CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Guide ] Armure Black Cerberus et Judge 2.0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:01:05

Quand vous etes au fight contre Black Cerberus, Vous devez Repéré les deux conteneurs. Un ( en regardant vers la cachette du Boss ) est dans le coin gauche et l'autre sur le coté droit vers le milieu. VOus devez détruire ces conteneurs.

Pour ce faire, Faites pop le premier PAX, passez le en mode surchauffe ( barre jaune / orange pleine ), esquivez le pour qu'il vous envoit des roquettes. Vous l'avez compris les roquettes doivent atterir sur les conteneurs. Une fois les deux conteneurs DOWN, Notre Ami arrive en Mode super Sayan SSj 1000000.
Tuez le Démembrez son bras. ENJOY le Full set. Et l'arme 2.0

Il est conseillez d'avoir un max de potion 12 au moins car le fight va duré longtemps et Black Cerberus dans cette forme est tres dur à approcher.

Petit lien : https://www.youtube.com/watch?v=aBvV10iA5oY

toutax toutax
MP
Niveau 23
23 mai 2017 à 15:52:28

Cool ca evite de farmer tout le set en mode random ou en 3 run :noel: par contre je vois aucune diff chez le boss une fois les reacteurs détruits il reste le même

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:21:10

Regarde bien la video, son Arme Est plus Yolo et son move set un peu insane

toutax toutax
MP
Niveau 23
23 mai 2017 à 19:12:33

Il me sort exactement les mêmes trucs dans le combat classique^^
Mais cimer pour l astuce en tout cas c est niquel de l avoir comme ça.

Message édité le 23 mai 2017 à 19:12:58 par toutax
SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 19:15:49

La hache qui t'envoie trois waves electriques a esquiver ? je dois tellement defoncer qu'il a jamais le temps de le faire ^^

DarkZzzentai DarkZzzentai
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:04:03

je suis justement sur le boss
le mec me fait 1 tacle je meur....
ils ont abusé sur les dégât je trouve

Message édité le 23 mai 2017 à 21:04:21 par DarkZzzentai
SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:29:01

Un tacle tu meurs ? Je pense que tu dois avoir un soucis de stuff, normalement tu survis a deux assaut sans potion voir un et demi. Franchement si tu es reactif, tout s'esquive , si tu es humain come la plupart, tu te prend le tacle de temps en temps mais le coup d ehache tu le dodge easy , apres tout ses autres spells sont facile à éviter entraine toi un peu ^^.

DarkZzzentai DarkZzzentai
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:44:35

bha oui 1 tacle je meure, mais je viens de le tuer j'ai du le tuer sans me faire toucher, j'ai detruit les 2 bitognio, j'ai eu l'arme et armure, je vais mettre le casque je crois il est bien. j'ai pas eu de bras par contre

Message édité le 23 mai 2017 à 21:44:49 par DarkZzzentai
toutax toutax
MP
Niveau 23
23 mai 2017 à 23:12:50

Le 23 mai 2017 à 19:15:49 SpiritSymetry a écrit :
La hache qui t'envoie trois waves electriques a esquiver ? je dois tellement defoncer qu'il a jamais le temps de le faire ^^

Oui il fait ces attaques là par defaut aucune n est nouvelle.
Les arcs électriques il ne les lancent que si tu es à moyenne ou longue distance par rapport à lui. Et franchement ce pattern tu le vois arriver. Suffit de rester près de lui et il ne le fera jamais.
Et ces arcs, c est la capacité spéciale du judge v2.0, tu peux aussi les lancer avec l arme

toutax toutax
MP
Niveau 23
24 mai 2017 à 02:35:53

Bon je complète un peu le sujet concernant l autre manière d avoir l armure (je viens d avoir le trophée).
La méthode de l auteur reste la meilleure, la plus stable, et la plus rapide !
Mais si vous galerez ou que vous êtes déjà ng+, les nouveaux mobs du ng+ sont tjr équipés de plusieurs parties d armure.
Tres souvent l une d elle est une black cerberus, et si c est pas le cas, ne tuez pas le mob et rafraichissez les mobs (suicider vous osef) et revenez jusqu a ce qu il ai une partie black cerberus.
Sachant que le boss du ng en file une quand on lui tranche un membre, et que le type qui garde l ascenceur vers le nucleus porte le casque black.
Pour moi le mob avec les jambes black etait celui des labo resolve quand on se laisse tomber dans le trou à côté de l araignée (je pense qu avec des refresh il porte forcément les jambes à un moment).
Et le torse je l ai eu sur le premier mob bonus du ng+ une fois dans la tour de circulation,de retour dans la zone 2.
Les bras en ng pour choper le judge 2.0 et la tête... Je l ai déjà dis :noel:

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
25 mai 2017 à 21:03:18

J arrive pas a trouver plus de potions c est chiant quelqu un connais les emplacements ?

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
25 mai 2017 à 21:19:56

J arrive tjrs pas se boss de merde sérieu. ..il est pas dure à esquivé et tout mais à chaque fois qu il se barre il récupére pas mal de vie...au bout de 4 robot qu il invoque et le faite que j en ai plein le cul de se combat ba je meurt...j ai l arme tronçonneuse rouge en mk3 et pareil pour l armure,niveau 68....je doit pas comprendre un truc...

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
26 mai 2017 à 03:30:27

Moi ce qui me fout la haine c est que j ai aosse 3 heures dessus as cause de fause manip de ma part ... Puis quand j ai demembre j au remarque que un conteneur ztait pas detruits du couo j ai relance le jeu et nada le boss etait battu .. donc 3 ieme run pour moi ft chier

[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 15:33:10

question bête quand vous l'avez tuer vous étiez quel lvl ? parce que moi c est pareil j me fais os que ce soit lui ou le robot

blathar blathar
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 18:08:33

Perso j'étais 65 .. Je me suis fait os 3 fois de suite a la p3 et au 4ème try j'ai pas prit un seul hit de tout le combat ^^
Une technique simple est d'utiliser le drone cac pour le mettre à terre

[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 12:05:54

ouai j suis 50 pt etre pour ça que j prend cher , merci pour le tips du drone cac j'avais tester celui qui gele mais c est complétement inutile :p

digitalik digitalik
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 08:48:54

Salut à toutes et à tous,

La technique de péter les conteneurs est elle viable est Ng+ ? Il paraîtrait logique que oui mais je préfère demander. Surtout qu'elle n'est pas indispensable, perso c'est pour le trophée et pour la collection qu'elle m'intéresse. Donc si cela peut m'éviter de la farmer en random sur min Ng+, ça m'arrange.

Et dernière question: comment sait on qu'il faut détruire ces fameux conteneurs justement ? Ai-je loupé un message le mentionnant ?

Merci de vos réponses et bon jeu.

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 11:10:59

Oui, faisable sur tout tes runs.
Et non, il en fait mention nul part, c'est comme de tuer PAX sans ses missiles, le deuxième boss ôter toutes ses pattes, Big Sister ne pas toucher au bras de soudure de la deuxième plateforme et tuer directement le boss etc... C'est des défis secret pour avoir la version 2.0 qui pimente les combats.

digitalik digitalik
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 12:59:23

Merci de ces précisions Spirit :ok:

[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 19:02:29

tain j galère sur lui au bout du troisième robot ça devient grave chiant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 10.99€ PS4 16.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment