CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma plus grande peur face à cette NX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anticonnard10 anticonnard10
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:42:18

Yo tout le monde :hap:

En ce moment, il y a des tas de "rumeurs" ou des spéculations concernant la NX et le public visé... Déjà de la part d'Ubisoft qui pense que la NX va attirer le public de la Wii (donc, pour moi, ce serait orienté casual) et voilà que même des cabinets d'études pensent que le public recherché c'est les -12 ans (http://www.jeuxvideo.com/news/514142/la-nintendo-nx-devrait-viser-les-moins-de-12-ans-selon-un-cabinet-d-etudes.htm ) ...

Ça, les gars ça me fait peur, j'aimerai tellement que Nintendo face des choses pour les gamers, pas envie d'avoir des Wii Party, Wii Music sur cette console...

Vous en pensez quoi ?

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:23:42

Un mec qui s'appelle "Anticonnard" et qui n'aime pas l'idée d'une console faite pour tout le monde.
Pas mal, j'aime bien, gg :hap:

+ La 3DS à la base, tout le monde la considérait comme étant une console de gamins, regarde aujourd'hui, c'est tellement enfantin que Capcom sort ses Monster Hunter dessus et que une grande partie des joueurs ne sont justement pas des gamins.
Donc ce genre de rumeurs à la con, franchement, faut arrêter d'y croire.
Même si il faut pas oublier que Nintendo ça reste du tout public, et c'est pas plus mal de viser tout les types de joueurs ( Contrairement à d'autres avec leurs Call of et Battlefield je sais pas combien ... )

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
20 juillet 2016 à 12:22:03

C'est confirmé c'est pour les casuals, moi perso tant que j'ai un bon mario et un luigi's mansion ca me suffirait à me faire craquer pour la console, mais évidemment pas à 400 euros non plus

moustonk moustonk
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 08:12:19

La sortie d'un wii sport n'a pas empêché le développement d'un excellent xenoblade chronicles... Tout dépendra des ventes. Plus tu vends, plus t'as de moyens et plus tu développes. Achetez les bons jeux et d'autres sortiront dans le même genre. Chez les développeurs il y aura toujours ceux qui travaillent pour faire de bons jeux

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 18:32:01

Moi, j'ai surtout peur que Nintendo se plante en sortant une console purement orienté vers la réalité virtuelle, même si ca donnerait un boost énorme au média, ils ne peuvent pas pour le moment pour 400$ vendre du matériel correcte (casque + machine) pour faire tourner le délire, ils tueraient la VR avec leur délire. J'ai vu pas mal de rumeurs sur ca et c'est un peu débile.

J'attend avec impatience cette console, moi qui n'ai pas touché à la Wii U et qui n'ai pas acheté de console depuis la 360.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment