CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu de farm ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 12:21:49

Salut,

J'ai un peu joué à ce jeu ce week-end vu qu'il était gratos, j'suis arrivé au niveau 30 et j'ai buté le premier boss, mais dans la zone suivante, après avoir trouvé le drone, je trouve certains mobs un peu abusé, notamment un groupe de 2 derrière des palissades qui te 2-shot et t'empêche de combattre en 1v1.

De plus, j'ai trouvé 2 portes qui s'ouvrent au niveau 70...

Farm to win ?
C'est moi qui suis nul ?

Si je continue le chemin l'un des autres embranchements, je finis toujours par tomber sur des espèce de robots non humanoïdes à 3 pattes qui sont des sacs à PV hallucinant, en plus de tapper à 70% de ma vie...

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 06:41:31

Salut,

Tu t'ais fait le premier boss au niveau 30? C'était pas nécessaire de monter autant, ce qui est important dans ce genre de jeux c'est de savoir quand attaquer, esquiver, bloquer, bref tout est question de timing, chercher à "bourriner" ne te mèneras nulle part.
Pour te situer j'avais terminer ma première partie niveau 55. J'ai lancer un NG+ ce mois-ci suite à mon achat du premier DLC, et je suis niveau 85 dans l'avant-dernière zone du jeu en ayant terminer le DLC.

Les circuits à surcharger qui sont hauts niveaux contiennent des nano-noyaux, tu n'as pas à t'en préoccuper pour le moment.

Les robots non humanoïdes dont tu parles, ce sont ceux qui tirent des rayons? Après n'oublie pas que tu peux "fuir" certains combats si tu n'est vraiment pas en confiance, histoire de pouvoir continuer ton exploration, penses aussi à bien organiser tes implants, ils sont très importants et surtout sois patient, les ennemis offrent toujours des ouvertures.

StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 11:57:18

Chépa, je suis full Rinho, j'vais essayer de changer pour du full Lynx et voir si ça se passe mieux.

Au début j'avais une arme lente (la première arme que tu peux arracher à un ennemi je pense, l'espèce de laser bleu sur un bras jaune), puis j'ai changé pour une arme rapide (2 griffes jaunes), c'est grâce à ça que j'ai pu buter le boss. Avec l'arme lente j'avais jamais le temps de le taper et de faire monter sa barre...

Bref, je vais peut-être laisser une dernière chance au jeu parce qu'il a un charme particulier, mais sur le fond il a l'air quand même pas mal pourri.

(je suis habitué aux dark souls et j'ai adoré sekiro récemment)

-Atheon- -Atheon-
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 03:45:27

En meme temps si tu veux jouer tranquil te faire les stuff le farm est intrinseque apres chacun son delire

StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 09:15:44

Je veux pas vraiment me faire du stuff, au contraire, le farm n'est pas mas tasse de thé...

Donc hier j'ai refait une partie avec l'armure linx, j'avoue c'est pas le même jeu, le perso est bien plus mobile ça permet d'esquiver plus sereinement, de placer des full combos et d'avoir encore assez d'endurance pour esquiver... Les fameux mobs à 3 pattes qui sautent partout sont bien plus accessibles.

En fait le rinho ça n'a pas de sens, je ne me sens pas moins protégé avec linx, pourtant la différence de mobilité est flagrante !
Même en impact je vois pas trop de différence, les ennemis sont interrompus après 2 ou 3 coups, voir dès le premier si je vise les zones bleues.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 10.99€ PS4 16.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment