CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos premiers retours sur ce jeu !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Malikt78 Malikt78
MP
Niveau 7
18 mai 2017 à 22:32:08

Et bah...jespere vraiment ne pas subir ton bug, y'a rien de pire pour dégoûter d'un jeux

Asem_Aravi Asem_Aravi
MP
Niveau 7
22 mai 2017 à 00:00:23

Aucunes indications quand à l'endroit où se rendre, repop à chaque changements de "zones", et oui, peut importe l'amélioration de l'équipements, on prend autant, sans moi...

elbow17 elbow17
MP
Niveau 19
26 mai 2017 à 22:55:08

Très exigent et très bon au niveau du level design.on se perd facilement et ça stress pas mal.les boss sont chaud bouillant.faut pas hésiter à farmer et utiliser les implants intelligement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2017 à 18:50:45

Je suis agréablement surpris par la progression du studio, j'ai passé 3 heures non stop dessus et pas une seconde d'ennui. Je précise que je suis pas un pro des Darksouls et surtout, une fois en jeu, je ne suis pas dans la comparaison, The surge a suffisamment de qualités pour être crédible et plaisant à jouer, et c'est bien là l'essentiel. Graphiquement c'est très réussi, le level design, au stade ou j'en suis, est particulièrement maîtrisé, et comme j'ai pu le lire, récompensera les plus fouineurs. le gameplay, pour ma part c'est du bonheur, entre les combos, le style imposé par les différentes armes, les différents enchaînements, y'a de quoi se faire sacrément plaisir. Mais ce que j'apprécie par dessus tout, c'est le rythme de progression lent proposé par le jeu qui correspond bien à ma façon de jouer, j'avance prudemment, je prends la mesure des forces en présence, et seulement après, j'agis ! Je regrette pas mon achat, même si je sais que je ne suis pas au bout de mes peines.

ResidentEmile ResidentEmile
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 21:30:21

Ben perso, les 2 premiers niveaux très plaisants... Après, c'est une autre histoire...

Augmenter sont stuff, aucun intérêt, tu te fait 2 shot aléatoirement par le premier mob qui passe... Le level design qui me paraissait bien intéressant, au bout d'un moment, tu sais même plus ou donner de la tête, j'en arrive à me pointer à la zone safe sans même comprendre par ou je suis passé...

Bref, je ne sais quoi penser au final, j'en suis qu'au début, mais la motivation commence à me manquer...

Dommage, y'a un vrai potentiel, mais selon moi, y'a besoin d'un bon équilibrage, et pas juste sur le fight...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2017 à 01:11:17

Le niveau 3, je l'ai trouvé très sympa, en revanche devoir retourner au niveau 2 pour ouvrir une porte avec le drone, j'ai trouvé ça d'une nullité sans nom, sans le net, j'aurai jamais trouvé, je compte plus le temps perdu à chercher un accès drone dans la zone 3, zéro pointé sur ce coup là.

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
22 juin 2017 à 17:49:11

C'est fou comme c'est rempli de bonne idée mais miné par des point négatif absolument infect et qui n'apporte rien... Perso j'en suis qu'au début et j'suis pas sur de continuer bien longtemps. Système de lock a la ramasse total, difficulté dosée n'importe comment, perso j'ai pas encore compris la différence entre les deux coup, si ce n’est visuel (vertical-horizontal), description des effets des implants pas claire du tout, les niveau en "pénombre" c'est une blague total, a part pour se faire mal aux yeux je vois pas l'interet...

Visuelement très peu clair, c'est dur de se repérer dans les actions, en plus. Level design pour le moins crade.

Je persiste encore un peu dessus mais j'pense que j'irais vite le ramener pour tenter un autre. Pour l'instant clairement ma plus grosse déception de ces deux dernières années sur PS4 :)

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
17 avril 2024 à 10:12:45

hé bin! mon impression est un peu similaire, pas fait de MàJ donc, peut-être... sympa mais :
- aucune possibilité de build tout est géré par la machine
- les implants trop nombreux, similaires, description parfois pas claire
- le farm forcé car niveaux difficiles et que des portes fermées
- trop difficile, on perd toute sa vie en un coup de n'importe quel ennemi, avec les implants 6 fois soins qui partent bien avant de traverser une zone
- du coup faire des zones en courant parce que bon hein
- l'explo n'amène pas grand chose, des tas de bricoles mais pas beaucoup de diversité

en positif, chouette décor, ambiance futuriste qui change des dragons, système de poste de soin et autre pas mal, une bonne base mais un rapport histoire/difficulté pas assez stimulant à mon goût (et bon, l'histoire, ça me rappelle half life non?)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 10.99€ PS4 16.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment