CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions & guide complet du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 248»
Page suivanteFin
CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 16:35:39

Tous ceux qui permettent de up la spé d'un SSR sont bon à garder : même si le % est faible, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

Ceci dit, les N vont être trop peu effiface donc autant les jeter direct et les R éventuellement si t'es motivé tu peux les éveiller en SR pour augmenter les chances d'up la spé d'un SSR, perso j'ai vite la flemme tellement c'est long.

A une époque c'était intéressant d'avoir certains spé 10 pour les Super Strike, aujourd'hui osef ...

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 12:03:34

Comment le beerus lr peut s'intégrer dans une team divine? Quel perso pour la rotation?

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 14:06:11

Le 11 février 2019 à 12:03:34 -Awakening a écrit :
Comment le beerus lr peut s'intégrer dans une team divine? Quel perso pour la rotation?

Le beerus Tec, surtout après son Z-Tur.

SkyLineSteal SkyLineSteal
MP
Niveau 1
13 février 2019 à 21:00:13

Bonsoir ou bonjour à ceux qui liront ^^ ce serait pour un conseil : avec les souvenirs de combats ce serait pour savoir si ce serait mieux de prendre le metal cooler int Lr ou le ginyu (goku) lr, je farm les souvenirs pour un des deux mais sans vraiment savoir lequel vaut plus le coup

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
13 février 2019 à 23:07:43

Question débile mais je préfère demander avant de faire une connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je joue depuis peu, j'apprends au détour des divers forums et site Dokkan, et je me suis interessé au Great Saiyaman 1 & 2 gratuit du tirage ami. Je l'ai monté spé10 en SR, jusque là, aucun soucis, . Cependant, je me suis précipité comme un noob, et je l'ai passé LR.
Du coup, là que je m’intéresse au potentiel pour lui, je suis niqué parce que pour débloquer les niveaux de l'arbre de compétence, il me faut des doublons. Ce que j'aurais donc du faire avant de le Dokkan donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Donc du coup, est-ce que ce que je veux faire c'est bon :

- Je met mon LR de côté.
- Je récup 4 SR, je les Dokkan pour avoir 4 SSR classique sans toucher aux SPE, que j'utiliserais pour débloquer les cases potentiel.
- Je refait un SR que je spé10 rapidement, je le dokkan et j'ouvre ses branches avec les 4 SSR du dessus.
- Après je le passe LR normalement et je max son potentiel.
- Je donne mon LR du début de base (sans potentiel upgarde quoi), ça passera spé20/20 on est d'accord ?

Ou bien je me trompe et faut que je max le potentiel de des deux ? (et donc mon premier LR est "perdu")

Merci bien :P
(du coup j'ai pas touché à Satan et C17/C18 qui sont spé 10 et encore SR :rire: )

Message édité le 13 février 2019 à 23:09:04 par Skywalker
Tomsec00 Tomsec00
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 09:47:49

Bonjour grâce au top rentable j'ai assez de ds pour faire un cycle sur gogeta ou broly. Sachant que je suis f2p ça vaut le coup d'invoquer ? Sur le portail broly j'ai tout le détecteur sauf broly vedette et sur le portail gogeta j'ai pas les nouveaux goku tec et végéta pui et j'ai pas le gogeta ssj4.

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 10:41:10

Le 13 février 2019 à 21:00:13 SkyLineSteal a écrit :
Bonsoir ou bonjour à ceux qui liront ^^ ce serait pour un conseil : avec les souvenirs de combats ce serait pour savoir si ce serait mieux de prendre le metal cooler int Lr ou le ginyu (goku) lr, je farm les souvenirs pour un des deux mais sans vraiment savoir lequel vaut plus le coup

A choisir entre les 2, je dirai Metal Cooler, largement. Mais faut voir en fonction de ta box, le Ginyu est un bon support pour l'extreme End, et il sert de lead alternatif pour une team "commando Ginyu" (pratique pour le battlefield).

Le 13 février 2019 à 23:07:43 Skywalker a écrit :
[...]
Je donne mon LR du début de base (sans potentiel upgarde quoi), ça passera spé20/20 on est d'accord ?

Oui c'est exactement ce qu'il faut faire :)

Pour résumer :
- il faut 2 SR Spé 10 et 4 SSR Spé 1.
- tu Dokkan le premier SR en SSR, tu l'eveil en, tu ouvres les 4 branches puis tu le dokkan en LR
- tu Dokkan le 2é en LR et tu le donnes au premier.

Le 15 février 2019 à 09:47:49 Tomsec00 a écrit :
Bonjour grâce au top rentable j'ai assez de ds pour faire un cycle sur gogeta ou broly. Sachant que je suis f2p ça vaut le coup d'invoquer ? Sur le portail broly j'ai tout le détecteur sauf broly vedette et sur le portail gogeta j'ai pas les nouveaux goku tec et végéta pui et j'ai pas le gogeta ssj4.

Pour faire simple :
Si tu as déjà Gogeta Int, Gogeta Agi et Gotenks End, c'est pas forcement une bonne idée, mais ça reste intéressant (sauf si tu as 2 doublons sur certains).
Laisse tomber Broly, tu l'auras plus tard dans un portail plus intéressant, c'est trop risqué de ne viser qu'une seule carte.

Tomsec00 Tomsec00
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 13:00:04

Le 15 février 2019 à 09:47:49 Tomsec00 a écrit :
Bonjour grâce au top rentable j'ai assez de ds pour faire un cycle sur gogeta ou broly. Sachant que je suis f2p ça vaut le coup d'invoquer ? Sur le portail broly j'ai tout le détecteur sauf broly vedette et sur le portail gogeta j'ai pas les nouveaux goku tec et végéta pui et j'ai pas le gogeta ssj4.

Pour faire simple :
Si tu as déjà Gogeta Int, Gogeta Agi et Gotenks End, c'est pas forcement une bonne idée, mais ça reste intéressant (sauf si tu as 2 doublons sur certains).
Laisse tomber Broly, tu l'auras plus tard dans un portail plus intéressant, c'est trop risqué de ne viser qu'une seule carte.

J'ai déjà un doublon sur le gogeta agi, mon gogeta int est 100% et gotenks end est sans doublons.

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 14:40:44

Laisse tomber alors, commence à économiser pour les 4 ans début Juillet, tu ne le regretteras pas.

Tomsec00 Tomsec00
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 15:40:12

Le 15 février 2019 à 14:40:44 CanardSpatial a écrit :
Laisse tomber alors, commence à économiser pour les 4 ans début Juillet, tu ne le regretteras pas.

Ça fait beaucoup de temps quand même 5 mois :ouch:

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 16:00:49

4 mois, février ça compte pas :p (sachant que la moyenne c'est ~200 ds F2P par mois)

C'est un conseil réaliste, de la part d'un joueur F2P "expérimenté". A toi de voir combien d'unité par portail il te faut / combien te ne veux pas, mais ça sera probablement plus intéressant que les portails de Metal Cooler ou Black Goku =/

https://jpn.dbz.space/summons/

Message édité le 15 février 2019 à 16:01:32 par CanardSpatial
Tomsec00 Tomsec00
MP
Niveau 6
16 février 2019 à 01:00:29

Le 15 février 2019 à 16:00:49 CanardSpatial a écrit :
4 mois, février ça compte pas :p (sachant que la moyenne c'est ~200 ds F2P par mois)

C'est un conseil réaliste, de la part d'un joueur F2P "expérimenté". A toi de voir combien d'unité par portail il te faut / combien te ne veux pas, mais ça sera probablement plus intéressant que les portails de Metal Cooler ou Black Goku =/

https://jpn.dbz.space/summons/

OK merci pour tes réponses

Tomtom833 Tomtom833
MP
Niveau 5
16 février 2019 à 10:38:43

Bonjour, quel est le moyen le plus simple pour monter la sa de vegeta ssj?

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
16 février 2019 à 15:11:24

Le 16 février 2019 à 10:38:43 Tomtom833 a écrit :
Bonjour, quel est le moyen le plus simple pour monter la sa de vegeta ssj?

Farm le premier niveau de l'event dokkan de Vegeta SSJ3 pour drop le Vegeta SSJ agi que tu passes SSR
Sinon les Vegeta SSJ tec et int que tu drop sur les invocations

Takishiima Takishiima
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 18:18:34

Bonsoir, j'ai repris le jeu avec un fresh, j'ai actuellement tout le portail de Gogeta ainsi qu'une team qui tiens la route donc plus besoin d'invoqué jusqu'au 4 ans, j'aimerais savoir d'ici là combien de DS pouvais être récupéré entre la story et event ?J'aimerais bien atteindre les 2500 DS pour avoir un LR garanti avec les pièces mais ça me semble compliqué...

Merci pour les réponses

samblaze samblaze
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 12:49:31

Salut moi j'aurais besoin d'un coups de main pour farm les médaille nuage magique, j'ai l'impression que malgré ma Box qui est pas mal je n'arriverai pas à les drop il mon faut 21 pour éveillé sangoten et trunks LR agi, j'en ai eu 4 pour le moment

Merci de votre aide

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 13:27:07

@taki : c'est toi qui peut le savoir concernant la story et les évents, ça dépend de ce que tu as déjà fait ou pas ... Sinon en distribution classique c'est environ 200ds par mois.

@sam : pour avoir des nuages c'est des missions spécifiques (réussir un event avec un certain temps, etc.), Tu peux trouver ces réponses sur le Wikia : https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Supreme_Kai%27s_Trials#Events

Alphas85 Alphas85
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 13:34:47

Bonjour à tous :hello:
Ayant fraîchement drop broly ssj je me demandais si le broly ssjl z-tur méritait sa spé 15 pour le jouer avec sachant que j'ai pas de meilleur partenaire sauf peut-être paragus int(boss des films par exemples). Parce que bon, 14 Kai ça fait mal et je le trouve pas exceptionnel :(

samblaze samblaze
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 14:32:39

Le 17 février 2019 à 13:27:07 CanardSpatial a écrit :
@taki : c'est toi qui peut le savoir concernant la story et les évents, ça dépend de ce que tu as déjà fait ou pas ... Sinon en distribution classique c'est environ 200ds par mois.

@sam : pour avoir des nuages c'est des missions spécifiques (réussir un event avec un certain temps, etc.), Tu peux trouver ces réponses sur le Wikia : https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Supreme_Kai%27s_Trials#Events

Ok merci

Masked_Bifleur Masked_Bifleur
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 18:05:26

@Alphas85 Tu peux monter sa spé jusqu'à 10 avec le Broly int de l'événement qu'il y a actuellement sur la Glo, après oui il faut claquer 5 kai pour le spé 15, mais il vaut vraiment le coup (à mon sens)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-63678925-1-0-1-0-questions-et-guide-complet-du-jeu.htm
La vidéo du moment