Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Topic [Guide] Ordre de priorité Old Kai  / 

Topic [Guide] Ordre de priorité Old Kai - Page 7

Sujet : [Guide] Ordre de priorité Old Kai

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 83»
Page suivanteFin
RkoVII
RkoVII
MP
02 janvier 2017 à 00:24:47

Salut je voudrais des avis pour voir qui mettre en spécial 10 sachant que rosé est spe 10 et que jai des doublons gogeta et shenron utilisé deja dans leur arbre plus un de chaque encore au cas où pour le chemin du bas...
voila mes persos
https://gyazo.com/018bfa9db609f0db0c63fe4d3eb326aa
https://gyazo.com/51376c7a64ea9c6d90faf949141f05c1
https://gyazo.com/c760556ab779a859811eee45022661de

Senkai
Senkai
MP
02 janvier 2017 à 00:52:38

Je dirais gogeta si tu as un doublon, ça te permet d'accéder au chemin en bas à droite accessible seulement si sa10. :(

RkoVII
RkoVII
MP
02 janvier 2017 à 09:28:31

Gogeta shenron et kaioken jai doublon pour débloquer en bas a droite

RkoVII
RkoVII
MP
02 janvier 2017 à 13:30:32

d'autres avis? je me tate a shenron ca me ferait une team extreme rosé spé10, buhan spé10, shenron10, fusion zamass spe 10... sinon ya gotrunks d'apres ton classement a monter en second,ou si on prend par rapport aux doublons j'ai des doublons gogeta shenron ou kaioken dans les gros persos... d'autres avis svp?

Senkai
Senkai
MP
02 janvier 2017 à 16:12:44

Au pire tu max celui que tu utilises le plus.

spifiane92i
spifiane92i
MP
03 janvier 2017 à 05:22:13

salut a vous, j'ai actuellement 12 old kai sur la jap, vous me conseillez de spé 10 seulement un perso ou equilibrez plusieurs persos ? en gros persos j'ai vegeto blue , sv, gogeta et goku ssbk . merci a vous

Senkai
Senkai
MP
03 janvier 2017 à 11:40:36

Un seul à la fois.

RkoVII
RkoVII
MP
03 janvier 2017 à 12:06:11

Pareil tu monte un mec spe 10 et tu garde les 4 autres pour plus tard

Gostenx
Gostenx
MP
03 janvier 2017 à 13:28:17

Je me tâte à augmenter la spé soit du gohan ult agi ou du SV.

Je sais que d'après Senkaï le SV est mieux à augmenter.

Mais j'ai l'impression que Gohan agi tape plus fort.

GlenRice
GlenRice
MP
03 janvier 2017 à 13:46:46

Super initiative ce classement . J'avoue que malgré tout j'hésite énormément . J'ai tous les GT . Après 2 jours de réflexion jai retenu Black rose, S Vegeto et Vegeto bleu. J'ai éliminé rapidement le Freezer full power, le Omega Shenron, le Broly et le Gotenks. J'ai longtemps hésité aussi à spé max le Goku bleu Kaioken vu que c'est un sacré cogneur mais ça me semble pas prioritaire . Du coup j'avais retenu Black rose mais malgré tout je l'ai pas encore fait car je ne suis pas sur de moi. Les 3 que j'ai retenus sont viables... faut savoir que aucune de mes cartes n'est dokkan pour l'instant vu que jai commencé ce compte récemment

spifiane92i
spifiane92i
MP
03 janvier 2017 à 13:54:08

ok je vais commencer par par spé 10 vegeto blue alors , merci !

DavinLayvin-ASM
DavinLayvin-ASM
MP
03 janvier 2017 à 20:17:26

Il me reste 2 Old Kaï de la multi à 10 Old Kaï.

J'ai en Spé Max :

- Black Goku Rosé
- Black Goku
- Super Bejito Blue
- Buuhan
- Gataï Zamatsu

Je farm la Spé de mon Trunks demi-God INT jusqu'à 10.

En gros perso Spé 1 il me reste :

- Gogeta
- Gotenks SSJ3
- Broly END
- Syn Shenron END
- Jubaï Goku

Du coup j'hésitais surtout entre Gogeta et Gotenks SSJ3,
j'allais privilégier Gogeta que j'ai déjà Dokkan Spé 10 sur la GLO mais Gotenks à l'air vachement chaud, qui tape le plus fort dans une Rainbow (Full God et demi-God) et en mono ? Et de base ?

Et pourquoi l'un plutôt que l'autre ? Je veux surtout pas me tromper.

Senkai
Senkai
MP
03 janvier 2017 à 21:30:21

Le 03 janvier 2017 à 13:28:17 Gostenx a écrit :
Je me tâte à augmenter la spé soit du gohan ult agi ou du SV.

Je sais que d'après Senkaï le SV est mieux à augmenter.

Mais j'ai l'impression que Gohan agi tape plus fort.

Sv en priorité, surtout que ce dernier est aussi bon dans une team super.

Le 03 janvier 2017 à 13:46:46 GlenRice a écrit :
Super initiative ce classement . J'avoue que malgré tout j'hésite énormément . J'ai tous les GT . Après 2 jours de réflexion jai retenu Black rose, S Vegeto et Vegeto bleu. J'ai éliminé rapidement le Freezer full power, le Omega Shenron, le Broly et le Gotenks. J'ai longtemps hésité aussi à spé max le Goku bleu Kaioken vu que c'est un sacré cogneur mais ça me semble pas prioritaire . Du coup j'avais retenu Black rose mais malgré tout je l'ai pas encore fait car je ne suis pas sur de moi. Les 3 que j'ai retenus sont viables... faut savoir que aucune de mes cartes n'est dokkan pour l'instant vu que jai commencé ce compte récemment

Pour moi rosé, il est à la fois bon en leader d'une team extremz et dans une team villain, sachant que les teams villains sont superieurs si tu as les meilleurs persos de chaque.

Le 03 janvier 2017 à 20:17:26 DavinLayvin-ASM a écrit :
Il me reste 2 Old Kaï de la multi à 10 Old Kaï.

J'ai en Spé Max :

- Black Goku Rosé
- Black Goku
- Super Bejito Blue
- Buuhan
- Gataï Zamatsu

Je farm la Spé de mon Trunks demi-God INT jusqu'à 10.

En gros perso Spé 1 il me reste :

- Gogeta
- Gotenks SSJ3
- Broly END
- Syn Shenron END
- Jubaï Goku

Du coup j'hésitais surtout entre Gogeta et Gotenks SSJ3,
j'allais privilégier Gogeta que j'ai déjà Dokkan Spé 10 sur la GLO mais Gotenks à l'air vachement chaud, qui tape le plus fort dans une Rainbow (Full God et demi-God) et en mono ? Et de base ?

Et pourquoi l'un plutôt que l'autre ? Je veux surtout pas me tromper.

Gotenks tape bien au dessus, surtout que son passif boost justement son attaque spé.

DavinLayvin-ASM
DavinLayvin-ASM
MP
03 janvier 2017 à 21:32:48

Niquel je m'étais pas rappellé que son passif était un boost de l'attaque spé, merci de me l'avoir rappelé, je vais Up Spé 10 mon Gotenks pour la suite !

nony_ju
nony_ju
MP
04 janvier 2017 à 23:07:53

Je vais éviter de créer un sujet pour ça alors je demande ça la.
Il y a t'il quelqu'un qui possède Janemba spé 10 pour me dire combien il fait de dégâts à peu près ?
C'est l'un de mes personnages préférés et j'hesite à le spé 10 même si je sais qu'il y a beaucoup mieux comme perso à choisir.
Mais voilà j'ai 20 Old Kai et Santa Kamé et j'ai déjà de gros cogneurs spé 10 comme Gogeta SV Gotenks Buuhan Beerus Goku LR Freezer 100% Goku SSJ3 et Goku kaioken.
Alors je me fais un petit kif ou pas ? (Sachant aussi que je gagne 4 old kai par TB)

DavinLayvin-ASM
DavinLayvin-ASM
MP
04 janvier 2017 à 23:22:57

Surtout pas, Janemba est là juste pour tanker et pour ses liens avec les gros persos de la team INT (Buuhan, Buucolo).

Même pour un kiff faut surtout pas gaspiller comme ça dans le vent, c'est comme si je kiffais Freezer et que je passais Spé 10 le Golden Friezer Agi.

Les Old Kai c'est pour ton attaque spé, les Janemba/Golden Friezer Agi tu fais limite exprès de pas les faire partir en Spé pour laisser tes Hard Hitter bouffer des bonnes grosses lignes de Ki bien grasses.

Fais pas ça mec, c'est un conseil ^^

thrasher5000
thrasher5000
MP
05 janvier 2017 à 04:55:30

Oui enfin janemba c'est pas golden freezer, sa sp diminue fortement la def donc faut quand même essayer de le faire partir en sp... mais je suis d'accord avec toi monter sa sp ne sert à rien c'est pas sa fonction principale (meme si il a un boost de 5000 att et 9000 de base ne l'oublions pas) mieux vaut privilégié d'autre perso int comme gohan ultime voir le gohan ssj rebirth adulte

Message édité le 05 janvier 2017 à 04:56:29 par thrasher5000
thrasher5000
thrasher5000
MP
05 janvier 2017 à 04:57:03

Dans une team buuhan évidemment sinon aucun intérêt

nony_ju
nony_ju
MP
05 janvier 2017 à 06:28:12

Merci pour vos réponses les gars 😉
J'ai cherché un peu sur YouTube j'ai trouvé personne avec un Janemba spé 10 pour me donner une idée

smokeblow
smokeblow
MP
05 janvier 2017 à 11:09:23

J'ai passé mon Gohan Ultime AGI spé10 et je ne le regrette pas :)

Pour Janemba & Golden Freezer j'approuve les posts précédents, ce sont des tankers et ils ne servent "qu'à ça".

Prochain perso à passer Att Spé 10 de mon côté : Broly SSJ END. Je peux déjà lui donner mes quelques Old Kai qui me restent non ? En général je donne les Old Kai quand j'en ai assez pour atteindre le Spé10 directement mais c'est pas très malin en fait :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?