CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 271»
Page suivanteFin
Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 20:20:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487523603-hanounapipo.png

SatanMasterRace SatanMasterRace
MP
Niveau 6
25 mai 2019 à 20:21:20

C'est beau de voir comment tout le monde profite d'être sur un forum pour se défouler et cracher à la gueule des gens qui pourtant ne font que partager une astuce pour la commu.

anouar2011 anouar2011
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 20:22:50

https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558808566-image0-1.jpg

ZNUBZNUB ZNUBZNUB
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 20:23:57

Bon par contre à part esquiver ce que je dis tu n'as trouvé aucun élément de réponse concret à apporter à tes actes Sirius ? Encore une fois tu ne prouves pas le contraire de ce que j'ai dit sur toi.
L'Ultra Instinct c'est sur Dokkan qu'il faut l'utiliser, pas sur JVC en pleine conversation et même si tu sembles avoir maîtrisé la partie défensive, concernant la partie offensive on ne peut pas dire que ce soit le cas.

[Kami-san] [Kami-san]
MP
Niveau 13
25 mai 2019 à 20:24:25

Le 25 mai 2019 à 20:21:20 SatanMasterRace a écrit :
C'est beau de voir comment tout le monde profite d'être sur un forum pour se défouler et cracher à la gueule des gens qui pourtant ne font que partager une astuce pour la commu.

Je n'ai absolument rien contre ceux qui veulent partager. Mais dans le cas de Sirius, il est évident que c'est poussé par la jalousie et le seum. Je déteste ce genre de personnes qui veulent passer pour des bons alors que quand tu grattes un minimum leur personne, tu n'y trouves que de la merde.
Ça prétend vouloir du contenu de qualité pour Dokkan, alors qu'il n'est personne pour en juger, et surtout, il est encore moins capable de produire mieux lui-même. On sent la frustration.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 20:24:54

Blablabla, ça brasse du vent ici ou c’est moi? :noel:

SatanMasterRace SatanMasterRace
MP
Niveau 6
25 mai 2019 à 20:29:26

Le 25 mai 2019 à 20:24:25 [Kami-san] a écrit :

Le 25 mai 2019 à 20:21:20 SatanMasterRace a écrit :
C'est beau de voir comment tout le monde profite d'être sur un forum pour se défouler et cracher à la gueule des gens qui pourtant ne font que partager une astuce pour la commu.

Je n'ai absolument rien contre ceux qui veulent partager. Mais dans le cas de Sirius, il est évident que c'est poussé par la jalousie et le seum. Je déteste ce genre de personnes qui veulent passer pour des bons alors que quand tu grattes un minimum leur personne, tu n'y trouves que de la merde.
Ça prétend vouloir du contenu de qualité pour Dokkan, alors qu'il n'est personne pour en juger, et surtout, il est encore moins capable de produire mieux lui-même. On sent la frustration.

Tu ne pas parler de jalousie juste parce que c'est une technique utilisée par les ytber. Et c'est tout à fait normal de demander un minimum de qualité quand tu regardes une vidéo car les titres genre "omg trop cheat la nouvelle unité je claque 1500 ds dessus" tout en grattant le max de like et d'abo ça sature à force.

Message édité le 25 mai 2019 à 20:30:45 par SatanMasterRace
DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
25 mai 2019 à 20:32:32

Le 25 mai 2019 à 20:05:44 brad_sparkle a écrit :

Le 25 mai 2019 à 20:02:19 DidouxTheBest a écrit :
Bordel il s'est passé quoi pendant ma p'tite game de LoL là? :noel:

Un khey pour faire un résumé please?

Un khey généreux (Lafayette) propose de donner des reroll 1850 ds gratuitement sur le forum. Sirius a trouvé comment faire aussi et a décidé de partager l'info (le topic s'est fait lock en 30 scd). Voilà en très gros

Ok ok merci bien ! Sirius ce khey en or :noel:

[Kami-san] [Kami-san]
MP
Niveau 13
25 mai 2019 à 20:35:34

Le 25 mai 2019 à 20:29:26 SatanMasterRace a écrit :

Le 25 mai 2019 à 20:24:25 [Kami-san] a écrit :

Le 25 mai 2019 à 20:21:20 SatanMasterRace a écrit :
C'est beau de voir comment tout le monde profite d'être sur un forum pour se défouler et cracher à la gueule des gens qui pourtant ne font que partager une astuce pour la commu.

Je n'ai absolument rien contre ceux qui veulent partager. Mais dans le cas de Sirius, il est évident que c'est poussé par la jalousie et le seum. Je déteste ce genre de personnes qui veulent passer pour des bons alors que quand tu grattes un minimum leur personne, tu n'y trouves que de la merde.
Ça prétend vouloir du contenu de qualité pour Dokkan, alors qu'il n'est personne pour en juger, et surtout, il est encore moins capable de produire mieux lui-même. On sent la frustration.

Tu ne pas parler de jalousie juste parce que c'est une technique utilisée par les ytber. Et c'est tout à fait normal de demander un minimum de qualité quand tu regardes une vidéo car les titres genre "omg trop cheat la nouvelle unité je claque 1500 ds dessus" tout en grattant le max de like et d'abo ça saturé à force.

Oh si. Quand tu as eu un bon avant-goût de la personne en la regardant faire, en la voyant cracher et se moquer de tous ceux qui ne sont pas de son avis, tu peux l'affirmer. Il n'aime pas ça ? D'accord. D'ailleurs, je n'en suis pas très fan moi non plus. Mais dans ce cas, tu essaies d'en parler directement avec le concerné. Tu ne cherches pas à foutre tout le monde autour de toi dans la merde pour remplir tes intérêts personnels, comme une petite personne égoïste. Et tu catégorises encore moins d'autres comme tel alors que tu l'es bien plus.
En voulant son propre confort, il va en priver pas mal d'autres du leur. Et ça désolé, je ne cautionne pas quand en plus la personne en question se prend pour un saint.

Mayonniaise Mayonniaise
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 20:37:36

Qqn peut me résumer ce qui est reproché à Sirius ? Parce que dévoilé la technique des youtubers véreux et la faire partager à tout le monde pour bien les faire chier, je trouve que le concept est une très bonne idée https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558809442-74714-thumb.png

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 20:38:39

De 1. J’y gagne absolument rien là dedans
De 2. T’as aucune crédibilité à parler de cracher et se moquer puisqu’en l’occurrence c’est toi qui ne fait que ça depuis presque 3hrs maintenant :rire:

Mumgab Mumgab
MP
Niveau 8
25 mai 2019 à 20:41:14

Le 25 mai 2019 à 20:37:36 Mayonniaise a écrit :
Qqn peut me résumer ce qui est reproché à Sirius ? Parce que dévoilé la technique des youtubers véreux et la faire partager à tout le monde pour bien les faire chier, je trouve que le concept est une très bonne idée https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558809442-74714-thumb.png

T'as tout résumé :hap:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
25 mai 2019 à 20:42:09

bien ton ban sirius sinon ?

non sérieux c'est quoi ton délire de vouloir balancer l'astuce publiquement la ? tu veut que de pauvre pigeon se fasse arnaquer par des malins qui vont se servir de l'astuce pour vendre et arnaquer les gens sur ebay ? c'est pas pour rien que je veut pas donner la façon de faire et c'est pas pour penser que a ma gueule car la a part rendre service je fessait rien et j'avais rien a y gagner. ton délire de justicier anti youtuber est encore plus débile car eux ne font pas cette fameuse astuce au cas ou hein... ils achète des compte fresh avec bonus de connexion (et oui c'est vraie) donc tu va rien changer a leurs "business" désoler pour toi.

ps. cette fois j'ai moi même supprimé mon sujet et je donne plus rien, vous pourrez remercier sirius le justicier de jvc... moi je ferai juste gagner de bon reroll sur twitter de temps en temps et c'est tout.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 20:43:59

ils achète des compte fresh avec bonus de connexion (et oui c'est vraie) donc tu va rien changer a leurs "business" désoler pour toi.

Bah tant mieux alors, pourquoi ça gueule dans ce cas?

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
25 mai 2019 à 20:49:53

Le 25 mai 2019 à 20:43:59 Sirius_sMg a écrit :

ils achète des compte fresh avec bonus de connexion (et oui c'est vraie) donc tu va rien changer a leurs "business" désoler pour toi.

Bah tant mieux alors, pourquoi ça gueule dans ce cas?

je t'invite a relire mon poste...

donner l'astuce a tout le monde n'est pas une solution, le patch de l'astuce j'en doute mais si c'est le cas c'est pas cool car c'est sympa de ce faire des rerolls ou juste taper des invocs sur un portail pour ce faire une idée etc... donner des comptes et tout et tout...

mais c'est surtout le fait que jean arnaque va pas ce gêner pour vendre des comptes au gens un peu naif sur ebay par exemple et tu sait bien qu'il y en a un paquet non ? voila ce que je voulais évitez, j'avais rien a gagner a donner gratos au gens des compte 1500 ds et + mais bon... toujours qu'elle qu'un pour tout foutre en l'air.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 20:53:52

c'est sympa de ce faire des rerolls ou juste taper des invocs sur un portail pour ce faire une idée etc... donner des comptes et tout et tout...

Ben justement, tout le monde aimerais pouvoir le faire tranquille de son côté, moi j’offre cette opportunité à qui le souhaite. Et puis Justement le fait que n’importe qui puisse le faire lui même ça ne fera que couler ce marché noir donc fini Jean Kevin qui vend des comptes, pour le coup ton argument va en ma faveur donc je comprend pas ton énervement sur cette base non plus :(

ZNUBZNUB ZNUBZNUB
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 20:55:54

Bordel de merde mais Sirius tu lis une ligne sur deux ou quoi ? Vas-y laisse tomber c'est perte de temps de te répondre tu captes rien.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 20:56:55

C’est ça perd pas ton temps, c’est Samedi soir mec profite :ok:

Renjoh Renjoh
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 20:57:26

[20:55:54] <ZNUBZNUB>
Bordel de merde mais Sirius tu lis une ligne sur deux ou quoi ? Vas-y laisse tomber c'est perte de temps de te répondre tu captes rien.

Je le comprend, t'es pas capable de faire 3 lignes sans insulter ton interlocuteur :-d

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
25 mai 2019 à 20:58:20

Le 25 mai 2019 à 20:53:52 Sirius_sMg a écrit :

c'est sympa de ce faire des rerolls ou juste taper des invocs sur un portail pour ce faire une idée etc... donner des comptes et tout et tout...

Ben justement, tout le monde aimerais pouvoir le faire tranquille de son côté, moi j’offre cette opportunité à qui le souhaite. Et puis Justement le fait que n’importe qui puisse le faire lui même ça ne fera que couler ce marché noir donc fini Jean Kevin qui vend des comptes, pour le coup ton argument va en ma faveur donc je comprend pas ton énervement sur cette base non plus :(

le monde va bien plus loin que jvc réveille toi un peu va... et même youtube car je pense pas que tu est 6 millions d'abo hein.
il y en aura des gens qui vont se faire avoir et faut être bien naïf pour ce dire que non... et j'aimerai encore pouvoir faire ça de mon coté car on sait jamais que ce soit plus possible.

je voie vraiment pas qu'elle est ton problème a ce que je donne tout simplement des compte surtout que j'en tire que dalle, je suis juste content de rendre service.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment