CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Blabla officiel.

DébutPage précedente
«1  ... 465466467468469470471472473474475  ... 585»
Page suivanteFin
MaIfurion MaIfurion
MP
Niveau 21
29 juin 2019 à 06:15:33

Vous avez vu que la Jap va avoir le droit à un nouveau thème pour la transformation du Broly SSj TEC LR ?
https://www.youtube.com/watch?v=g2ygGJ4TePw
+ La voix de son active skill (bon ce n'est qu'un cri :hap:) https://twitter.com/_Kowaai_/status/1144808685828562944

D'ailleurs le thème ressemble fortement à celui de Zamasu AGI :siffle:

intecagistrend intecagistrend
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 06:54:55

Le 28 juin 2019 à 23:40:40 [JeBrille] a écrit :

Le 28 juin 2019 à 17:22:10 Stormshadow00 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 15:49:25 intecagistrend a écrit :

Le 28 juin 2019 à 06:11:56 Stormshadow00 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 00:36:10 intecagistrend a écrit :

> Le 27 juin 2019 à 21:56:34 Stormshadow00 a écrit :

>> Le 27 juin 2019 à 20:45:20 intecagistrend a écrit :

> >> Le 26 juin 2019 à 21:20:00 Stormshadow00 a écrit :

> > >Vous vous demandez peut etre pourquoi Capco/Storm aime à publier des topics etc.

> > >

> > > C'est pas pour faire chier le monde ...

> > > C'est juste, pour parler.

> > > Comme je vis seuls, je ne parle à personne sinon mes murs.

> > > Et au travail c'est pareil.

> > > J'en suis arrivé à un point où pour éviter de faire chier mon entourage, jene parle pas et je ne m'en tiens qu'à ce que l'on me demande de faire.

> > >

> > > Du coup, ben ici, j'essaie de parler de dokkan de me sidées chelous dokkans etc.

> > >

> > > Même si c'est mal fait, mal posé ou autre ... C'est certainement pas pour vous emmerder.

> >

> > désolé je vais être dur avec toi, tu veux parler, c'est simple, vas faire des rencontres irl. Parler via un forum, ne t'aidera pas à avoir une vie sociale, hein.

> > Tu te sens rejeté par la société, peut-etre que tu dois faire un travail sur toi pour éviter de te faire rejeter.

> > De tout ce que tu as dis, j'ai l'impression que tu veux qu'on s'adapte à toi, mais, la vie ne marche pas comme ca, hein.

> > A 40 ans, tu n'as rien comme tu l'as dit, peut etre que tu devrais te remettre en question, en plus, a un moment donnée c'est à toi de faire un effort et d'ouvrir ton esprit parce que ton comportement te rend detestable(si on le voit sur le forum, je n'imagine meme pas ce que ca donne en irl).

> > Bref, il n'est pas trop tard, fais un effort et tu verras...sinon, ta vie ne changera pas.

>

> Si tu as lu ma suite ... tu as pu comprendre que j'avais fait cette demarche mais qui n'a jamasi fonctionné.

> A un moment donné j'ai plsu confiance en moi car ej sens que je suis une gene pour telle ou telle raison et du coup ça me pousse à me mettre a l'ecart, justement, pouyr ne plsu gener.

>

> Allez vers les autres qui ne connaissent et pour qui je suis uen gene alors tres peu pour moi.

oui j'avais lu, mais flemme de quote...tu as dit qu'on t'a fait comprendre que tes collegues ou autres te rejetaient....mais si les gens agissent comme ca avec toi, il y a surement une raison, et ca, je pense que c'est ta manière d'être surement parce que tu dois etre une personne pretentieuse, un gars qui se la raconte., et tu n'assumes pas quand tu as tort.
Parmis tout tes collegues, il n'y a pas un seul qui t'accepte....donc, tu devrais peut etre te poser la question du pourquoi.
Dire que tu es une gene pour les autres, c'est que tu reconnais que ton comportement ne passe pas auprès des autres, donc à toi de faire un effort sur ton comportement.
Si tu veux créer des liens, c'est simple, va faire un sport collectif et n'attends pas que les autres viennent vers toi.

pour eux je nr suis qu un collegue et ne creent aucun autre lien.
c est un peu la plaie de la vie adulte.
chacun a sa vie et ne cherche pas plus

ouais bah continue de pleurer sur ta vdm alors, tu ne fais que pleurer...ouin je manque de confiance en moi, je ne fais confiance a personne,je suis une gene pour autrui, une meuf me pose un lapin, une meuf ne s'interesse pas a moi....gros, tu pues la defaite, on te donne des conseils, tout ce que tu fais, c'est dire....j'ai fais, ca ne marche pas...si tout cela t'arrive, c'est que tu es bien ce que je pense....un pretentieux qui ne veut jamais avoir tort....sur ceux...good luck dans ta vdm, si tu t'en sort, tant mieux, si tu n'y arrives pas...go voir un psy
https://www.noelshack.com/2019-26-5-1561729755-1482261716-1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png

Ecoute gros ...
C'est à cause de personne comme to iq ue j'ai perdu ma confiance.
Donc oui tout ce que vous m'avez dit ... ça n'a pas marché. je ne vais pas inventer un succes pour ta bouche quand même.
J’expliquais aux kheys la raison de mes topics car je peux discuter ...

Donc oui j'ai essayer les sites de rencontre pendant 2 ans
ça m'a fait perdre 1000€ cette histoire
Oui je suis inscrit à une salle de sport ou j'y vais je fais mon training et rien n'arrive
Oui, j'ai essayé aussi On va s'ortir mais comme dans tous les autres cas de sortie en groupe, je ne me sens pas à mon aise ET je m’isole par consequant

Mes collegues de taf, pour eux je suis gentil mais ça ne les interesse pas de se faire ds amis aux tafs voilà c'est tout.
Donc en gros je suis la bonne poire qui a plein de competences et connaissances et qui aide et c tout
Alors que là ou j'etais avant c'etait autre.

Vous j'aimerais vous y voir à ma place

D'etre celib pdt 11 ans ... D'essuyer des echecs sur des choix que vous avez fait et autre ...
De voir que MEME en suivant certains conseils soit disant avisés ça n'boutit pas

Et surtout j'ai surtout l'impression que j'interesse personne (enfin que mes loisirs etc)
Normal tu n'as pas de famille donc tu ne peux pas parler enfant, cuisine ...
Donc oui, quand je dis que je suis seul, je le suis oui ...

T'a beau avoir 40 ans ( j'en ai 26 ), tu penses tout savoir de la vie de par tes échecs, alors qu'au fond tu es tellement ignorant. Tes échecs ne font pas de toi une espèce de " vétéran " comme tu le pense, ou autre, bien au contraire, ça va peut-être te faire mal ce que je vais te dire, mais tu es lâche.

Tu te cache, et te victimise devant des faits passés, et donc tu bloques, de par tes anciennes expériences, sauf que réveil toi, on vit dans le présent et les gens et les choses de la vie sont en perpétuelles évolution.

La preuve, t'es tellement renfermé sur toi même, que 3/4 du forum avant ta petite histoire, te raillait , te détestait et ne voulait même pas t'adresser la parole sur ce forum.

Il a fallut que tu t'ouvres pour que l'on s'interesse à toi... bah fait pareil dans la vraie vie, tu verras si ça n'ira pas mieux, arrête de te freiner toi même à dire " je ne suis pas comme ça, jsuis seul jarrive pa ", à te plaindre de la sorte, tu feras fuir tout le monde, et personne ne se sentira à l'aise en ta présence.

Alors que depuis que tu t'es ouvert, même moi je prends la peine de te parler, et pas mal de gens sur le forum font de même. Utilise ton coeur, plutôt que ton "savoir" , tu verras si t'avancera pas mieux.

tu parles à un mur là, ca ne sert a rien de parler a ce looser, tu fais parti des premiers mecs a vouloir etre sympa avec lui et le gars, il ne fait aucun effort , et rabache sans cesse que c'est lui la victime.
En fait c'est ce qu'il cherche a faire sur ce forum,vu qu'il n'y arrive pas dans se faire des potes IRL,il veut se faire des potes ici, il veut que les gens viennent à lui car il a besoin d'exister en se faisant passer pour une victime... :rire:

slodoban slodoban
MP
Niveau 44
29 juin 2019 à 12:23:18

Ca fait des mois que je te dis que tu doit aller voir un coach. Que tu doit faire un travail sur toi-même, et entrer dans une démarche qui s'inscrira dans la durée.
C'est étape par étape que tu évoluera, et ce en plusieurs années.

Et en retour j'ai eu aucune réponse de ta part, et pire tu t'enfermes dans l'arrogance et la victimisation.

Tu choisi les posts bidons, pour y apporter tes réponses tout aussi bidon.
"Trouve toi une meuf!"
"Oh j'ai essayé mais on m'a mis un lapin, oh j'étais avec une asiatique mais ça n'a pas duré"

On s'en ballec des détails, pas besoin d'étaler ta vie intime ici.

Bref il y a des professionnels dont c'est le métier de s'occuper de personnes comme toi. Tu vis à Lyon et pas dans un patelin paumé de 120 âmes.
Donc arrête de faire ta pince et lache un putain de billet pour te sortir de cette situation.

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 12:38:32

Olalalala..

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2019 à 13:02:56

Le 29 juin 2019 à 12:23:18 slodoban a écrit :
Ca fait des mois que je te dis que tu doit aller voir un coach. Que tu doit faire un travail sur toi-même, et entrer dans une démarche qui s'inscrira dans la durée.
C'est étape par étape que tu évoluera, et ce en plusieurs années.

Et en retour j'ai eu aucune réponse de ta part, et pire tu t'enfermes dans l'arrogance et la victimisation.

Tu choisi les posts bidons, pour y apporter tes réponses tout aussi bidon.
"Trouve toi une meuf!"
"Oh j'ai essayé mais on m'a mis un lapin, oh j'étais avec une asiatique mais ça n'a pas duré"

On s'en ballec des détails, pas besoin d'étaler ta vie intime ici.

Bref il y a des professionnels dont c'est le métier de s'occuper de personnes comme toi. Tu vis à Lyon et pas dans un patelin paumé de 120 âmes.
Donc arrête de faire ta pince et lache un putain de billet pour te sortir de cette situation.

J'ai rien contre mais tout ce qui est payant, je ne peux pas dsl
J'ai pas assez de sous (je mets de côté pour un autre voyage là).

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 23:44:41

Alors oui c'est dégueulasse et mal filmé mais fallait que je la montre, c'est pour montrer à sirius que ma compo lien de fratricide est meilleure que la sienne, et à capco que la team de Gestion LR est meilleure que celle de KFC

https://youtu.be/rnBiJFcfedI

D'ailleurs comment on fait un upload de meilleur qualité ?

Message édité le 29 juin 2019 à 23:47:00 par Falshlesp2
Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
29 juin 2019 à 23:46:35

J'ai pas dis que c'était la meilleure, juste que j'prefere la jouer comme ça c'tout.

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 23:47:35

Le 29 juin 2019 à 23:46:35 Sirius_oMg a écrit :
J'ai pas dis que c'était la meilleure, juste que j'prefere la jouer comme ça c'tout.

Ah ok, on s'est mal compris, bah c'est pas grave je modifie le titre de la vidéo du coup

Message édité le 29 juin 2019 à 23:48:10 par Falshlesp2
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2019 à 23:55:14

Le 29 juin 2019 à 23:44:41 Falshlesp2 a écrit :
Alors oui c'est dégueulasse et mal filmé mais fallait que je la montre, c'est pour montrer à sirius que ma compo lien de fratricide est meilleure que la sienne, et à capco que la team de Gestion LR est meilleure que celle de KFC

https://youtu.be/rnBiJFcfedI

D'ailleurs comment on fait un upload de meilleur qualité ?

Effectivement aucun probleme de lien avec ta team goten ztur et gohan end.
Je pensais que ta video serait pour la famille goku en fait. mais c'est pas grave. Merci du show ;) et de l'effort.

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 23:56:55

Le 29 juin 2019 à 23:55:14 Stormshadow00 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 23:44:41 Falshlesp2 a écrit :
Alors oui c'est dégueulasse et mal filmé mais fallait que je la montre, c'est pour montrer à sirius que ma compo lien de fratricide est meilleure que la sienne, et à capco que la team de Gestion LR est meilleure que celle de KFC

https://youtu.be/rnBiJFcfedI

D'ailleurs comment on fait un upload de meilleur qualité ?

Effectivement aucun probleme de lien avec ta team goten ztur et gohan end.
Je pensais que ta video serait pour la famille goku en fait. mais c'est pas grave. Merci du show ;) et de l'effort.

Non mais je la referait avec la famille de Goku t'inquiète :ok:
Là c'etait juste pour montrer que la team dépassait de loin la team u6 :oui:

slodoban slodoban
MP
Niveau 44
30 juin 2019 à 00:05:50

Elle est très bonne la qualité de la vidéo.
Et propre la team, la mienne n'a rien à voir mais c'est ce qui fait le charme de ce lead.
J'ai décidé de redonner une seconde vie au gohan ultime pui, et donner une 1ere chance à goku end des 250 millions car contrairement au freezer pui ce dernier a été boudé.

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 00:15:42

Le 30 juin 2019 à 00:05:50 slodoban a écrit :
Elle est très bonne la qualité de la vidéo.
Et propre la team, la mienne n'a rien à voir mais c'est ce qui fait le charme de ce lead.
J'ai décidé de redonner une seconde vie au gohan ultime pui, et donner une 1ere chance à goku end des 250 millions car contrairement au freezer pui ce dernier a été boudé.

En effet, fallait juste attendre, oui ce lead redonne vie aux anciennes cartes oubliées, comme ce Goku justement, dommage car il est très fort, je l'ai pas mais le jour où je le chope, je penses le jouer un long moment :oui:

Le 30 juin 2019 à 00:07:08 Stormshadow00 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 23:56:55 Falshlesp2 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 23:55:14 Stormshadow00 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 23:44:41 Falshlesp2 a écrit :
Alors oui c'est dégueulasse et mal filmé mais fallait que je la montre, c'est pour montrer à sirius que ma compo lien de fratricide est meilleure que la sienne, et à capco que la team de Gestion LR est meilleure que celle de KFC

https://youtu.be/rnBiJFcfedI

D'ailleurs comment on fait un upload de meilleur qualité ?

Effectivement aucun probleme de lien avec ta team goten ztur et gohan end.
Je pensais que ta video serait pour la famille goku en fait. mais c'est pas grave. Merci du show ;) et de l'effort.

Non mais je la referait avec la famille de Goku t'inquiète :ok:
Là c'etait juste pour montrer que la team dépassait de loin la team u6 :oui:

t'es pas obligé ;)

Ça ne me dérange pas du tout t'inquiète :ok:

FalcoPuuunch FalcoPuuunch
MP
Niveau 5
30 juin 2019 à 00:40:00

Personnellement le Goku END (250M DL) est titulaire chez moi, en rota avec le Goku Namek PUI :oui: Il est très sous-estimé.

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
30 juin 2019 à 02:15:27

La température qui commence enfin à descendre :bave:

Message édité le 30 juin 2019 à 02:16:29 par _geodark_
dawuc dawuc
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 04:01:36

je suis le seul qui va tenter d'arrêter le jeu j'en suis à plus d'un mois ça fait du bien de plus avoir à farm plus de rage car tu n'obtiens rien fini la parte de temps je me sens libéré

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 04:03:23

Le 30 juin 2019 à 04:01:36 dawuc a écrit :
je suis le seul qui va tenter d'arrêter le jeu j'en suis à plus d'un mois ça fait du bien de plus avoir à farm plus de rage car tu n'obtiens rien fini la parte de temps je me sens libéré

R. I. P même si on se revoit aux quatres ans puisque la hype sera trop forte :noel:

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 08:49:08

https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561877307-51cdcc51-de25-47cd-a1da-a5844e65bc7a.png

Enfin.

negthub negthub
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 10:02:54

Bonjour tout le monde ^^ hier un pote a moi a stoper le jeux et il ma filer sont compte il a juste moder 3 z battle me demander pas pourquoi que 3 jsp :rire: ya un gros risque de ban genre je jette le compte ou je peut continuer a farmer tranquillement le compte ?

Merci de vos réponse et bon jeux a vous :-)

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
30 juin 2019 à 12:25:00

Ban pour avoir mod :rire:

Jamais

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
30 juin 2019 à 12:50:06

Sur LEGENDS tu te fais Ban auto, Dokkan je sais pas, mais d’après les dire apparement y’a jamais eu de bans, donc à voir. :(

Sinon pour les VDD, j’avais carrément zappé Goku 250M effectivement l’ayant a 100% je vais le tester

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment