CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions & guide complet du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 217218219220221222223224225226227  ... 248»
Page suivanteFin
drazouck76 drazouck76
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 15:36:34

Salut les kheys, est-ce que devilman fonctionne encore pour l'eza de goku ssj3 ?

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
24 janvier 2019 à 23:04:20

Ou trouver des guerriers inférieurs à part en invocant ? :hap: j'aimerais farm radditz mais j'ai un taux d'objet dump à 30 %...

MHIT75 MHIT75
MP
Niveau 3
27 janvier 2019 à 23:54:58

Bonjour j'aurais aime savoir dans combien de TB arrivera yamcha LR sur la glo ?

GrosseMoula57 GrosseMoula57
MP
Niveau 3
28 janvier 2019 à 02:37:01

En l'espace de 5 mois j'ai eu (pas mal de doublon, triplon) 16 LR et 21 leader de catégorie, alors qu'en jouant à OPTC pendant 1 an je n'ai même pas eu la moitié de légendaire, le taux sur dokkan est énorme ?

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 11:16:29

le taux de SSR sur dokkan est de 10% environ par pull, divisé entre 5% pour les unités SSR du détecteur et 5% pour les unités hors détecteur (en général, il y a des exceptions).

Tu trouveras les détails des taux de drop en haut à gauche de chaque portail.

Bonjour j'aurais aime savoir dans combien de TB arrivera yamcha LR sur la glo ?

A priori au 27è donc dans 2 TBs

Ou trouver des guerriers inférieurs à part en invocant ? :hap: j'aimerais farm radditz mais j'ai un taux d'objet dump à 30 %...

Tu trouvera sla liste des unités de cette catégorie ici. En cliquant sur les cartes, on t indique où elles euvent être obtenues.

https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie_-_Guerrier_inf%C3%A9rieur

Les plus intéressantes parmi les farmables pour ce que tu veux faire :
Baddack AGI Oozaru
Goku enfant END

Masterengraver3 Masterengraver3
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 16:40:15

Salut, j aimerais avoir des médailles pour Dokkan Majin Végéta mais l event est grisé... il y a un moyen de débloquer cet event ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2019 à 19:12:37

Salut !
Je trouve pas l'event histoire du broly DBS dans l'endroit des clefs, c'est normal ? :(

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 19:24:36

Salut, j aimerais avoir des médailles pour Dokkan Majin Végéta mais l event est grisé... il y a un moyen de débloquer cet event ?

Il a lieu le week end ;-)

Pour la jap jsp…

Masterengraver3 Masterengraver3
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 19:33:51

Le 29 janvier 2019 à 19:24:36 niicfromlozane a écrit :

Salut, j aimerais avoir des médailles pour Dokkan Majin Végéta mais l event est grisé... il y a un moyen de débloquer cet event ?

Il a lieu le week end ;-)

Pour la jap jsp…

Ha ! Merci :)

Shirosan Shirosan
MP
Niveau 8
29 janvier 2019 à 20:21:35

Bonjour, bonsoir,

J'ai repris le jeu recemment et j'ai eu le Broly SSJ3 neo god et j'aimerai farmer sa spe avec les Broly endurence de l'event, mais je ne sais pas quand l'event va revenir. Quelqu'un le sait ?

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 09:26:09

le jeudi, le vendredi et… je suis plus sur, mais un des deux jours du week end

Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 23
30 janvier 2019 à 14:46:48

J'ai une question: est ce que les 330 mb de DL qu'on a eu incluent broly et gogeta? Vous avez eu cmb de mega sur la jap?

Drcatch Drcatch
MP
Niveau 2
30 janvier 2019 à 20:16:59

Bonjour,

Est-ce que les portails du Budokai Tenkaichi sont intéressants ou bien vaut-il mieux économiser ses tickets pour les prochains ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 janvier 2019 à 21:06:11

je sais pas trop sur quoi invoquer pour les prochaines semaines, j'aimerai des avis :(

Je suis f2P avec 200ds (il m'en reste 40 dans le mode histoire).

J'ai aucun leader pour mes 2 Trunks LR avec doublons. J'ai une team Clan de Freezer optimale avec des doublons partout. J'ai pas de leader Boss de films ou Puissance Maximale.

Les portails:
- Gogeta Blue: j'ai toutes les unités (et souvent avec doublons ou triplons) à part les nouvelles
- Broly: pareil à part Janemba pui
- Black Goku: j'ai aucun leader catégorie du détecteur (par contre rosé pui 90%)
-Cooler agi: pareil aucun leader caté
- Trunks & Mai: bien envie de tenter ta chance pour accompagner mes Trunks LR & ma potentielle team voyageur de l'espace temps & choper du LR

Serieux pour une fois y a QUE des portails qui m'intéressent :peur: Les portails du film Broly sont nazes mais les nouvelles unités me hype pas mal

Message édité le 30 janvier 2019 à 21:06:24 par
Trueneath Trueneath
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 01:20:35

Quelqu'un saurait à quoi correspond ce message lorsque je vais dans le shop de ds svp ?

https://ibb.co/P5N4Zbp

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 02:23:18

Est-ce que les portails du Budokai Tenkaichi sont intéressants ou bien vaut-il mieux économiser ses tickets pour les prochains ?

Tu peux y aller. Apriori il ne va pas y avoir d amélioration majeure

Pour le jap aucune idée et sinon je te conseillerais bien les portails goeta broly, mais les infos sur ta box sont trop maigres

MHIT75 MHIT75
MP
Niveau 3
31 janvier 2019 à 21:00:31

Bonjour je voulais savoir combien de medailles ztur il faut farmer pour les ztur secondaires type goku ssj3 pui
Jai cru comprendre que cetait 12 de chaque mais jaurais aime quon me le confirme

SkyLineSteal SkyLineSteal
MP
Niveau 1
31 janvier 2019 à 21:18:56

Bonsoir les gens, ce serait pour savoir si le goku ssj3 du Battle Z vaut vraiment le coup d'être éveillé max/max spé/4 doublons ou il ne vaut pu le coup. Merci ^^

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 11:30:19

c est bien 12 de chaque, en tout cas pour le Goku SSJ3 PUI.

Tu peux vérifier tous els éveils sur le wikia : https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Poing_victorieux_-_Son_Goku_Super_Saiyan_3

Bonsoir les gens, ce serait pour savoir si le goku ssj3 du Battle Z vaut vraiment le coup d'être éveillé max/max spé/4 doublons ou il ne vaut pu le coup. Merci ^^

Le AGI vaut le coup de OUF surtout si tu peux le mettre full arbre !! Le Pui un eu moins mais il reste très fort.

Masterengraver3 Masterengraver3
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 02:46:17

J ai un doublon de Ssj4 goku, que j ai eu dans le même portail :lachance:

Du coup avec, est ce que je up la spe ou alors je le garde pour ouvrir une branche ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-63678925-1-0-1-0-questions-et-guide-complet-du-jeu.htm
La vidéo du moment