CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie Européenne prévue pour le 28 Octobre 2016

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
02 novembre 2016 à 21:32:44

Le 02 novembre 2016 à 11:48:30 JJSylvester a écrit :
Je vais recevoir le jeu cet aprés midi. Chronopost l'ont déposé au guichet de poste [[sticker:p/1lmh]]

J'espère que tu vas apprécier le jeu comme je l'apprécie. [[sticker:p/1lmh]]
J'en suis au chapitre 4 pour l'instant, et hormis l'apprentissage des patterns des ennemis que je trouve mal fichu (trop punitif parfois), ainsi que les deux petits problèmes dont j'ai parlé sur la page précédente ; j'adore totalement. Je n'en dis par trop car je n'ai pas envie de trop spoiler.
Mais c'est un vrai petit vent de fraîcheur pour moi. :coeur:

Message édité le 02 novembre 2016 à 21:36:06 par EASkate3
yais yais
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:03:59

Une superbe surprise ce jeu. Je suis trop heureux de l'avoir pris... Parler en à tout les possesseur de Vita^^

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
04 novembre 2016 à 09:15:49

Raaaaah, il ne me manque que deux objets à trouver, je sais que l'un deux est "Chicken Egg" mais impossible de savoir pour l'autre objet.
Se sont deux objets de la catégorie "Collect" du scrapbook. Et j'ai donc deux emplacements vides (dont un qui est celui du Chicken Egg, mais je ne sais pas lequel).
Le premier se trouve entre les objets "Secret Path Note" et "Clacker".
Et le second est à droite de l'objet "Blue Crayon Note".
Quelqu'un sait le nom de l'objet qu'il me manque ? :-(

J'ai déjà repassé au peigne fin plusieurs zones... sans succès. Idem pour le peu de guides disponibles sur le net.

Message édité le 04 novembre 2016 à 09:16:52 par EASkate3
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
04 novembre 2016 à 10:36:05

Bon, j'ai eu l'oeuf. Dans l'inventaire, il s'affiche entre "Secret Path Note" et "Clacker".
Donc, l'objet qu'il me manque est celui qui se trouve à droite de l'objet "Blue Crayon Note". Aucune idée de comment il s'appelle, ni où j'ai pu le manquer...

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
04 novembre 2016 à 11:37:50

Désolé du triple post, mais j'ai finalement réussi à trouver ce fichu objet qu'il me manquait... l'objet s'appelle "Jagged 10".
Trouvé dans une poubelle dans le quartier commercial. La seule poubelle de tout le jeu qui donne un objet devant être collecté quoi...

S'il y en a qui galèrent aussi pour un objet, ou pour les événements optionnels, j'ai trouvé ces deux guides qui m'ont bien aidé pour les derniers trucs qu'il me restait à faire :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=761744358
https://www.gamefaqs.com/vita/172641-yomawari-night-alone/faqs/72850

Plus que le trophée des 50 heures de jeu (trophée débile...) et j'ai le platine.
J'ai passé un excellent moment sur le jeu, malgré des moments trop punitifs rendant parfois l'analyse des patterns des ennemis compliquée.
Un univers et une immersion qui m'ont surpris (surtout concernant le contenu optionnel), une excellente direction artistique et un chara-design qui fonctionne très bien (mention spéciale au boss de fin).

Par contre, j'ai eu un total de 3 freezes / crashs lors de mon périple, et ça, je n'ai pas aimé du tout. Surtout que j'explore beaucoup en oubliant parfois de retourner à la maison pour save.
L'ambiance musicale est très en retrait aussi, même si je sais que c'est pour mettre en avant une ambiance minimaliste et épurée.

Bref, encore une fois, j'ai trouvé que c'était un vrai petit vent de fraîcheur.
Chapeau bas à NIS pour ma part. En espérant qu'ils aient encore d'autres cartes comme celle-là à jouer.

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
10 novembre 2016 à 07:58:50

Question a ceux qui l'on terminé (sans me spoiler :) ),après la fin est-il possible de parcourir la ville librement a la recherche des items manquants?

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
10 novembre 2016 à 12:40:43

Le 10 novembre 2016 à 07:58:50 PlayerOne_2014 a écrit :
Question a ceux qui l'on terminé (sans me spoiler :) ),après la fin est-il possible de parcourir la ville librement a la recherche des items manquants?

Oui, tu peux.

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 12:21:00

Je viens de le finir. Juste excellent avec une note toute particulière à l’atmosphère sombre et stressant. Par contre, il me manque pas mal d'objet. Et cette fin ...

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 03:19:22

Le 11 novembre 2016 à 12:21:00 JJSylvester a écrit :

. Et cette fin ...

Perso j'ai pas trop compris la fin :doute: et le boss final bien que stylé est vraiment facile.
Dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment avec Yomawari. :ok:

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 22:48:43

Le 04 novembre 2016 à 11:37:50 EASkate3 a écrit :

Plus que le trophée des 50 heures de jeu (trophée débile...) et j'ai le platine.

Idem,je vais laisser ma Vita allumée. :p)
Dommage que l'on ne peut connaître notre temps de jeu...

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 10:13:36

J'ai eu la poupée et sans faire exprès je l'ai jetée. Je n'arrive plus à la récupérer. Je suis mort entre temps. Et elle a disparu. Est ce queluq'un sait comment la reprendre ?

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 10:24:44

J'ai trouvé, il fallait retourner à la maison et c'étais dans le bac à jouet

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment