue vs Krillin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C18 qui pare les attaques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le SSJ blue qui est un SSJ1 + swap couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

DBS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Comme quoi encore une fois et sans prendre part à ce débat de pucix introduits par DBS ou l'époque des derniers Tenkaichi PS2/Wii (Désolé, mais j'en suis convaincu), l'oeuvre complète qu'est l'univers Dragon Ball elle-même nous dit "Arrêtez de vous casser la tête, vous perdez votre temps bande d'abrutis."

C'est un souci qu'on retrouve dans BEAUCOUP de mangas (pour ne rester que sur ça), mais dans certains c'est bien mieux maîtrisé, comme Naruto dont j'avoue je suis un énorme fan mais pour autant c'est indéniable.
Là dans Dragon Ball au moment où un personnage atteint la puissance nécessaire pour détruire une planète sans trop forcer il gagne ensuite 15 autres transformations qui font grimper chacune leur tour exponentiellement sa puissance. Sachant ça, y'a vraiment besoin de se faire chier à donner une logique à tout ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 20:22:36

Pendant que jy suis relançons cette guerre:

Vegetto > Gogeta

Buuhan > Kid buu

Garlic jr > Jiren

Message édité le 24 avril 2018 à 20:23:39 par Hadestoast
[grandkevin] [grandkevin]
MP
Niveau 15
24 avril 2018 à 20:42:35

https://www.noelshack.com/2018-14-3-1522877481-3ln2n7o.jpg

ssj god > ssj4 (pour ceux qui ne savent pas lire le jap il est écrit que le super saiyan god surpasse de loin tout se qui existe et le 4 surpasse de loin le 3)

UnrealEngine UnrealEngine
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 20:43:36

Les gens qui disent " le SSJ4 se fait mettre en PLS par un Cyborg"

Goku a gagné combien de combat à lui tout seul dans DBS ? :)

[grandkevin] [grandkevin]
MP
Niveau 15
24 avril 2018 à 20:45:32

https://dragonballsuper-france.fr/goku-ultra-instinct-maitrise/

Son corps répond à toutes les attaques par lui même et contre attaque! Le temps est venu de dévoiler la forme complète de l’ultra instinct!! Attendez vous à de grandes choses, le plus puissant Gokû de l’histoire!

Donc goku ui >>> ssj4
Jiren >>> omega shenron/gogeta 4

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 20:50:04

Le 24 avril 2018 à 20:43:36 UnrealEngine a écrit :
Les gens qui disent " le SSJ4 se fait mettre en PLS par un Cyborg"

Goku a gagné combien de combat à lui tout seul dans DBS ? :)

Goku gagne rarement seul en général

le plus notable reste kefla, jiren c'est du 50 v1

au moins dans Dragon Ball Goku faisait pas du 5 v 1

Message édité le 24 avril 2018 à 20:51:36 par Hadestoast
coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 20:51:28

Le 24 avril 2018 à 20:43:36 UnrealEngine a écrit :
Les gens qui disent " le SSJ4 se fait mettre en PLS par un Cyborg"

Goku a gagné combien de combat à lui tout seul dans DBS ? :)

Freezer, kefla, jiren, toppo (premier combat) et j'en oublie surement d'autre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment