CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SSJ Blue vs SSJ4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
KyoRys KyoRys
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 22:10:13

il y 'a vraiment des gens qui pense que le SSJ4 est plus puissant que le SSJB :honte:

Si il y'en à aussi ici dénoncer vous :sournois:

Que le SSJ4 soit meilleur au niveau de l'histoire avec les origines des saiyans, l'apparence ect, ok d'accord mais en terme de puissance faut arrêter la drogue :hap:

le SSJB > SSJ4

Goku SSJ4 se fait même mettre en pls par un vieux cyborg :rire:

Enfin bon tout simplement par ce que Dans DBS on parle des perso les plus puissant de tous les univers /Beerus/whis/Hit/Black Goku Rosé/ les autres dieux de la destruction, les Zeno ect sont largement meilleur que tout ce qu'il y dans DB GT [[sticker:p/1lmb]]

Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:12:53

Le ssjb se fait mettre en pls par un chat

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:14:57

D'accord :noel:

Doliprime Doliprime
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 22:16:00

Le ssj4 est tellement plus badass et plus classe...
Et puis, on peut pas comparer, ce sont 2 timelines complètement différentes.
Mais au niveau de l'histoire et de la classe du personnage, le ss4 l'emporte haut la main [[sticker:p/1lmh]]

SSJMIDORIYA SSJMIDORIYA
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:18:58

Techniquement on a rien pour nous prouver que telle transformation est meilleure que l'autre, puisqu'elle sont toute les deux issues de deux univers différents, et que le SSJ4 n'est même pas canon.

Mylinos2000 Mylinos2000
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 22:19:26

Pour ma part le ssj4 est plus fort (POUR L'INSTANT) il s'est toujours surpassé d'arc en arc considérablement et son jubai kaméhaméha est pété [[sticker:p/1kkn]] Faut tout prendre en compte car goku enfant GT base se fait un perso niveau Majin Buu (pur ou buuhan on s'en balec X) ) Imaginez en ssj3 :bave: Et baby lui roule dessus alors Beerus =Baby me direz vous et bah non Baby est plus fort car faut prendre en compte que le goku ssj3 est plus pété que le goku post beyond god hein et même en ssj3 maintenant , les perso de GT lui roulent dessus hein mais quand je vois le blue devenir de plus en plus fort j'ai des doutes maintenant mais je ne fais que donner mon avis hein pas d'insulte j'ai peut-être tort mais voilà sait-on jamais [[sticker:p/1jnc]] Flemme de continuer X)

shengen_ shengen_
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 22:22:07

Je préfère le ssj Blue il est simple , classe et envoie une pression , le ssj4 n'a aucune logique , aucun sens, c'est pas parce qu'il ressemble à un singe que cela est cohérent et se veut rapprocher un aspect d'origine du peuple , de plus en terme de puissance on atteint le non sens à son paroxysme , on passe d'un stade ssj A l'oozaru qui se fait os par un ssj1 pour être plus puissant qu'un ssj3

Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:25:37

Le truc c'est que Goku gt de base = Goku ssj3 et qu'il était transformé quand il s'est fait battre par baby, baby lui même galèrai contre Goku ozaruu (boost de *10 et *50), donc le boost du ssj4 doit être de minimum *500.

Donc voilà, après dbs est tout aussi incohérent, comme le fait que beerus ait utilisé 60 % de sa force contre Goku god, ensuite que Goku se transforme il se peux que le boost soit inférieur je l'accord mais Goku ssbk avec le kaioken est toujours moins puissant que beerus ? Ah bah bravo

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:27:32

Le Goku God rouge est 10 fois plus puissant que le SSJ4, c'est Toriyama qui l'a dit.

Topic à lock https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:28:34

Toriyama n'a rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:28:59

D'accord alors la transfo ssj4 certes y'a l'oozaru, mais ssj oozaru, censé symboliser la quintessence parfaite du saiyan qui maitrise totalement son corps et sa puissance

Perso j'prefere large le ssj4, le ssj blue est un DIEU, c'pour ca que ET goku ET vegeta atteignent ce stade ofc :oui:

:noel:

SSJMIDORIYA SSJMIDORIYA
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:29:06

Le 04 janvier 2017 à 22:27:32 KusaribeHakaze a écrit :
Le Goku God rouge est 10 fois plus puissant que le SSJ4, c'est Toriyama qui l'a dit.

Topic à lock https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Nickel, à plus [[sticker:p/1kkn]]

Vongola27_ Vongola27_
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:29:17

[[sticker:p/1jnc]]le ssj4 n à aucun sens elle est bonne celle-là t es sur que t à vu la scène ou pas?

KyoRys KyoRys
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 22:35:45

https://www.youtube.com/watch?v=hl9yLAwR2H0
voila voila

[[sticker:p/1jnc]]
al-Kaline al-Kaline
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:36:00

Le 04 janvier 2017 à 22:27:32 KusaribeHakaze a écrit :
Le Goku God rouge est 10 fois plus puissant que le SSJ4, c'est Toriyama qui l'a dit.

Topic à lock https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

:oui:
Baby > Beerus [[sticker:p/1lmb]]

SupaBejito SupaBejito
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 22:36:40

Encore on pouvait comparer ssj4 et ssjgod mais en fait l'univers de dbs à placé une échelle de puissance et un scénario ou le sayajin est confronté à des dieux et des ennemis avec des niveaux de ouf la ou le sayajin blue se place très bien car il est bien exploité et on ressent du charisme et on sait qu'avec cette transfo goku et Vegeta sont dans la cour des grands (Beerus/Whis/Champa etc...)
Le ssj4 suit plus une suite logique des évolutions du sayajin et n'a pas le côté wtf "ouah goku et Vegeta sont des dieux" etc.. Le ssj4 respecte plus les échelles de puissance qui ont été maintenant mis à l'abandon !! Bref après osef mais le ssj4 > ssj blue dans le sens où il a bien été amené dans l'histoire alors que le ssj blue esr juste apparu pouf comme ça dans fukkatsu no f

funk68 funk68
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:37:43

Sachant que DBGT se passe 10 ans après la fin de DBZ, la question mérite quand même d'être posé :(
Parce que le SSJ1, SSJ2 et SSJ3 sont des transformations que Goku obtient en 10 ans d'entraînements grand max. Une transformation qui nécessite autant de temps que les trois précédentes sachant que Goku s'entraîne comme un porc, doit sûrement être hyper conséquente :(

Apres je suis d'accord que le SSJ Blue pèse aussi mais il l'obtient peut-être 1-2 ans après le SSJ3
Reste à méditer tout ça. :hap:

KyoRys KyoRys
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 22:49:28

Le 04 janvier 2017 à 22:25:37 Sakasukai a écrit :
Le truc c'est que Goku gt de base = Goku ssj3 et qu'il était transformé quand il s'est fait battre par baby, baby lui même galèrai contre Goku ozaruu (boost de *10 et *50), donc le boost du ssj4 doit être de minimum *500.

Donc voilà, après dbs est tout aussi incohérent, comme le fait que beerus ait utilisé 60 % de sa force contre Goku god, ensuite que Goku se transforme il se peux que le boost soit inférieur je l'accord mais Goku ssbk avec le kaioken est toujours moins puissant que beerus ? Ah bah bravo

Beerus utilise 70% de sa force vs Goku God mais tu sais quand t'atteint un stade comme celui de Beerus c'est énorme les 30% restant donc non c'est pas impossible que même le Goku Blue Kaioken ne le surpasse pas

kuusen92 kuusen92
MP
Niveau 1
04 janvier 2017 à 22:50:32

On sera fixé avec leur sortie dans le jeu si il est plus pété ou moin pété ou équivalent (j'en vois déjà qui vont me dire mais plus on avance plus il font des carte de plus en plus pété tout Se que j'ai à dire ses vous avez vue gattai zamasu il est plus puissant que le rosé dans l'animé mais se fait détrôner dans le jeu en tout point pour moi chacun ses goût bref tout peut tout peut arrivé)
Je préfère me ssj4

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:57:53

Goku SSJB rivalise grosso merdo avec beerus qui explose une planète en tapant avec son ongle sur une table, vous croyez vraiment que le SSJ4 qui galère à se défaire de Baby est aussi fort que ça :rire: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment