CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions & guide complet du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232  ... 248»
Page suivanteFin
suggar-begs suggar-begs
MP
Niveau 8
09 mars 2019 à 12:07:18

yo les gens, dites moi savez vous quand les médailles pour dokkan vegeta touche pas a ma bulma reviennent au baba shop?

DiTi3583 DiTi3583
MP
Niveau 6
11 mars 2019 à 20:00:18

Bonjour à tous
Question probablement bête d'un néophyte de dokkan : je suis en train de farm la bulma tec jeune gratuite dans son event, là elle est à 100% de son potentiel et 10/10 de son attaque spéciale. Je fais quoi des 8 doublons qui me reste ?
Ça sert à rien d'en remonter une autre je suppose...

Alphas85 Alphas85
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 07:06:02

Tu peux les vendre chez baba ils ne te servent a rien sachant que ta bulma est déjà 100% :ok:

hellsing789 hellsing789
MP
Niveau 21
12 mars 2019 à 13:00:44

Surtout pas, garde les ca te permet de monter la sp des autres bulma enfant, notemment la bulma enfant end

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
12 mars 2019 à 14:03:02

C'est normal que mon jeu crash (peu importe l'équipe) à chaque fois que je tente des niveaux pour éveiller le Vegeto blue pui en LR ? (Les deux C-17 le niveau je crois et un autre avec babidi, on peut avoir 3 boucles d'oreilles) impossible de finir les niveaux...

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
14 mars 2019 à 22:03:43

Il y a til une technique pour monter au plus vite des persos ?
J'ai débuté le jeu il y a quelques jours, j'ai commencé avec l'évent de gogeta.
Du coup je me suis fais une team héros de film. J'ai éveillé 3 persos mais par manque de sous certains sont bloqués au lvl80 donc c'est l'occasion pour moi d'intégrer des perso du commando Gyniu par exemple.

Sauf que dans la quête j'arrive au monde 19 et ça commence à se corser sévère surtout pour mes nouveaux persos de mon deck.

Donc je refais les premiers niveaux mais la progression est lente...

Si vous avez des techniques, je prend. :)

Tomsec00 Tomsec00
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 23:25:09

Bonjour quels perso exclu tb sont forts et importants à posséder ?

Silverxangel Silverxangel
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 15:40:29

Bonjour

Je galère à chopper la medaille buu mal incarné a l'event en avant justiciers,elle est si rare que ça ? Parce que j ai fait plusieurs essais et impossible de la faire tomber.
Je fais pourtant la mission 6 en hard.

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
19 mars 2019 à 18:39:26

Hello, le nombre de deck a t’il evolué sur la jap ? Merci

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 17:23:16

Le 12 mars 2019 à 14:03:02 cenaker a écrit :
C'est normal que mon jeu crash (peu importe l'équipe) à chaque fois que je tente des niveaux pour éveiller le Vegeto blue pui en LR ? (Les deux C-17 le niveau je crois et un autre avec babidi, on peut avoir 3 boucles d'oreilles) impossible de finir les niveaux...

Non, tu peux essayer de transférer ton compte sur un autre appareil, ou juste réinstaller le jeu (attention à bien lier ton compte à FB ou noter le code de migration avant toute opération de ce genre).

Le 14 mars 2019 à 22:03:43 Sidel a écrit :
Il y a til une technique pour monter au plus vite des persos ?
J'ai débuté le jeu il y a quelques jours, j'ai commencé avec l'évent de gogeta.
Du coup je me suis fais une team héros de film. J'ai éveillé 3 persos mais par manque de sous certains sont bloqués au lvl80 donc c'est l'occasion pour moi d'intégrer des perso du commando Gyniu par exemple.

Sauf que dans la quête j'arrive au monde 19 et ça commence à se corser sévère surtout pour mes nouveaux persos de mon deck.

Donc je refais les premiers niveaux mais la progression est lente...

Si vous avez des techniques, je prend. :)

Parfois, tu peux acheter des objets d'entrainement chez Baba, sinon tu as l'event de la tour celeste 1 fois / jour. Pour avoir des points Baba, tu peux farm des SR ou SSR sur certains événement avec bonus de drop en fonction de la catégorie.
Tu peux aussi trouver ces objets d'entrainement dans certains niveaux, plus rentable que de refaire la quête.

Le 15 mars 2019 à 23:25:09 Tomsec00 a écrit :
Bonjour quels perso exclu tb sont forts et importants à posséder ?

En général, ceux avec des bonus pour les alliés ou avec des bonnes valeurs de défenses / réduction de dégâts ...

Kizashier Kizashier
MP
Niveau 5
20 mars 2019 à 17:34:33

Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre très stupide mais lorsque je veux lancer le battle Z de gohan un message me dit "vous n'avez pas terminé le niveau précédent" alors que quand je lance celui de broly aucun message apparait et je peux jouer.
help :peur:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
20 mars 2019 à 20:33:21

Très étrange ça, je n'ai jamais rencontré ce cas. Tu as essayé de refaire le niveau précédent, en claquant des ACT ?

SkyLineSteal SkyLineSteal
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 12:05:50

Yo tout le monde, je joue pas depuis extrêmement longtemps et j'me posais une question (sûrement bête) est-ce que dans une équipe si les deux aptitudes leader sont identiques (leader d'équipe même personnage que celui allié choisi), elles se cumulent ou ça compte pour 1 seule ? Parce que dans ce cas y'a de la perte en efficacité du coup. Merci ^^

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
21 mars 2019 à 13:14:04

Salut à toi, bienvenue sur Dokkan Battle !

Oui, les deux aptitudes se cumulent, c’est là tout l’intérêt d’avoir un ami leader correspondant d’ailleurs. :oui:

Attention, ce cas ne s’applique pas lors des Tenkaichi Budokai. :ok:

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:46:59

Salut, ou peut on trouver Videl Ext Agi?

Tomsec00 Tomsec00
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 23:04:27

Ça vaut le coup de monter la spe du végéta tec ztur avec des kaïs sachant que j'ai 3 doublons ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
26 mars 2019 à 05:11:46

Oui.

Le 25 mars 2019 à 16:46:59 -Awakening a écrit :
Salut, ou peut on trouver Videl Ext Agi?

https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Videl_(Encyclopédie)

Message édité le 26 mars 2019 à 05:13:01 par GLaDOSX
Shabnam Shabnam
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 16:26:52

Le 26 mars 2019 à 11:26:20 ]Xicor[ a écrit :

Le 25 mars 2019 à 16:34:47 ]Xicor[ a écrit :
Si j’entraine Un trunks TUR avec un Trunks TUR (donc même nom mais pas la même carte)

J’aurais combien de % de chance d’améliorer la spé ?
5% ?
50% ?
100% ?

:up:

T'auras 50 % de chances, pour que t'ai 100 en utilisant une autre carte il faut que celle-ci soit de rareté supérieure.

Le 25 mars 2019 à 23:04:27 Tomsec00 a écrit :
Ça vaut le coup de monter la spe du végéta tec ztur avec des kaïs sachant que j'ai 3 doublons ?

Le truc c'est qu'il a une spé farmable avec l'événement Broly et que il est réellement bien que lorsque Vegeta ssj4 pui sortira (valable si t'a pas Vegeta blue évolution)

Lana-Evo Lana-Evo
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 07:53:45

:hello:
ça commence à faire un moment que mes zenis sont saturés a 1,999 milliard, de temps en temps ça passe un peu au dessus, et hop, nononon, le p'tit troll dokkan qu'on aime bien, en fait t'es tjrs bloqué à 1,999 Md.

Bref, c'est très agaçant. J'aime bien farm un peu les z tur.
Mais la, je fais que balancer les statues en ventes pour rien.
Pas que j'ai besoin de zenis comme tous, passé le 1er Md, bah on sait qu'on manquera de rien en zenis. Mais bon, être bloqué ??? Je comprends pas, ça doit pas être mission impossible que d'incrémenter comme il se doit :question:

Est ce que c'est bloqué aussi sur la jap ?

Ceux qui farm les ztur plus que moi, Sirius, Gouken, Korjetu (si tu es là), je sais que vous invoquez plus que moi, mais êtes vous saturés en zenis ?

Je sais bien que les sphères et les médailles aussi ont leur limite et que c'est plus contraignant (quoique, finalement ça remonte vite et on en manque pas), mais je voulais savoir si d'autres était dans ce cas et si c'était pareille sur la jap ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
27 mars 2019 à 08:22:55

Oh ben ! Bannie Lanaevoli ? :ouch2:

Sinon pour les sphères, pas de limite. Certes le compteur se bloque, mais les sphères sont bien cumulées au-delà, j’ai fais le test.

Message édité le 27 mars 2019 à 08:24:47 par GLaDOSX
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-63678925-1-0-1-0-questions-et-guide-complet-du-jeu.htm
La vidéo du moment