CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SuperStrike] Guide Spé15 / Glossaire Événement SuperStrike

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
OzymanDie OzymanDie
MP
Niveau 4
07 septembre 2016 à 13:11:01

Voilà un petit post concernant les Events SuperStrike et pour éviter que les questions ne soit posées 15M de fois sur tous les Topics des "Events SuperStrike".

'1. Liste des Personnages Super Strike :
Je vous présente un petit tableau qui référence les personnages Super Strike avec le guide des récompenses.(Dokkan-Wikia) Et les liens vers les Topic JVC correspondant à l'event.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jDP4lRTT8rfkVmzx6B5HeUlJBn3BXr7xcwZvhHjom2w/edit?usp=sharing

2. Monter Spé15 les personnages SuperStrikes.

Il y a deux méthodes.

1ère Méthode :
Avantage : Pourcentage de réussite 100%
Inconvénient : Long / Coûteux en ACT

Commençons:
Prenons pour exemple "Roi Cold"

1ère étape:
Farmer 15 cartes du Roi Cold dans la mission qui le permet.(CF: Voir liens ci-dessus)
/!\WARNING/!\ Étape 2 importante faire très attention pendant l'entraînements de vos perso.

2ème étape:
- Entraîner 1 "Roi Cold" avec 9 cartes "Roi Cold" obtenu à l'étape 1 pour monter sa Spécial à 10.
- De même avec un autre Roi Cold et les 4 Cartes restante pour monter le Spécial à 5.
Vous avez maintenant en votre possession 1 Roi Cold Spé 10 et un Roi Cold Spé 5.

3ème Etape :
Bon maintenant, il faut Farmer 14 Médailles.
Pour savoir où les obtenir (Voir liens correspondant à l'event ci-dessus et "Informations complémentaire en bas de la page)

- Farmer 7 médailles Cold et faites un EveilDokkan sur votre "Roi Cold Spé 10"
- Puis Refarm 7 autres Médailles "Roi Cold" et EveilDokkan le "Roi Cold Spé 5"

Et une fois que vous avez un "Roi Cold Spé10 Dokkan" et un "Roi Cold Spé 5 Dokkan".
Il faut les entraîner ensembles pour le Spé15.

Voilà ! :-d

Deuxième Méthode :
Avantage : Beaucoup plus rapide que la 1er méthode / Moins coûteux en ACT et nécessite beaucoup moins de médaille d’éveil. (si l'étape 4 est réussi)
Inconvénient : Risque de devoir refarmer des cartes si l'étape 4 échoue.

Le principe c'est de monter la spécial d'un Roi Cold DOKKAN SSR Spé10 avec un Roi Cold SSR NON DOKKAN Spé5 pour avoir un RoiCold Dokkan Spé15.

Pour ce faire :
Prenons encore pour exemple "Roi Cold"

1ère étape:
- Farmer 15 cartes du Roi Cold dans la mission qui le permet.(CF: Voir liens ci-dessus)
/!\WARNING/!\ Étape 2 importante faire très attention pendant l'entraînements de vos perso.

2ème étape:
- Entraîner 1 "Roi Cold" avec 9 cartes "Roi Cold" obtenu à l'étape 1 pour monter sa Spécial à 10.
- De même avec un autre Roi Cold et les 4 Cartes restante pour monter le Spécial à 5.
Vous avez maintenant en votre possession 1 Roi Cold Spé 10 et un Roi Cold Spé 5.

3ème Etape :
Maintenant, il faut Farmer 7 Médailles de l'event.
Pour savoir où les obtenir (Voir liens correspondant à l'event dans le doc ci-dessus et "Informations complémentaire en bas de la page)

- Farmer 7 médailles Cold et faites un EveilDokkan sur votre "Roi Cold Spé 10"
Maintenant suivez bien !
- Avec votre autre Roi Cold Spé5. Faites un juste un EveilZ dessus (Pour le passer en SSR).

4ème étape :
- Entraîner votre "RoiCold Dokkan Spé10" avec le RoiCold SSR NonDokkan Spé5 (Il y a 50% de chance qu'il prenne directement + 5 en spécial.)

/!\WARNING/!\ Il semble y avoir un bug en ce moment à cette étape.(Pour les perso SuperStrike)/!\WARNING/!\
(Il y aurait 100% de chances de monter la spé du personnage alors qu'il est affiché 50%)
Voir le Topic de "Thexmiz" : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-48321466-1-0-1-0-50-de-monter-la-spe-100.htm
Au vu des commentaires, ça fonctionne vraiment (Perso, j'ai essayé aussi et ça a très bien fonctionné[[sticker:p/1kku]])
A prendre donc avec des pincettes.
Aller check ce qui en est lors de votre passage sur ce Topic.
(Risque de correction du bug)
/!\Ce Bug ne fonctionne pas sur le JAP./!\

Informations complémentaires :
Pour les Médailles "Bulma" et "Tortues". (Médailles supplémentaires nécessaire aux Dokkan de chaque perso SuperStrike)

-Voici un petit tableau représentant les médailles nécessaire pour monter Spé15 les persos SuperStrike.
Le tableau ce divise en deux pages. Pour la Méthode 1 et 2.
Voir en bas a gauche ;-D
Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BoVBY21VBOybZ3I0KJh8GnrO4pg4h0uUywbBvaSF6kE/edit?usp=sharing

Merci de m'avoir lu.
Je vous souhaite un bon farm :-d et de la luck sur les loots.:-D

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2016 à 14:08:21

Super guide vraiment ! je vais test la 2 car trop lourd de farm le double pour chaque perso GG :ok:

65yoyo 65yoyo
MP
Niveau 6
07 septembre 2016 à 15:29:50

Très bon guide tes tableaux sont top pour voir les personnages mais je vais rester sur la première méthode pour être sur à 100% de pas faire un truc pour rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:58:41

Merci, serait ce possible de connaitre les personnages à) monter en spe 15.

Best-Jericho Best-Jericho
MP
Niveau 16
07 septembre 2016 à 19:00:56

J'abandonne Cold, demain ya le tournoi, je dois faire Bojack et triple XP pour les gemmes, en espérant que Cold reviendra.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
07 septembre 2016 à 19:09:39

Vraiment cool de la part de l'auteur de prendre autant de temps pour faire ce guide :)

OzymanDie OzymanDie
MP
Niveau 4
08 septembre 2016 à 07:36:58

Le 07 septembre 2016 à 18:58:41 SeoulRoad a écrit :
Merci, serait ce possible de connaitre les personnages à) monter en spe 15.

'1. Liste des Personnages Super Strike :
Je vous présente un petit tableau qui référence les personnages Super Strike avec le guide des récompenses.(Dokkan-Wikia) Et les liens vers les Topic JVC correspondant à l'event.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jDP4lRTT8rfkVmzx6B5HeUlJBn3BXr7xcwZvhHjom2w/edit?usp=sharing

;-) ^^

genshiii genshiii
MP
Niveau 6
08 septembre 2016 à 08:30:00

Perso je l'ai fait pour mon mecha freeza et ça marche super bien [[sticker:p/1jnj]]

tarjlitkech tarjlitkech
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 08:54:14

Respect, bon travail,
Moi perso je reste sur la première méthode :)

OzymanDie OzymanDie
MP
Niveau 4
14 septembre 2016 à 15:57:44

Ya pas de quoi, ça me fait plaisir ;-)

UP, Ajout du lien pour Jackie Choun dans le Googledoc'.

smokeblow smokeblow
MP
Niveau 11
14 septembre 2016 à 16:29:42

Il manque aussi Tenshinhan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 15:34:54

Je remonte ce topic.
Le modo merci de l'eplinglé

rockkfox2003 rockkfox2003
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 16:36:19

A rajouter l'event SuperStrike de gotenks Echec A et B merci ^^

Autrement très bon topic :)

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 17:01:44

Le 17 septembre 2016 à 15:34:54 SeoulRoad a écrit :
Je remonte ce topic.
Le modo merci de l'eplinglé

Malgré que ce soit très bien expliquer, on epingle pas les guides.

Si vous voulez eviter que ça coule, faudra up le topic :oui:

Blasterus Blasterus
MP
Niveau 3
17 septembre 2016 à 18:21:22

Je viens de tester le 50% ca a échoué pour moi, donc il y a plus le bug, vous avez juste eu de la chance.

Virgibide Virgibide
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:53:06

Aucun autre moyen que les tb pour obtenir les médailles tortues et bulma ?

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
18 septembre 2016 à 13:31:00

La méthode 2 NE FONCTIONNE PAS.

Une carte X ne peut gagner que 1 niveau d'attaque spéciale en s'entrainant avec ne carte Y même si Y a son attaque spéciale de niveaux 10 !!

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 13:45:19

Comment ça elle ne fonctionne pas? Si tu entraîne ton chun (par ex) avec un autre chun spé 5 qui n'est pas dokkan tu as 50% de chance de le faire passer att spé 15, et non pas att spé 11

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
18 septembre 2016 à 17:53:06

Le 18 septembre 2016 à 13:45:19 -Drgreenthumb- a écrit :
Comment ça elle ne fonctionne pas? Si tu entraîne ton chun (par ex) avec un autre chun spé 5 qui n'est pas dokkan tu as 50% de chance de le faire passer att spé 15, et non pas att spé 11

Donc si je suis ta logique, j'ai un Jacky Dokkan spé10 et que je l’entraîne avec un Jacky non Dokkan spé 4 + un Jacky non Dokkan spé 1 alors j'ai 100% de chance de up +5 la spé de mon Jacky Dokkan ?

N'importe quoi :rire:
ça ne marche pas pour les personnages lambda, je vois pas pourquoi ça marcherai pour les Super Assaut...

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
18 septembre 2016 à 17:55:36

Le 18 septembre 2016 à 17:53:06 Snake-SSJ-3 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 13:45:19 -Drgreenthumb- a écrit :
Comment ça elle ne fonctionne pas? Si tu entraîne ton chun (par ex) avec un autre chun spé 5 qui n'est pas dokkan tu as 50% de chance de le faire passer att spé 15, et non pas att spé 11

Donc si je suis ta logique, j'ai un Jacky Dokkan spé10 et que je l’entraîne avec un Jacky non Dokkan spé 4 + un Jacky non Dokkan spé 1 alors j'ai 100% de chance de up +5 la spé de mon Jacky Dokkan ?

N'importe quoi :rire:
ça ne marche pas pour les personnages lambda, je vois pas pourquoi ça marcherai pour les Super Assaut...

Sauf que si, ça fonctionne spécifiquement dans le cas des super strike, par contre il ne faut pas que le perso dokkan est été z-eveillé. Bref...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment