CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [The Legend of Zelda] Sur Wii U ou NX?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
19 août 2015 à 01:17:37

Salut à tous. :ok:

Comme la plupart d'entre vous ont pu le remarquer, Nintendo ne communique plus du tout sur le nouvel opus TLoZ. Annoncé sur WiiU très tôt durant son développement pour fin 2015, le jeu ne fait aujourd'hui plus parler de lui... depuis l'annonce de la fameuse "NX", à l'expection de son report pour un vague 2016-2017.
Totalement absent de l'E3 et de la Gamescom (normal pour ce dernier) il ne reste que le TGS pour espérer en apprendre un peu plus, même si j'ai de plus en plus le sentiment que le jeu sera porté/reporté sur Nintendo 'NX'!

Et vous, qu'en pensez vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 01:18:34

Il restera sur Wii u.

Il fera pas comme Twilight Princess comme certain disent.

On sait même pas ce que sera la NX !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 01:31:04

sinon peut etre qu'il sortira en alterné sur nx mais rien n'est sur mais quand un jeu est annoncé sur une console generalement ils le font a part exception (comme par ex sonic adventure qui devait sortir sur saturn et est finalement sortit sur dreamcast)

NintendoSegapow NintendoSegapow
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 11:59:05

C'est peut-être possible qu'il fasse comme TP mais j'en doute la double sortie GC/Wii de TP était rendu possible et facile grâce au fait que les deux consoles étaient assez proche mais si la NX (dont on ne sait rien et qui pourrait être une console portable d'ailleurs) est trop différente de la Wii U sa prendra plus de temp et d'argent que pour TP

[F]uzzyPickles [F]uzzyPickles
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 12:01:09

Normalement si il s'appelle zelda wii u c'est qu'il sera sur wii u comme Nintendo là rappeller y'a pas longtemps :(

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 12:03:03

Je pense que ce sera une exclu Wii U. :oui:
Pour Twilight Princess, la GC avait déjà eu son Zelda Exclu (The Wind Waker :bave:), hors la Wii U ne l'a pas encore. Elle a juste un remake (The Wind Waker HD :bave:) et un spin-off (Hyrule Warriors :content:). Il lui manque son Zelda en exclusivité. :oui:

[F]uzzyPickles [F]uzzyPickles
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 12:03:37

ZELDA ZELDA ZELDA :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 18:14:07

J'ai encore bon espoir que ce Zelda soit exclusivement sur Wii U.

Il sera au pire cross gen, mais ce serait vraiment dommage... Bien que ça permettrait à la NX d'avoir un jeu à son départ...

Cela dit le cross gen de Tp se justifiait mieux au vu des capacités proposées par les deux consoles... Si la NX est du niveau supérieur aux PS4/ONE, un cross gen de qualité technique égale ferait un peu tiquer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 18:45:38

Le 19 août 2015 à 18:14:07 Code-Revival a écrit :
J'ai encore bon espoir que ce Zelda soit exclusivement sur Wii U.

Il sera au pire cross gen, mais ce serait vraiment dommage... Bien que ça permettrait à la NX d'avoir un jeu à son départ...

Cela dit le cross gen de Tp se justifiait mieux au vu des capacités proposées par les deux consoles... Si la NX est du niveau supérieur aux PS4/ONE, un cross gen de qualité technique égale ferait un peu tiquer...

superieur ps4/one ca en ferait une console comme la dreamcast,trop en avance sur son temps et c'est pas le style de nintendo :(

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
19 août 2015 à 20:16:28

L'argument du Zelda toujours pas exclusif de la WiiU est intéressant, en tout cas il me redonne de l'espoir. :ok:

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 00:21:25

Déjà que la Wii U n'a pas souvent de gros hits (même si elle en a beaucoup), la priver d'un Zelda reviendrait à lui pisser dessus. La Wii U a besoin d'un Zelda, et Nintendo l'a bien compris.

LinkNoir76 LinkNoir76
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 01:10:45

cross gen c'est sûr

Un Zelda en lineup d'une console :d) ez wun

Grand_et_blond Grand_et_blond
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 02:18:54

Nintendo a expliqué plusieurs fois qu'ils ne communiqueraient plus sur les jeux qu'assez peu de temps avant leur sortie... ils ont aussi dit qu'on aurait pas de nouvelles de zelda avant 2016 ET qu'il sortirait bien sur wii U

Il vous faut quoi de plus ?

https://www.jeuxvideo.com/news/430360/e3-2015-le-prochain-zelda-toujours-prevu-sur-wii-u.htm

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2015 à 18:32:28

Moi je pense que la NX sera une console exclusive pour jouer au jeux de la console virtuel.
Le fait fait que nintendo dépose un brevet sur du tout demat' me laisse perplexe, et puis nous n'avons toujours pas de consoles virtuelles sur gamecube ce qui me surprend assez, de plus le soit disant prix de la NX me parait ridiculment bas pour une console surtout lorsqu'on sait qu'elle ne sera PAS une remplaçante des consoles actuelles ...mais bon spéculer ne sert a rien ma Wii U me suffit et comme dirais l'autre wait and see

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 00:41:44

Pour moi , les deux ! Comme pour la gamecube et la wii avec Twillight Princess ! :oui:

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
14 septembre 2015 à 22:28:31

Report sur NX assuré... si c'était sur WiiU Nintendo nous sortirait un paquet de teaser pour rassurer les joueurs et insiter à acheter la WiiU... Pensez vous réellement que la WiiU se porte si bien au niveau des ventes qu'elle peut se permettre un report du jeu et aucune com dessus...

Nintendo vous endort pour annoncer dans l'effervescence de l'E3 prochain sa nouvelle console avec oh un zelda dessus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:13:57

Skyward Sword mon petit Skyward Sword.

J'en ai marre de tout ces pessimistes !

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:39:35

Zelda Wii U a été pensé et développé autour même de l'architecture de la Wii U et de son concept.
Je suis convaincu que le jeu demeurera sur Wii U.

Quant au silence de Nintendo, c'est à croire que vous ne connaissez pas Nintendo depuis bien longtemps alors.
Revenons juste un temps à l'ère de la Gamecube. Nous avions eu un trailer qui laissait à penser un Zelda dans la Lignée d'ocarina. Un gros silence radio, et du jour au lendemain, on nous sort un Wind Waker.

Et perso, j'en ai marre des jeux à overdose de trailer où en gros, quand tu joues, tu as vu la moitié des éléments clés ou du gameplay dans les vidéos pré-sortie (bonjour la découverte quoi...).

Creme_de_patate Creme_de_patate
MP
Niveau 6
17 septembre 2015 à 19:10:14

Dr_Willy_X, sauf que l'architecture de la NX n'est peut-être pas si différente que ça de celle de la Wii U :noel:
Lynkel, Nintendo ne communique que très peu sur les Zelda en général.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
24 septembre 2015 à 19:50:09

Par contre, quand ils le font, ça le fait bien

Si je me rappel bien, on avait eu vent de la présence de Ganondorf dans TP via dans un interview, de même pour SS, lui j'ai moins regardé les news, mais il me semblait avoir vu une image du banni

Alors oui, ils communiquent très tard sur les Zelda, mais quand ils le font, ils spoil plutôt bien, à l'instar des autres :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment