Menu
Snoopy : La grande aventure
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • 360
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : snoopy le test

1
Pseudo supprimé
01 novembre 2015 à 09:38:39

vous pouvez me dire pourquoi on a aucune info sur le jeu (a une semaine de la sorti) on a toujours le même trailer a 2 balles alors que certains jeux on nous montre 50 video a l'overdose totale ?
le trailer annonce un jeu de plateforme plutôt sympa graphiquement
reste a savoir si c'est pour un enfant de 2 ans ou plus mature comme un mario ou donkey kong .
Mais vu le monde ici je doute fort quelqu un va me répondre .
enfin bon si quelqu un a un test sorti du fin fond du web ....defois que ...(je sais qu'au japon snoopy est plus apprécier qu'en europe

Nostalgic90
Nostalgic90
MP
02 novembre 2015 à 15:43:37

Salut^^ alors si moi je vais te répondre juste pour dire que je suis bien d'accord avec toi on ne trouve quasiment pas d'info sur ce genre de jeux et c'est bien dommage, pourquoi ? ben j'en sais rien, enfin c'est pas du call of ou du battlefield c'est sûrement une des raisons^^.

Je ne sais pas sur quel support tu aimerais le prendre, perso j'ai vu qu'il allait sortir aussi sur ps4 mais je ne sais pas si il sera dispo en version boîte je ne le vois nulle part que ça soit amazon ou autre donc je verrai bien.

Effectivement ça fait peut-être "gnangnan" ou un peu gamin mais peu importe au final si c'est un bon petit jeu de plate-forme c'est bien là le principal pour moi, mais c'est certain qu'il faut pas s'attendre à en entendre parler à droite et à gauche mais c'est ainsi et il y a bien d'autres "petits" jeux sympathiques qui sont dans le même cas c'est comme ça...je ne dis pas que je le prendrais mais je vais voir quand même ce qu'il en est.

Bref wait and see comme dirait l'autre et le principal est bien de s'amuser :play:.

Pseudo supprimé
03 novembre 2015 à 19:58:11

a priori il sort que sur wii u et 3ds , la version ps4 c'est pour les us ou uk
y a une video gameplay sous YouTube sur 3ds.
c'est un plate forme facile pour enfant mais c'est un adulte qui joue , pour 32 euros sur amazon je me le prend on verra bien.

sergeantserge
sergeantserge
MP
06 novembre 2015 à 19:36:55

Remarque pertinente... Peut être parce que ce genre de jeu n'a plus la cote auprès de la jeune masse de gamers incultes qui ne jure que par du pan pan bien bourrin... Les anciens comme nous doivent alors fouiner pour trouver les jeux qui sortent du lot ;) content de voir que je ne suis pas le seul nostalgique :)

Pseudo supprimé
07 novembre 2015 à 21:36:12

exactement mon vdd , je suis toujours un fan de jeux de plate forme même si c'etait mieux avant .

j'ai reçu le jeu :
le jeu demarre et la voix off (d'un enfant) te tutoie (oh punaise c'est mal parti)
il y a 6 mondes avec 5-6 stages (hé a l'ancienne ;) pour chaque monde et 6 boss
Je voulais un jeu de plate forme ben je suis servi c'est de la plate forme a gogo du standard donc sans surprise mais un petit jeu sympa , on est loin des donkey ou mario mais pour 30 euros c'est cool les stages sont long et le replay est important pour trouver la totalité des oiseaux scout + les 300 bonbons.
pour la musique malheureusement c'est une zic par monde donc 6 . bofbof
graphiquement c'est joli le scrolling saccade par moment (pour ma part j'active le motion flow sur fluide de ma tv et c'est good)
un petit jeu sympa y a mieux mais y a pire aussi

Pseudo supprimé
11 novembre 2015 à 08:51:15

......après plusieurs heures de jeux :
C'est un gros foutoir au niveau de la mise en forme des niveaux trop de vas et viens avec les costumes et les clés , résultat on se tape plusieurs fois le niveau en long et en large pour débloquer les coffres a costumes et trouver les clés.
Le monde sur la lune est pas mal c'est marrant ..
entre fallout 4 et need for speed un petit snoopy pendant 30mn un petit jeu sympa bien loi dans kirby ou donkey kong, a prendre entre 15 et 30 euros max

oscaralex
oscaralex
MP
11 décembre 2015 à 11:58:46

Il est en français ?

simpat28
simpat28
MP
11 mai 2017 à 17:53:07

bonjour moi je voudrais savoir comment passer ou detruire les roches avec un signe stile 8 coucher et les pattes dans les ronds comment sans servire si vous pouvez m'expliquer merci d'avance

simpat28
simpat28
MP
11 mai 2017 à 17:54:43

le jeux me plais bien j'adore snoopy mais la durdur

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres