CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SSJ Blue vs SSJ4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
boostache boostache
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 22:58:05

Tapion> all https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png il a trop de skill avec son ocarina

Message édité le 04 janvier 2017 à 22:58:36 par boostache
Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 23:04:44

Beerus peux détruire la terre avec un doight mais ne le fait pas, pourquoi ? Parce qu'il veut pas :)

Cell peux détruire un système solaire avec son kaméhaméha mais ne l'a pas fait, pourquoi ? Parce qu'il en a été empêché.

Pourquoi baby ne le fait ? Parce qu'il a besoin de la planète :)

Voilà pourquoi baby se retient et Goku aussi :)

Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 23:05:20

Et Goku ssj4 ne galère pas du tout contre baby

GoldenLyon5 GoldenLyon5
MP
Niveau 8
04 janvier 2017 à 23:07:38

Beerus est plus fort que baby, déjà quand goku ssj3 gt se tape pour la première fois contre baby il dit que sa puissance est limitée par sa taille donc avec sa taille réelle il serait légèrement moins fort que baby. Même si sans parler de puissance le ssj4 est vraiment classe mais pas autant que black goku rosé [[sticker:p/1lmh]]

Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 23:10:02

Oui Goku est limité mais à tout de même le niveau d'un ssj3, lorsqu'il est en ssj4 il retrouve son corps normal donc de la puissance à rajouter en plus :)

roadrollerda roadrollerda
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 23:19:08

Sachant que DBGT est la suite de l'anime Dbz et non du manga DB

Goku GT >> Buu (buu pure dans l'anime >buuhan dans l'anime contrairement au manga) vu que selon Goku Rildo etait supérieur a Buu

Donc Goku SSJ (50x goku base) doit etre 100 fois plus fort que Buu
En SSJ3 des centaines de fois olus fort que Buuhan (en utilisant des multiplieurs logiques SSJ2 =x4 SSJ et SSJ3 =x4 SSJ2)

Donc Goku SSJ4 arc baby = environ 10.000 fois plus fort que Buu :)

Maintenant je vais parler de Majuub, comme on le sait tous il est du meme niveau que Baby ? Oui, donc poursuivons :oui:

:d) Super C-17 detruit Majuub pendant que Goku SSJ luu tient tête :)

Goku SSJ > Majuub = Baby 3

Donc Goku SSJ est des milliers de fois plus fort que Buuhan
Alors Goku SSJ4 arc S C-17 est des centaines de milliers de fois plus fort que Buu

Beerus pourrait etre des centaines de milliers de fois plus fort que Buuhan?

Ensuite on va pas parler de trunks et goten GT qui os en une boule de ki Yakon qui est > Goku Base Saga Buu, donc en Gotenks SSJ3 ils laminent un Goku God large (selon Goku un Gotenks SSJ3 gt se fetait atomise par Baby Oozaru)

Bon apres on parlera pas de la saga des dragons maléfique ou Goku devient encore plus fort, jai dit l'essentiel :hap:

Goku SSJ4>>>>Goku SSB, impossible qu'il soit des centaines de milliers de fois plus fort que Buu anime DBZ

Aressou Aressou
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 23:47:33

Le 04 janvier 2017 à 23:19:08 RoadRollerDa a écrit :
Sachant que DBGT est la suite de l'anime Dbz et non du manga DB

Goku GT >> Buu (buu pure dans l'anime >buuhan dans l'anime contrairement au manga) vu que selon Goku Rildo etait supérieur a Buu

Donc Goku SSJ (50x goku base) doit etre 100 fois plus fort que Buu
En SSJ3 des centaines de fois olus fort que Buuhan (en utilisant des multiplieurs logiques SSJ2 =x4 SSJ et SSJ3 =x4 SSJ2)

Donc Goku SSJ4 arc baby = environ 10.000 fois plus fort que Buu :)

Maintenant je vais parler de Majuub, comme on le sait tous il est du meme niveau que Baby ? Oui, donc poursuivons :oui:

:d) Super C-17 detruit Majuub pendant que Goku SSJ luu tient tête :)

Goku SSJ > Majuub = Baby 3

Donc Goku SSJ est des milliers de fois plus fort que Buuhan
Alors Goku SSJ4 arc S C-17 est des centaines de milliers de fois plus fort que Buu

Beerus pourrait etre des centaines de milliers de fois plus fort que Buuhan?

Ensuite on va pas parler de trunks et goten GT qui os en une boule de ki Yakon qui est > Goku Base Saga Buu, donc en Gotenks SSJ3 ils laminent un Goku God large (selon Goku un Gotenks SSJ3 gt se fetait atomise par Baby Oozaru)

Bon apres on parlera pas de la saga des dragons maléfique ou Goku devient encore plus fort, jai dit l'essentiel :hap:

Goku SSJ4>>>>Goku SSB, impossible qu'il soit des centaines de milliers de fois plus fort que Buu anime DBZ

Oh putain ce bullshit que tu raconte [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 00:15:01

Ssj4 >bleu/ rose toute ces merdes :(

Je ne digère toujours pas bien la vieille daube de super et leurs transformation naze sans imagination :non:

Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 00:18:41

C'est pas du bullshit c'est ce que sa sonne sur papier.

Et juste mon post à moi est suffisant, le boost du ssj4 est x500 minimum par rapport au ssj3 de dbz

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
05 janvier 2017 à 04:33:47

Plus je regarde DBS, plus Je regrette les temps où je defendais DBGT, maintenant ça commence à devenir la mode :hap:

DBS ( l'animé tout du moins ) est ultra fan service, bourré d'incohérence.

Quand on nous disait : "La suite de Dragon Ball ", je pense qu'on s'est tous dit "super on pourrait peut être voir des évolutions physiques ou mentales de persos comme Goten, Trunks ou même pourquoi pas Pan, des années après la fin de DBZ, histoire d'avoir des nouveaux challenges, une nouvelle aventure". Au final on a un DBZ aseptisé et mal animé, avec des super saiyen rouge, bleu et rose, dans un scénario bourré d'incohérences et ne visant qu'un seul but :: le fan service.

Alors oui, DBGT foutait aussi un Vegeta méchant, un retour des cyborgs... Mais c'est tout. Le reste tentait de créer une recette plus ou moins originale en restant dans les tons DB/DBZ. La, y a aucune originalité. Les arcs sont définis simplement par les désirs des fans.

Arc 1 : mise en place de l'univers.
Arc 2 : Retour de Freezer
Arc 3 : tournoi
Arc 4 : Retour de Mirai Trunks + retour de la fusion
Arc 5 : tournoi avec des retours fan service ( c-17/roshi... ) Mais toujours aussi incohérents
On aura sans doute à un moment le retour de Gohan,et pourquoi pas en prime des bribes animés concernant Uub à la fin de l'animé. Bref, je trouve ça triste, c'est pas ça DB :-(

Les openings et les endings de DBGT sont d'ailleurs + cultes que tout DBS alors que la hype est en court, ca veut doré beaucoup de choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 07:22:34

Putain c'est déconné les conneries que vous débité les gars :rire:

Le SSB Est une fucking autre dimmension , j'suis pas du genre a défendre DBS mais abusé les conneries que vous balancez :rire: Le SSB est Moche , Sans originalité MAIS il est effectivement d'une autre dimmension ,C'est la dimmension des fucking dieu les mecs , on s'en balec de beerus toussa
Prennez juste en compte que:

SSJ4 = Fusion avec Babouche
SSJB = Fusion avec <s>dora</s> Fusion SSJ avec le SSG :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 07:23:37

Le 05 janvier 2017 à 04:33:47 HCDT a écrit :
Plus je regarde DBS, plus Je regrette les temps où je defendais DBGT, maintenant ça commence à devenir la mode :hap:

DBS ( l'animé tout du moins ) est ultra fan service, bourré d'incohérence.

Quand on nous disait : "La suite de Dragon Ball ", je pense qu'on s'est tous dit "super on pourrait peut être voir des évolutions physiques ou mentales de persos comme Goten, Trunks ou même pourquoi pas Pan, des années après la fin de DBZ, histoire d'avoir des nouveaux challenges, une nouvelle aventure". Au final on a un DBZ aseptisé et mal animé, avec des super saiyen rouge, bleu et rose, dans un scénario bourré d'incohérences et ne visant qu'un seul but :: le fan service.

Alors oui, DBGT foutait aussi un Vegeta méchant, un retour des cyborgs... Mais c'est tout. Le reste tentait de créer une recette plus ou moins originale en restant dans les tons DB/DBZ. La, y a aucune originalité. Les arcs sont définis simplement par les désirs des fans.

Arc 1 : mise en place de l'univers.
Arc 2 : Retour de Freezer
Arc 3 : tournoi
Arc 4 : Retour de Mirai Trunks + retour de la fusion
Arc 5 : tournoi avec des retours fan service ( c-17/roshi... ) Mais toujours aussi incohérents
On aura sans doute à un moment le retour de Gohan,et pourquoi pas en prime des bribes animés concernant Uub à la fin de l'animé. Bref, je trouve ça triste, c'est pas ça DB :-(

Les openings et les endings de DBGT sont d'ailleurs + cultes que tout DBS alors que la hype est en court, ca veut doré beaucoup de choses.

L'arc 1 et l'arc 2 c'était des films a l'origine :hap:

Dailybuglhap Dailybuglhap
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 07:57:58

Goku normal gt = ssj3

Ssj4 = .... :)

Vous connaisez la suite :)

Vingt-Centimes Vingt-Centimes
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 08:12:35

Le 04 janvier 2017 à 23:19:08 RoadRollerDa a écrit :
Sachant que DBGT est la suite de l'anime Dbz et non du manga DB

Goku GT >> Buu (buu pure dans l'anime >buuhan dans l'anime contrairement au manga) vu que selon Goku Rildo etait supérieur a Buu

Donc Goku SSJ (50x goku base) doit etre 100 fois plus fort que Buu
En SSJ3 des centaines de fois olus fort que Buuhan (en utilisant des multiplieurs logiques SSJ2 =x4 SSJ et SSJ3 =x4 SSJ2)

Donc Goku SSJ4 arc baby = environ 10.000 fois plus fort que Buu :)

Maintenant je vais parler de Majuub, comme on le sait tous il est du meme niveau que Baby ? Oui, donc poursuivons :oui:

:d) Super C-17 detruit Majuub pendant que Goku SSJ luu tient tête :)

Goku SSJ > Majuub = Baby 3

Donc Goku SSJ est des milliers de fois plus fort que Buuhan
Alors Goku SSJ4 arc S C-17 est des centaines de milliers de fois plus fort que Buu

Beerus pourrait etre des centaines de milliers de fois plus fort que Buuhan?

Ensuite on va pas parler de trunks et goten GT qui os en une boule de ki Yakon qui est > Goku Base Saga Buu, donc en Gotenks SSJ3 ils laminent un Goku God large (selon Goku un Gotenks SSJ3 gt se fetait atomise par Baby Oozaru)

Bon apres on parlera pas de la saga des dragons maléfique ou Goku devient encore plus fort, jai dit l'essentiel :hap:

Goku SSJ4>>>>Goku SSB, impossible qu'il soit des centaines de milliers de fois plus fort que Buu anime DBZ

Je me suis arrêté à "Buu>Buuhan" :hap:

Bazinga94 Bazinga94
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 08:47:06

Perso je pense que le SSJ4 Blue est plus fort que tout !

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
05 janvier 2017 à 12:09:52

Le SSJ4 roule sur Whis, alors Goku Blue :rire:

klief klief
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 12:17:51

De toute façon tout le monde sera d'accord pour dire que peu importe avec qui on compare, Végéta SSB restera au stade de victime.
Donc à partir de la on peut clairement se demander si le SSB n'est effectivement pas surcoté.

Message édité le 05 janvier 2017 à 12:18:04 par klief
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
05 janvier 2017 à 12:18:40

C'est quoi ces gens ..
Stop la drogue les gens vous délirez complèment sur votre fanboyïsme du SSJ4, le SSJ God > SSJ4, le SSJ4 ce n''est que la suite du SSJ3 alors le fossé entre le SSJ3 et God est énorme, imagons même pas en Blue et Blue 2/3 ect .. si ils s'existent.
Je trouve le concept du God très original et bon, utilisé le Ki God + le SSJ1 pour faire Blue et pareil pour Black Goku, le Ki God (Zamasu) + SSJ1.

Baby > Beerus ?!! Wow.. autant de connerie sur juste 2 mots. Un mortel qui bat un Dieu que même Zéno approuve?! rendormez-vous, mdr.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Aressou Aressou
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 13:05:02

Le 05 janvier 2017 à 12:18:40 Tsukuto a écrit :
C'est quoi ces gens ..
Stop la drogue les gens vous délirez complèment sur votre fanboyïsme du SSJ4, le SSJ God > SSJ4, le SSJ4 ce n''est que la suite du SSJ3 alors le fossé entre le SSJ3 et God est énorme, imagons même pas en Blue et Blue 2/3 ect .. si ils s'existent.
Je trouve le concept du God très original et bon, utilisé le Ki God + le SSJ1 pour faire Blue et pareil pour Black Goku, le Ki God (Zamasu) + SSJ1.

Baby > Beerus ?!! Wow.. autant de connerie sur juste 2 mots. Un mortel qui bat un Dieu que même Zéno approuve?! rendormez-vous, mdr.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

[[sticker:p/1kkn]]

enfin quelqu'un d'intelligent [[sticker:p/1lmh]]

Dark-ace072 Dark-ace072
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 15:54:13

On en parle de Black goku rose qui devient de plus en plus fort après chaque rencontre donc tu met votre soi disant ssj4 plus fort que le ssb donc black goku rose + fort que goku ssj4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment