CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : DLC + revenir en arrière IG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oldcham4 Oldcham4
MP
Niveau 1
01 août 2019 à 17:29:22

Hello les gens,

Je me posais 2 questions.

1) Les 2 DLC ( Walk in the Park & the Good the Bad & the Augmentend) ont-ils un lvl minimum requis ?
Je sais que l'on peut accéder à walk in the park assez tôt dans le jeu. Mais j'ai préféré ne pas y aller, en projetant d'revenir avec un plus gros lvl.

2) Y'a t-il un moyen de revenir dans les précédentes zones sans devoir faire tout le chemin inverse à pied ?? J'aimerai justement retourner dans la 2éme zone afin de me lancer dans le 1er DLC, mais ...le chemin du retour à pied ne me donne pas envie.

J'ai vu qu'il y avait des salles de test (surement le dlc Good/Bad/Augmentend ?) , avec des portes qui ont l'air de donner accès aux différentes zones du jeu, mais les portes sont verrouillées.
Est-ce un moyen de revenir en arrière ? Si oui, comment on les déverrouilles ?

Merci à vous !!

Ys6passequoi Ys6passequoi
MP
Niveau 5
01 août 2019 à 19:23:43

Salut

1) Walk in the park tu peux faire la moitié du DLC très tôt sans problème, par contre l'autre moitée est assez hard...
Le DLC du far-west tu y as accès dès que t'es dans le stage 2 (après le boss PAX). La première fois que tu fais ce DLC ce sera un poil plus difficile que la quête principale, surtout si tu le fais le plus tôt possible... mais bon, une fois que t'as réussi un défi, tu déverrouille des raccourcis qui facilitent grandement les prochains défis, car les défis réutilisent souvent les mêmes salles.

2) oui le DLC du far-west est un HUB, essaye de toujours chercher les portes de ce DLC.
Par contre je sais pas pourquoi il faudra que tu ai d'abord déverrouillée la dernière porte pour pouvoir profiter de ce système, donc t'auras fait pratiquement tout le jeu quand tu auras la possibilité de revenir en arrière plus facilement...

Le DLC du park offre une aventure sympathique, tandis que le DLC du far-west c'est du farming d'implants extrêmement puissants.

Oldcham4 Oldcham4
MP
Niveau 1
01 août 2019 à 19:35:46

Et bien merci beaucoup pour ta réponse complète !

Et vu que tu me précises que la 2éme partie de Walk in the Park est difficile, et bien aucun regret de ne pas m'être lancé lorsque j'ai découvert l'accès au début du jeu.
J'vais faire le scénario original + toutes les portes du DLC Bad&Augmented, et j'irai faire un tour au parc lorsque j'aurai accès aux 1éres zones :D

Tchusss !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 11.70€ PS4 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment