CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 271»
Page suivanteFin
-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:22:36

Le 11 juin 2017 à 14:18:25 Senkai a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:14:00 -RealMadrid38- a écrit :

Le 11 juin 2017 à 13:53:07 Senkai a écrit :

Le 11 juin 2017 à 13:27:18 -RealMadrid38- a écrit :

Le 11 juin 2017 à 13:12:20 Senkai a écrit :

> Le 11 juin 2017 à 13:01:30 -RealMadrid38- a écrit :

>3modos? toi croustibad et Senkai je savais mais je connais pas le 3ème, et je te range pas dans la même catégorie que Senkai: tu ne m'a jamais menacé de locker un post parce que je ne répondais pas expressément et dans les plus bref délai à une question de ta part, ce qui a été le cas de Senkai jadis et dénoncé en son temps

A partir du moment où tu crées un débat mais que tu ne réponds qu'au postes qui t’arrangent (sans compter les trolls), c'est que la discussion est impossible donc normal qui soit lock. Tu devrais prendre le problème à l'envers, pourquoi il a fallu que je dises que j'allais lock le topic pour que tu daignes enfin remarquer ma présence?
Bref je me rends compte qu'en fait j'aurais du lock directement sans avertissement si c'est pour en arriver là au final...

Pour répondre à toutes les questions qui m'avait été posé dans le délais imparti, y'aurait fallu que j'embauche quelqu'un avec moi (j'peux pas répondre à 10questions en 5minutes quand ça fuse ici et que les trolleurs rapplique), ce que tu as pris pour une volonté de répondre à des topics qui m'arrange (en plus c'est arbitraire ça, comment tu détermine que ça m'arrange de répondre à lui et pas à un autre d'ailleurs?)

J'peux pas répondre des post de 10 ou 20lignes et en produire 10 en 5minutes, j'ai répondu par priorité et pour être honnête j'avais même pas lu ton post avant cette menace justement, or pour choisir sciemment de ne pas te répondre et de faire le choix du sujet qui m'arrange ou pas y'aurais fallu que je l'ai lu sur le mom

Sauf que ce n'est pas seulement mon premier post que tu n'as apparamment "pas vu", mais également tous les posts ayant suivi,jusqu'à ce que je te "menaces" de lock le topic, ce poste là par contre tu l'as vu, coïncidence? Parce que ça me parait un peu gros...

c'est pourtant précisément ce qui s'est passé, je n'avais lu aucune ligne de tout ce que tu avait pu me poster avant, peut être que tu étais apparu en vert mode modo, je t'aurais percut et répondu en priorité, en l'espèce, j'avais 3 messages de troll de retard à répondre et j'avais pas lu la teneur de tes messages (donc je ne pouvais pas y répondre)

Admettons (bien que ce soit difficile mais bon), dans tous les cas ça veut dire que ton sens des priorités est mauvais, encore une fois comme je l'ai dit dans la partie du post que tu n'as pas cité, c'est les trolls que tu es censé justement ignorer, pas les personnes ouvertes à la discussion.

j'veux bien l'admettre, sur le moment, les plus trollesques ont eu ma priorité de lecture, c'est ce qui m'a sauté aux yeux tout de suite j'avoue ^^ c'étais pas la meilleur des priorité intellectuelle j'suis d'accord

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
11 juin 2017 à 14:25:00

Le 11 juin 2017 à 14:17:45 -RealMadrid38- a écrit :
et dans tout les cas, que penses tu de cette menace ce jour là? te répondre ou ne pas te répondre prioritairement avant tout le monde est-il a lui seul un motif légitime de lock un post tout entier ou non tu dirais?

J'ai corrigé ton post.
Et oui de mon point de vue c'est justifié, comme je l'ai dit avant, si c'est pour répondre seulement aux trolls et ignorer les personnes "normales" à part Krusty, autant contacter directement les modos via l'option dédié dans ce cas là, ça t'évitera d'avoir affaire a.
Et d'ailleurs en soit c'est ce qui aurait du être fait dès le début, je comprendrais jamais les gens qui veulent directement faire de la dénonciation publique sans même avoir pris le temps de discuter avec les personnes concernés...

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:28:04

Le 11 juin 2017 à 14:21:12 UfeelRage a écrit :
Calme les gars, il fait beau, sortez au lieu de vous engueulez sur un truc futile :oui:

nan, t'inquiètes, on s'engueule pas on discute, on parle de modération ou de ce qui ne doit pas l'etre sur un topic intitulé "topic de la modération", là au moins j'suis sur d'avoir bon ^^

c'est mon avis, je le donne comme ça, n'y voyez pas dans tout les arguments que je donne une attaque (j'argumente juste, j'explique pourquoi, en quoi, etc), je ne contente pas d'assener des choses sans essayer de les démontrer et j'accepte toujours qu'on puisse me démontrer le contraire aussi, en argument aussi

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:35:26

tu vois Senkai, tu me parlais de frustration de ta part, car je n'avais pas répondu à tes post, et je veux bien le prendre en compte comme une frustration passagère légitime (bien que je t'aurais répondu à un moment donné si tu m'en avait laissé ce temps juste)

mais si vous voulez qu'on prenne en compte cette frustration, prenez en compte vous aussi la frustration qu'il y a aussi a ce voir locké un post sans moyen d'en débattre (puisque le post est verrouillé), c'est frustrant aussi et pas toujours légitime pour des raisons évoqué plus haut (pas grave si y'a des doublons tout finis toujours par mourir dans les méandres du forum)

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:37:53

et je précise que mon post locké arbitrairement sans aucune forme de proces n'était en aucun cas un doublon d'ailleurs, on me l'a lock quand même et j'trouve ça plus grave que de l'avoir laissé si ça en avait été un (il veut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison dit d'ailleurs le droit dans ce sens)

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
11 juin 2017 à 14:46:32

Le 11 juin 2017 à 14:35:26 -RealMadrid38- a écrit :
tu vois Senkai, tu me parlais de frustration de ta part, car je n'avais pas répondu à tes post, et je veux bien le prendre en compte comme une frustration passagère légitime (bien que je t'aurais répondu à un moment donné si tu m'en avait laissé ce temps juste)

mais si vous voulez qu'on prenne en compte cette frustration, prenez en compte vous aussi la frustration qu'il y a aussi a ce voir locké un post sans moyen d'en débattre (puisque le post est verrouillé), c'est frustrant aussi et pas toujours légitime pour des raisons évoqué plus haut (pas grave si y'a des doublons tout finis toujours par mourir dans les méandres du forum)

"sans moyen de débattre"? A quoi pense tu que ce topic ainsi que l'option pour contacter les modos servent ? :(
Tu aurais préféré qu'on te previenne qu'on allait lock ? Pourtant c'est ce que j'ai fait sur l'autre topic et tu as pris ça comme une menace. :(
Et oui avoir un ou deux doublon en première page ne fait pas de mal, le problème c'est que si on laisse cela alors il faut tout laisser, et là ça deviendra rapidement le bordel.

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:47:43

pour l'info complète dans mon post il s'agissait de faire un classement entre 4 comptes que j'avais en partie monté (entre le level 50 et 100) et de vous demander d'établir le compte avec le meilleur potentiel au vu des tirages déjà effectué, il y avait 3 comptes globale et 4 japonais et je demandais l'avis des gens de ce forum pour des réponses de types 1-3-2-4, en aucun cas c'était un doublon ou alors y'a des tas de doublon ici ^^

à la suite de ce post j'ai d'ailleurs reçu par messages privé des réponses qui n'ont pu être posté vu que ce post venait d'être lock justement ^^

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:49:46

Le 11 juin 2017 à 14:46:32 Senkai a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:35:26 -RealMadrid38- a écrit :
tu vois Senkai, tu me parlais de frustration de ta part, car je n'avais pas répondu à tes post, et je veux bien le prendre en compte comme une frustration passagère légitime (bien que je t'aurais répondu à un moment donné si tu m'en avait laissé ce temps juste)

mais si vous voulez qu'on prenne en compte cette frustration, prenez en compte vous aussi la frustration qu'il y a aussi a ce voir locké un post sans moyen d'en débattre (puisque le post est verrouillé), c'est frustrant aussi et pas toujours légitime pour des raisons évoqué plus haut (pas grave si y'a des doublons tout finis toujours par mourir dans les méandres du forum)

Tu aurais préféré qu'on te previenne qu'on allait lock ? Pourtant c'est ce que j'ai fait sur l'autre topic et tu as pris ça comme une menace. :(

j'aurais tout simplement préféré que tu laisse mon post tel qu'il était et laisser les gens y répondre ou pas, ce qui m'aurait épargné tout le post d'après d'ailleurs ^^

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:54:02

mon post n'était pas un doublon plus qu'un autre je trouve, c'est vraiment arbitraire votre truc de doublons je trouve, j'voudrais bien savoir la différence entre tout les doublons que je vois passer ici tout le temps et mon post qui a été lock pour ce motif? (j'veux la loi pareil pour tous s'il vous plait ^^)

Arale68 Arale68
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 14:56:02

Le 11 juin 2017 à 14:54:02 -RealMadrid38- a écrit :
mon post n'était pas un doublon plus qu'un autre je trouve, c'est vraiment arbitraire votre truc de doublons je trouve, j'voudrais bien savoir la différence entre tout les doublons que je vois passer ici tout le temps et mon post qui a été lock pour ce motif? (j'veux la loi pareil pour tous s'il vous plait ^^)

ça pollue le forum + tout les doublons sont lock au bout d'un moment ça dépend de la disponibilité

Message édité le 11 juin 2017 à 14:56:30 par Arale68
intecagistrend intecagistrend
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 14:59:07

purée, le madrid qui pleure https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497185881-1466366188-risitas6.png
tu as cru que le forum tourne autour de ta personne ou quoi? PTDR

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 15:00:34

Le 11 juin 2017 à 14:46:32 Senkai a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:35:26 -RealMadrid38- a écrit :
tu vois Senkai, tu me parlais de frustration de ta part, car je n'avais pas répondu à tes post, et je veux bien le prendre en compte comme une frustration passagère légitime (bien que je t'aurais répondu à un moment donné si tu m'en avait laissé ce temps juste)

mais si vous voulez qu'on prenne en compte cette frustration, prenez en compte vous aussi la frustration qu'il y a aussi a ce voir locké un post sans moyen d'en débattre (puisque le post est verrouillé), c'est frustrant aussi et pas toujours légitime pour des raisons évoqué plus haut (pas grave si y'a des doublons tout finis toujours par mourir dans les méandres du forum)

Et oui avoir un ou deux doublon en première page ne fait pas de mal, le problème c'est que si on laisse cela alors il faut tout laisser, et là ça deviendra rapidement le bordel.

content de t'entendre dire qu'un ou deux doublons au pire ne font pas autant de mal que ça, j'suis d'accord avec toi, tout finis toujours par mourir dans le forum de toute façon; ça veut dire que le mien était un horrible doublon alors j'dois en conclure? (car malgré que quelque doublons ne font pas de mal selon toi, celui qui a été considéré comme le mien lui n'a pas eu cette chance de survie ^^)

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
11 juin 2017 à 15:02:06

Le 11 juin 2017 à 14:49:46 -RealMadrid38- a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:46:32 Senkai a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:35:26 -RealMadrid38- a écrit :
tu vois Senkai, tu me parlais de frustration de ta part, car je n'avais pas répondu à tes post, et je veux bien le prendre en compte comme une frustration passagère légitime (bien que je t'aurais répondu à un moment donné si tu m'en avait laissé ce temps juste)

mais si vous voulez qu'on prenne en compte cette frustration, prenez en compte vous aussi la frustration qu'il y a aussi a ce voir locké un post sans moyen d'en débattre (puisque le post est verrouillé), c'est frustrant aussi et pas toujours légitime pour des raisons évoqué plus haut (pas grave si y'a des doublons tout finis toujours par mourir dans les méandres du forum)

Tu aurais préféré qu'on te previenne qu'on allait lock ? Pourtant c'est ce que j'ai fait sur l'autre topic et tu as pris ça comme une menace. :(

j'aurais tout simplement préféré que tu laisse mon post tel qu'il était et laisser les gens y répondre ou pas, ce qui m'aurait épargné tout le post d'après d'ailleurs ^^

Ben on en revient au problème du dessus, si on en laisse un on les laisse tous. Ton topic était en soit une demande d'avis sur des comptes, et y a le topic épinglé pour ça justement pour pas que le forum se retrouve pollué par ça, vu que ça reste le type de demande qui revient le plus souvent.
Et au cas où tu me réponds que personne ne passe dans le topic épinglé, je rappelle que poster un topic est toléré dans le cas où tu as déjà demandé là où il faut sans obtenir de résultat. Et ça arrive aussi qu'on laisse un "doublon" si on est arrivé trop tard et que celui ci a déjà reçu pas mal de réponses, pour ne pas couper la discussion. Mais hormis ça le reste est normalement lock, sauf si on passe à côté ce qui peut aussi nous arriver.

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 15:03:29

Le 11 juin 2017 à 14:59:07 intecagistrend a écrit :
purée, le madrid qui pleure https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497185881-1466366188-risitas6.png
tu as cru que le forum tourne autour de ta personne ou quoi? PTDR

ça y est les trolleur débarque, vous avez mis du temps lol, la dernier fois, vous étiez plus réceptif je trouve, ça se ramollis

alors pour répondre à ta question, non ça ne tourne pas autour de ma personne mais ça tourne autour d'un sujet et de question précises sur les règles de la modération dans le topic consacré à cet effet, autre chose?

intecagistrend intecagistrend
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 15:05:40

Le 11 juin 2017 à 15:03:29 -RealMadrid38- a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:59:07 intecagistrend a écrit :
purée, le madrid qui pleure https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497185881-1466366188-risitas6.png
tu as cru que le forum tourne autour de ta personne ou quoi? PTDR

ça y est les trolleur débarque, vous avez mis du temps lol, la dernier fois, vous étiez plus réceptif je trouve, ça se ramollis

alors pour répondre à ta question, non ça ne tourne pas autour de ma personne mais ça tourne autour d'un sujet et de question précises sur les règles de la modération dans le topic consacré à cet effet, autre chose?

juste une question comme ca, ca te fait mal au uc qu'on lock ton topic?je ne sais pas, mais a croire que c'est une question de vie ou de mort PTDR
https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497186329-1473263674-jesus5.png

Arale68 Arale68
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 15:06:39

Le 11 juin 2017 à 15:05:40 intecagistrend a écrit :

Le 11 juin 2017 à 15:03:29 -RealMadrid38- a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:59:07 intecagistrend a écrit :
purée, le madrid qui pleure https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497185881-1466366188-risitas6.png
tu as cru que le forum tourne autour de ta personne ou quoi? PTDR

ça y est les trolleur débarque, vous avez mis du temps lol, la dernier fois, vous étiez plus réceptif je trouve, ça se ramollis

alors pour répondre à ta question, non ça ne tourne pas autour de ma personne mais ça tourne autour d'un sujet et de question précises sur les règles de la modération dans le topic consacré à cet effet, autre chose?

juste une question comme ca, ca te fait mal au uc qu'on lock ton topic?je ne sais pas, mais a croire que c'est une question de vie ou de mort PTDR
https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497186329-1473263674-jesus5.png

https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497186394-1479926330-risitas-cinema.png

Sangohangod Sangohangod
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 15:07:51

https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497186329-1473263674-jesus5.png

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 15:15:28

Le 11 juin 2017 à 15:02:06 Senkai a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:49:46 -RealMadrid38- a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:46:32 Senkai a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:35:26 -RealMadrid38- a écrit :
tu vois Senkai, tu me parlais de frustration de ta part, car je n'avais pas répondu à tes post, et je veux bien le prendre en compte comme une frustration passagère légitime (bien que je t'aurais répondu à un moment donné si tu m'en avait laissé ce temps juste)

mais si vous voulez qu'on prenne en compte cette frustration, prenez en compte vous aussi la frustration qu'il y a aussi a ce voir locké un post sans moyen d'en débattre (puisque le post est verrouillé), c'est frustrant aussi et pas toujours légitime pour des raisons évoqué plus haut (pas grave si y'a des doublons tout finis toujours par mourir dans les méandres du forum)

Tu aurais préféré qu'on te previenne qu'on allait lock ? Pourtant c'est ce que j'ai fait sur l'autre topic et tu as pris ça comme une menace. :(

j'aurais tout simplement préféré que tu laisse mon post tel qu'il était et laisser les gens y répondre ou pas, ce qui m'aurait épargné tout le post d'après d'ailleurs ^^

Ben on en revient au problème du dessus, si on en laisse un on les laisse tous. Ton topic était en soit une demande d'avis sur des comptes, et y a le topic épinglé pour ça justement pour pas que le forum se retrouve pollué par ça, vu que ça reste le type de demande qui revient le plus souvent.
Et au cas où tu me réponds que personne ne passe dans le topic épinglé, je rappelle que poster un topic est toléré dans le cas où tu as déjà demandé là où il faut sans obtenir de résultat. Et ça arrive aussi qu'on laisse un "doublon" si on est arrivé trop tard et que celui ci a déjà reçu pas mal de réponses, pour ne pas couper la discussion. Mais hormis ça le reste est normalement lock, sauf si on passe à côté ce qui peut aussi nous arriver.

en effet, c'était un classement à faire, mais comprend que si je post cette question dans le topic principal on peut dire, alors, y'a aucune linéarité dans les réponses, et je vais devoir me taper 4 posts avant de recevoir ma prochaine réponse sur le classement (surtout que quand tu propose un classement avec 4 choix de types 1-3-2-4 par exemple, t'as 24choix possibles et donc ça pouvait amener du débat, c'était pas une question ponctuelle (genre quel team pour faire cet évent?)

et pis, je veux pas être mis non plus dans le même sac des troll doublons qui post 4 mots, j'avais passé un bon moment à poster les screen de tout les diffèrent comptes (7 ou 8 en tout) à faire le post, etc

-RealMadrid38- -RealMadrid38-
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 15:20:58

Le 11 juin 2017 à 15:05:40 intecagistrend a écrit :

Le 11 juin 2017 à 15:03:29 -RealMadrid38- a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:59:07 intecagistrend a écrit :
purée, le madrid qui pleure https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497185881-1466366188-risitas6.png
tu as cru que le forum tourne autour de ta personne ou quoi? PTDR

ça y est les trolleur débarque, vous avez mis du temps lol, la dernier fois, vous étiez plus réceptif je trouve, ça se ramollis

alors pour répondre à ta question, non ça ne tourne pas autour de ma personne mais ça tourne autour d'un sujet et de question précises sur les règles de la modération dans le topic consacré à cet effet, autre chose?

juste une question comme ca, ca te fait mal au uc qu'on lock ton topic?je ne sais pas, mais a croire que c'est une question de vie ou de mort PTDR
https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497186329-1473263674-jesus5.png

et terme d'état de droit un peu oui, mais c'est pas parce que c'est mon topic en particulier, j'aurai pu défendre n'importe quel autre personne d'entre vous pour un fait similaire, mais va jouer avec tes ptdr mon p'tit plutôt au lieu de chercher à troller, n'oublie pas cette phrase de Coluche qui disait que de tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressant sont ceux qui se taisent

réponse 2: OUAIS gros j'ai trop mal au uc t'a vu wesh, PTDR!!

Arale68 Arale68
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 15:25:27

Le 11 juin 2017 à 15:20:58 -RealMadrid38- a écrit :

Le 11 juin 2017 à 15:05:40 intecagistrend a écrit :

Le 11 juin 2017 à 15:03:29 -RealMadrid38- a écrit :

Le 11 juin 2017 à 14:59:07 intecagistrend a écrit :
purée, le madrid qui pleure https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497185881-1466366188-risitas6.png
tu as cru que le forum tourne autour de ta personne ou quoi? PTDR

ça y est les trolleur débarque, vous avez mis du temps lol, la dernier fois, vous étiez plus réceptif je trouve, ça se ramollis

alors pour répondre à ta question, non ça ne tourne pas autour de ma personne mais ça tourne autour d'un sujet et de question précises sur les règles de la modération dans le topic consacré à cet effet, autre chose?

juste une question comme ca, ca te fait mal au uc qu'on lock ton topic?je ne sais pas, mais a croire que c'est une question de vie ou de mort PTDR
https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497186329-1473263674-jesus5.png

et terme d'état de droit un peu oui, mais c'est pas parce que c'est mon topic en particulier, j'aurai pu défendre n'importe quel autre personne d'entre vous pour un fait similaire, mais va jouer avec tes ptdr mon p'tit plutôt au lieu de chercher à troller, n'oublie pas cette phrase de Coluche qui disait que de tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressant sont ceux qui se taisent

réponse 2: OUAIS gros j'ai trop mal au uc t'a vu wesh, PTDR!!

Ouais par contre non, si y'a des règles c'est pas pour faire joli non plus, j'me suis déjà fait lock un ou deux doublons j'ai pas été chialer sur le topic de modération pour autant

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 271»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment