CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Fast Reroll

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 56»
Page suivanteFin
molarchaud molarchaud
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 18:25:27

Quand je veux copier le fichier coco ca ne marche pas car dans le fichier /data/data/com.erickdredd.dbzreroller il n'y a pas de "cache" juste un fichier "lib".

Et aussi j'ai pas eu le choix de launcher ca ma mis trebuchet par defaut

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
16 décembre 2015 à 18:46:04

- Déjà dit en première page, il faut soit le créer soit même, soit lancer l'appli une fois pour qu'elle le crée.
- Normalement tu devrais avoir eu le choix si tu as bien pris le bluestacks officiel d'abord puis desinstallé en choissant de garder les apps. :(

molarchaud molarchaud
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 18:49:20

C'est bon c'est régél j'ai cree moi meme un fichier cache.. pour trebuchet pour le moment il ne me pose pas de soucis, a voir pour la suite du tuto vu que je vise le reroll auto

molarchaud molarchaud
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 18:50:16

Ca pourrais etre problematique a quelle niveau le trebuchet ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
16 décembre 2015 à 18:54:33

Si c'est pour le script auto le mouseclick sur le bouton pour afficher les applis n'avait aucun effet sur trebuchet de mon côté, j'ai jamais réussi à régler le problème donc je suis tout simplement passé au launcher inclus avec la version officielle. :(
Après essaie, ca fonctionnera peut-être de ton côté. :(

Message édité le 16 décembre 2015 à 18:55:37 par Senkai
molarchaud molarchaud
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 18:56:48

Ok au pire le launcher je peut en changer non ? ou bien il faut refaire toute une install ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
16 décembre 2015 à 18:58:30

Tu peux pas télécharger l'officiel à part, par contre tu peux essayer avec un autre launcher du Google play oui.

molarchaud molarchaud
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:14:26

J'ai régler mon ecran sur 768. j'ai pris le script correspondant donc le 768. Mais ca ne clique pas la il faut..
Il fait ce mettre sur la fenetre active de bluestack si j'ai bien compris c'est celle ou il y a toute les applications ?
Mais comment savoir si bluestack et bien positionné ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
16 décembre 2015 à 21:57:10

La fenêtre active, c'est la fenêtre que tu utilises actuellement. Si tu ne comprends toujours pas :
"Utilisation de la barre des tâches. La barre des tâches permet d’organiser toutes vos fenêtres. Chaque fenêtre comporte son propre bouton sur la barre des tâches. Pour basculer à une autre fenêtre, cliquez simplement sur le bouton correspondant dans la barre des tâches. Cette fenêtre s’affiche au-dessus des autres fenêtres et devient la fenêtre active, celle dans laquelle vous travaillez actuellement."

molarchaud molarchaud
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 22:13:28

ok j'ai saisi, mon dernier soucis c'est dokkan qui ne bascule pas toujours a gauche apres le demarrage la fenetre aparait a droite.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
16 décembre 2015 à 22:24:24

Et ça ne fonctionne pas à droite? Sinon essaie de remplacer la ligne WinMove par celle ci :
WinMove,A,, 0, 0,,

molarchaud molarchaud
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 22:33:35

Super galére, je doit tt reprendre je suis en 720p (1600*900)

Message édité le 16 décembre 2015 à 22:35:09 par molarchaud
Ironcliff Ironcliff
MP
Niveau 2
17 décembre 2015 à 00:35:05

Salut Senkai, j'aurais besoin de ton aide.
J'ai tout désinstaller pour refaire la manipulation (pour éviter tout le temps la grosse maj de la 2.4.0) et là quand j'installe le bluestack rooté, il ne me propose plus de choisir quel launcheur je souhaite utiliser, saurais-tu pourquoi ?

Message édité le 17 décembre 2015 à 00:35:53 par Ironcliff
Ironcliff Ironcliff
MP
Niveau 2
17 décembre 2015 à 00:48:28

Je n'ai que Trébuchet même quand je vais dans Paramètre puis accueil, je n'ai que Trébuchet dans la liste

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
17 décembre 2015 à 01:13:15

Si tu n'as pas chois de garder les apps, tu es obligé de tout desinstaller complètement, et de repasser par la version officielle.

Ironcliff Ironcliff
MP
Niveau 2
17 décembre 2015 à 07:39:44

Pourtant c'est ce que j'ai fais j'ai de s'installer dokkan, le reroll dokan, Bluestack.
J'ai installé la version normale de Bluestack puis es file explorer avec dokkan et le reroll dokhan.
Puis j'ai de s'installer la version officielle de Bluestack en choisissant de garder toutes mes applications.
Après je sais pas si ça peut être ça mais Bluestack officielle est passé à une nouvelle version sur le site officielle

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
17 décembre 2015 à 07:57:11

Ca doit être pour ça alors, faudrait chercher une ancienne version. :(

Ironcliff Ironcliff
MP
Niveau 2
17 décembre 2015 à 08:12:54

Je vais essayer de modifier les positions du script avec mouse_pos comme je suis quand même sur la version prérooté, même si je suis sur Trébuchet, je pense qu'en repositionnant les clicks sur l'écran çà devrait fonctionner

Ironcliff Ironcliff
MP
Niveau 2
17 décembre 2015 à 10:23:49

Je confirme çà fonctionne

Ironcliff Ironcliff
MP
Niveau 2
18 décembre 2015 à 12:51:54

Dis moi Senkai, quand y a une mise à jours tu fais quoi pour recommencer le reroll rapidement ?
Car moi à chaque fois je supprime Bluestuack, je réinstaller la version officielle, réinstalle DBZ, DBZ Reroll et ES File Explorer mais du coup je me retape aussi l'intro avec Satan à faire :/

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment