CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
noxus18 noxus18
MP
Niveau 21
06 décembre 2015 à 13:53:02

Bonjour,

Le forum semble vide donc autant faire un sujet général où les questions et les réponses pourront servir à tous.

Pour ma part je suis à l'aventure 17 bien que dans ce jeu cela ne veut pas dire grand chose puisqu'on choisit sa propre route.
Je ne trouve rien de compliqué, si ce n'est 2 succès qui me laisse perplexe pour l'instant :

- Trouver des créatures cachées sur les map aventures.
A part celle donnée au début pour expliquer le concept, je n'en ai trouvé qu'une deuxième. Et depuis plus rien. Est-ce uniquement de la chance ?

- Trouver une cage enfouie.
Alors ça, absolument aucune idée de ce dont ils parlent.
Enfouie où ? Level ou map ?
En 17 aventure et une cinquantaine de niveaux, je n'ai rien découvert.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
On peut aussi partager nos collections d'incrédiballs histoire de voir tout ce qu'il y a à découvrir.

Bye

edenouille edenouille
MP
Niveau 2
06 décembre 2015 à 16:16:02

Hey ! Oui, bonne initiative pour le topic :-) Pour ma part, je ne suis pas très loin dans le jeu, à l'aventure 5 ! Je trouve que le jeu est, pour l'instant, vraiment sympathique et me tarde de découvrir la suite de l'aventure :content:

orely59570 orely59570
MP
Niveau 1
08 décembre 2015 à 15:54:06

bonjour, je souhaiterai télécharger rayman adventures mais ma tablette samsung galaxy tab 4 n est pas compatible.
Savez vous quelle tablette il faut pour pouvoir y jouer ?
merci d avance

Skateusepro8 Skateusepro8
MP
Niveau 6
08 décembre 2015 à 18:29:54

Ipad.

Tibba Tibba
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:26:50

Trouver les créatures sur la map, j'en ai trouver d'autre mais c'est vraiment du hasard, y'en à pas sur toutes les map.

noxus18 noxus18
MP
Niveau 21
13 décembre 2015 à 20:40:24

Salut tout le monde,

Alors, où en êtes-vous dans l'aventure ?
Concernant le succès "Trésor enfoui", il semblerait que ça soit une erreur, qu'il ne devrait pas exister.

Pour les créatures cachées, j'en suis uniquement à 3, sur 33 aventures.
Sinon j'en suis à 26/110 Incrédiballes, 48/66 succès (si on enlève le succès erreur).

Comme conseil, je peux vous dire d'économiser vos gemmes (qui montent assez vite) pour les lot de 10 élixirs d’ADN, garantissant une nouvelles créatures. Et de ne les utiliser que sur les œufs les plus rare en premier (il serait dommage de tomber sur un œuf de cristal et d'obtenir un doublon).
Vous pouvez voir quel type d’œuf il vous faut en regardant les couleurs sur les places vides d'Incrédiballes sur l'arbre.
Si vous avez tous ceux de cristal actuellement déblocable pour vous, utilisez les élixirs sur des œufs d'or, et ainsi de suite.

Une dernière question, pour les joueurs iOS : le succès Game Center "Fière chandelle" fonctionne-t-il chez vous ?

A plus.

alxco73 alxco73
MP
Niveau 1
16 décembre 2015 à 16:50:37

Bonjour tout le monde ! :) Je suis à l'aventure 36, 30/110 créatures sauvées dont 4/21 familles réunies ^_^ 35 succès terminés sur 69 :) ma plante est à 680m de hauteur ^_^ (niveau 5 du coup :) (je suis sur android ^^)

J'aimerai répondre à vos questions :
orely59570, tu peux télécharger vshare ou aptoide pour pouvoir télécharger Rayman Adventure ;) voici les liens ^^ (vers le site mobile)
m.aptoide.com
vshare.com

Pour le succès "Trésor enfoui", moi aussi je reste perplexe ... :\

Si vous avez des astuces à donner, faites les parvenir ! :D

Bon jeu à tous !! ^_^

Knann Knann
MP
Niveau 3
18 décembre 2015 à 08:25:04

Bonjour, depuis hier soir la connexion au serveur est impossible, je suis sous android.
Je n'arrives donc pas à mettre les oeufs dans les incubateurs ou même à gratter mes tickets, êtes vous dans le même cas ?
Merci !

nothinghunter nothinghunter
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 11:51:06

Oui ça bug depuis hier soir, ce matin ça marchait, et là ça marche à nouveau plus...

nothinghunter nothinghunter
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 11:51:23

Oui ça bug depuis hier soir, ce matin ça marchait, et là ça marche à nouveau plus...

Marmotte103 Marmotte103
MP
Niveau 1
31 décembre 2015 à 12:56:37

Bonjour,
Je suis à l'aventure 20, 20 oeufs sauvés et 7 créatures sur la map.
Ça vous dirait un peu de coopération afin de débloquer d'autres trophées ?

Kiotys77 Kiotys77
MP
Niveau 1
12 janvier 2016 à 19:05:37

Bonjour,

Je suis à l'aventure 64, je vous confirme que les petits monstres à trouver sur les maps arrivent au fur et à mesure.

Ce qui est le plus gênant pour moi est que je n'ai aucun ami qui y joue et du coup je ne reçois jamais d'objet et ne pourrai jamais avoir les succès.
Je joue sur iOS.
Y-a t'il quelquepart une discussion avec des gens à ajouter en ami pour s'envoyer mutuellement les objets (poulet et élixir)

Mon pseudo Game Center : Kiotys

DaraenMortolit DaraenMortolit
MP
Niveau 2
13 janvier 2016 à 14:48:40

Pour les Incrediballs trouvés, j'en suis à peu près à plus d'une vingtaine donc no stress, tu en trouvera :-))) par contre pour les trésors enfouis, je suis moi aussi perplexe... perso, étant un drogué de Michel Ancel et de Rayman, j'en suis à l'aventure 59 avec 45 succès faits et l'arbre niveaux 7 avec 7 familles rassemblés :play: :bravo:

Maxnono6751 Maxnono6751
MP
Niveau 13
21 janvier 2016 à 21:10:55

Yo!

Je me demandais ce qui était le plus rentable sur ce jeu : attendre a chaque fois hyper longtemps que l'œuf éclose, ou alors rush les niveaux quitte a rater des œufs et économiser assez pour acheter un élixir d'ADN et être sur d'avoir un nouveau?

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
24 janvier 2016 à 13:35:45

Moi ma technique est de faire les mondes à 100% et d'attendre d'avoir 525 gemmes pour acheter une liasse de 10 tickets. Grace aux tickets, tu gagnes des élixirs nouvelle créature, des gemmes, des oeufs et des potions donc ça vaut le coup

Yoogle Yoogle
MP
Niveau 3
26 janvier 2016 à 17:43:31

Salut, je voulais savoir s'il était possible de débloquer Globox dans le jeu, il y a marqué "prochainement" dans la liste des personnages donc je me demandais si c’était parce qu'il n’était pas encore implémenté dans le jeu ou s'il fallait le débloquer à un certain niveau. Merci

Tibba Tibba
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:05:11

Non Globox n'est pas encore dispo. Peut etre a la prochaine mise a jour.

Yoogle Yoogle
MP
Niveau 3
26 janvier 2016 à 23:09:42

Ah d'accord, merci :)
C'est mon perso préféré, j'économise mes gemmes pour lui acheter un skin quand il sortira
Et oui je suis un kéké !

Benjoue Benjoue
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 22:06:28

J'ai un problème : pour le trophée "accepter un cadeau d'ami" j'ai tout accepté et rien de se débloque .
Quel est le problème ?
Je suis sur Android.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
18 février 2016 à 14:40:59

Je suis aventure 97
76/132 créatures
et 67/81 pour les succès
Si vous avez des questions :hap:
Sinon moi aussi je suis bloqué pour le succès des cadeaux d'amis mais contrairement à ce qui était dit avant, ça ne marche pas avec les amis game center, juste avec les amis facebook, donc si y en a qui ont facebook et qui veulent me rajouter, MP moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment