Menu
The Surge
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Surge  /  Tous les forums  /  Forum The Surge  / 

Topic Modération GIF

Sujet : Modération GIF

1
TARDYL1973
TARDYL1973
MP
05 mai 2017 à 05:03:46

Bonjour à toutes et à tous,
Ceci est le topic de liaison qui servira de topic de modération provisoire (ou pas).
Vous pourrez ici faire les demandes de modération concernant le hc de posts ou encore de topics en y laissant un lien.
Je passerai 2 à 3 fois par semaine pour répondre à vos demandes, suivant les pics d'activité je serai plus ou moins présent. Si il y a une urgence vous pouvez bien entendu me contacter via mp, j'essaierai d'intervenir le plus vite possible.Suivant la fréquentation du forum du jeu, je verrai si il est nécessaire ou pas d'organiser une élection pour une modération active et continue.
Inutile de vous demander de rester courtois entre vous, tout est dit et bon jeu.

Rysing-Snake
Rysing-Snake
MP
05 mai 2017 à 07:43:53

Salut :play: le jeux et passé sous les radar c'est vraiment dommage, je m'attend vraiment pas à voire du monde ici , quoi qu'il en soit long vie au Modérateur ![[sticker:p/1mr0]]

[Vuljin]
[Vuljin]
MP
07 mai 2017 à 15:19:46

bah avec le bouche a oreille on sait jamais lord of the fallen etait pas mauvais

BanTrenteJours
BanTrenteJours
MP
10 mai 2017 à 21:56:39

J'espère que ce topic sera provisoire, ça serait une bonne nouvelle.

Seb-PJ
Seb-PJ
MP
12 mai 2017 à 19:04:05

Lords of the Fallen, pas mauvais ? Il est franchement moyen, entre un personnage avec la vélocité d'une enclume et des dialogues tout ce qu'il y a de plus risibles, je trouve que les combats s'en sortent à peine bien.
Pourvu que The Surge soit meilleur, je leur souhaite d'avoir progressé dans la qualité de leur développement.

TITAN911
TITAN911
MP
17 mai 2017 à 15:14:25

La je vous rassure il est bien plus dynamique que lord of the fallen !!! J'ai du passer 5-6h dessus et le gameplay est plus complexe et plus rapide que LOTF il est graphiquement plutôt chouette et les combats sont prenant (le challenge est au rendez vous), un petit point negatif c'est le systeme de repérage ds l'environnement, plein de passages cachés et pas faciles à découvrir et qui sont pourtant necessaires à emprunter pour pouvoir avancer =) donc cherchez bien ! ^^
Connaissant la serie des Dark soul, bien que l'ambiance n'ai rien a voir et que le gamepley soit relativement différent, vous y retrouverez a peu près la même difficulté.

Voila j'ai essayé d'être objectif, Maintenant d'un point de vu subjectif je lui mettrai un 15 ou 16 pour le moment... en tout cas je m'amuse, et je pense que les 34 euros sont amortis ! =)

BanTrenteJours
BanTrenteJours
MP
18 mai 2017 à 19:58:34

un petit point negatif c'est le systeme de repérage ds l'environnement, plein de passages cachés et pas faciles à découvrir et qui sont pourtant necessaires à emprunter pour pouvoir avancer =) donc cherchez bien ! ^^

justement c'est ça qui est bien, ça serait trop facile o/

ElPapyon
ElPapyon
MP
22 mai 2017 à 19:58:29

:salut: Tardyl!

Bonne mod' tempo. :banzai:

Entre DS3 et the Surge, tu aimes les jeux exigeants dit moi... :rire2:

Tu l'as essayé the Surge? T'as insisté sur DS3? :play:

TARDYL1973
TARDYL1973
MP
24 mai 2017 à 04:59:26

Salut, Papy :coeur:
Malheureusement pas encore testé "The Surge" qui m'a l'air pas mal du tout :oui:
Pour l'instant je suis sur Andromeda qui me plait terriblement bien :bave:
A bientôt :-)))

ElPapyon
ElPapyon
MP
25 mai 2017 à 19:22:02

Je suis au 1er boss sur the Surge, et jusqu'à présent, le jeu me plait. :content:

On est loin de DS3, certes, mais certaines mécaniques sont bien pensées, le level design est plutôt bien foutu, les sensations ingame sont là. :play:

Par contre je trouve bizarre que le forum ne soit pas plus actif que ça... Enfin tant mieux pour toi tu me diras... :rire2:

TARDYL1973
TARDYL1973
MP
26 mai 2017 à 04:21:21

Le jeu manque d'une certaine exposition publicitaire, il sort de nulle part et point de vue communication, ils sont à la ramasse, c'est très dommage.

-Eazy-E
-Eazy-E
MP
03 juin 2017 à 12:48:58

Le jeu est tres agreable j'adore vraiment le gameplay. Bon il a lair tres court (3h de jeu niv30 1er boss...) mais il ne me deçois pas ! A voir pour les chiffres de vente

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
MP
03 juin 2017 à 22:51:41

Il est vrai que le jeu est pas très connu, j'essaye de le faire connaître avec mes vidéos, mais je pense que les gens préfèrent l'univers médieval à la dark soul, c'est ce que je remarque dans les commentaires en tout cas.

ElPapyon
ElPapyon
MP
16 juin 2017 à 21:47:21

[MODERATION]!!!

Topic de pub avec lien cachés: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004105-51246522-1-0-1-0-jeux-pc-et-console-promotions-now.htm

+ Réunion de pseudos bannis... :rire2:

Message édité le 16 juin 2017 à 21:47:58 par ElPapyon
ElPapyon
ElPapyon
MP
26 juin 2017 à 21:04:31

Félicitation mon cher Tardyl, le forum est très propre! :ok:

Oh wait... :gni:

Et sinon, question de modération: Je peux faire un blabla ici ou?... :-)

ElPapyon
ElPapyon
MP
26 février 2018 à 20:33:04
TARDYL1973
TARDYL1973
MP
26 février 2018 à 22:47:33

Merci Papy :-)))

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Surge PC
    9.88 €
    15.10 €
  • The Surge PS4
    6.99 €
  • The Surge ONE
    10.90 €