CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération GIF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 05:03:46

Bonjour à toutes et à tous,
Ceci est le topic de liaison qui servira de topic de modération provisoire (ou pas).
Vous pourrez ici faire les demandes de modération concernant le hc de posts ou encore de topics en y laissant un lien.
Je passerai 2 à 3 fois par semaine pour répondre à vos demandes, suivant les pics d'activité je serai plus ou moins présent. Si il y a une urgence vous pouvez bien entendu me contacter via mp, j'essaierai d'intervenir le plus vite possible.Suivant la fréquentation du forum du jeu, je verrai si il est nécessaire ou pas d'organiser une élection pour une modération active et continue.
Inutile de vous demander de rester courtois entre vous, tout est dit et bon jeu.

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 07:43:53

Salut :play: le jeux et passé sous les radar c'est vraiment dommage, je m'attend vraiment pas à voire du monde ici , quoi qu'il en soit long vie au Modérateur ![[sticker:p/1mr0]]

[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 15:19:46

bah avec le bouche a oreille on sait jamais lord of the fallen etait pas mauvais

BanTrenteJours BanTrenteJours
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 21:56:39

J'espère que ce topic sera provisoire, ça serait une bonne nouvelle.

Seb-PJ Seb-PJ
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 19:04:05

Lords of the Fallen, pas mauvais ? Il est franchement moyen, entre un personnage avec la vélocité d'une enclume et des dialogues tout ce qu'il y a de plus risibles, je trouve que les combats s'en sortent à peine bien.
Pourvu que The Surge soit meilleur, je leur souhaite d'avoir progressé dans la qualité de leur développement.

Titan911 Titan911
MP
Niveau 3
17 mai 2017 à 15:14:25

La je vous rassure il est bien plus dynamique que lord of the fallen !!! J'ai du passer 5-6h dessus et le gameplay est plus complexe et plus rapide que LOTF il est graphiquement plutôt chouette et les combats sont prenant (le challenge est au rendez vous), un petit point negatif c'est le systeme de repérage ds l'environnement, plein de passages cachés et pas faciles à découvrir et qui sont pourtant necessaires à emprunter pour pouvoir avancer =) donc cherchez bien ! ^^
Connaissant la serie des Dark soul, bien que l'ambiance n'ai rien a voir et que le gamepley soit relativement différent, vous y retrouverez a peu près la même difficulté.

Voila j'ai essayé d'être objectif, Maintenant d'un point de vu subjectif je lui mettrai un 15 ou 16 pour le moment... en tout cas je m'amuse, et je pense que les 34 euros sont amortis ! =)

BanTrenteJours BanTrenteJours
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 19:58:34

un petit point negatif c'est le systeme de repérage ds l'environnement, plein de passages cachés et pas faciles à découvrir et qui sont pourtant necessaires à emprunter pour pouvoir avancer =) donc cherchez bien ! ^^

justement c'est ça qui est bien, ça serait trop facile o/

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 04:59:26

Salut, Papy :coeur:
Malheureusement pas encore testé "The Surge" qui m'a l'air pas mal du tout :oui:
Pour l'instant je suis sur Andromeda qui me plait terriblement bien :bave:
A bientôt :-)))

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 04:21:21

Le jeu manque d'une certaine exposition publicitaire, il sort de nulle part et point de vue communication, ils sont à la ramasse, c'est très dommage.

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
03 juin 2017 à 12:48:58

Le jeu est tres agreable j'adore vraiment le gameplay. Bon il a lair tres court (3h de jeu niv30 1er boss...) mais il ne me deçois pas ! A voir pour les chiffres de vente

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
03 juin 2017 à 22:51:41

Il est vrai que le jeu est pas très connu, j'essaye de le faire connaître avec mes vidéos, mais je pense que les gens préfèrent l'univers médieval à la dark soul, c'est ce que je remarque dans les commentaires en tout cas.

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 22:47:33

Merci Papy :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 10.99€ PS4 16.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment